CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD : AW : Regroupement des tests.

Sh3l-by
Sh3l-by
Niveau 9
03 novembre 2014 à 16:03:34

don't feed ce jeu de merde putain

Jabra
Jabra
Niveau 7
03 novembre 2014 à 16:08:43

A vouloir absolument tout comparer on peut se perdre, journey et RDR ont eu la même note pourtant je pense pas qu'on peut les placer au même niveau.

Aussi, Uncharted 2 est meilleur que toute la série mass effect si on prend en compte ton raisonnement _tartOcitron_

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:10:59

Bah si on prend mon raisonnement on voit que certaines series comme CoD et Uncharted sont clairement surnotées.
Maintenant je dis pas que ces jeux méritent un 12/20 (quoi que... pour CoD certains opus auraient pu se manger une telle note vu les pratiques douteuses)

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:13:38

et en prenant mon raisonnement on voit bien que dans le genre FPS on a eu des Bioshock, Rage, Borderlands, si ceux ci montent à 18/19 un CoD c'est pas plus de 16 voire 17.

Enfin quand on fixe un barème faut etre coherent un minimum.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:14:20

"Flbond certains sites dépendent plus ou moins des rentrées d'argent faites en vendant les espaces pubs etc., or Activision est l'un des plus gros acheteurs (LE plus gros?) et le plus régulier donc les sites vont eviter de se facher avec activision en mettant des sales notes à sa franchise qui lui rapporte le plus. "
Pourtant COD:gosth a eu 15 sur jvc.
C'est un peu de facile de dire que la presse a été corrompue quand il y à un 18 mais de rien dire quand il y à un 15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 16:15:18

La campagne publicitaire a bien fonctionner

Jabra
Jabra
Niveau 7
03 novembre 2014 à 16:17:31

Euro Truck Simulator 2 possède la même note que Halo 4, donc j'ai envie de dire que ton raisonnement ne tient pas la route.

Les testeurs notent seulement le jeu qu'ils ont reçu, ils ne notent pas la politique de l'éditeur.

D'ailleurs si tu regardes les tests des DLC pour les maps la plupart du temps ils se font maltraiter.

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
03 novembre 2014 à 16:19:08

C'est sans doute un bon jeu.
Je préfère voir CoD prendre un 18 plutôt que KZ SF.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:21:31

Super la pire note pour la serie, la note sanction a été 15. Oui cela est assez surprenant et à mon avis on n'est pas pret de revoir une telle note pour un CoD, qui te dis que acti n'a pas fait pression par la suite ? ou que le jeu etzit tellement moyen que mettre plus aurait ete trop cramé ? penser qu'il n'y a pas collusion entre journalisme et editeur dans un monde régit par les liens commerciaux c'est etre naif.

Regardez moi ces tests bordels, les points positifs bidons faits pour justifier un 18 bidon.

si je cite tous les 18 du site pour les 3/4 vous diriez "ouais mais c'est pas comparable" car tous les jeux seront bien meilleurs sur tous les points que CoD.
Entre Demon's Souls, Bioshock, Mass Effect et Dead Space y a quoi comme point commun ? aucun si ce n'est qu'ils sont excellents et ont eu 18. Maintenant tu met CoD à coté de ces noms ca devient ridicule, CoD au meme rang que ces jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 16:26:25

Tout le monde a decider que ce serait le plus beau jeux de tout les temps,tu peux rien faire comme par hasard apres un petit bide de ghost

billy470
billy470
Niveau 13
03 novembre 2014 à 16:26:49

Perso, les test ne reflètent pas mon avis, plutôt déçu pour le moment. Toujours cette impression de retard sur le multi (merci les serveurs dédiés) et le début de la campagne est sans plus pour le moment.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:45:17

Et bien je ne sais pas pour les prochains COD mais pour activision Destiny s'est lui aussi pris un 15 alors qu'ils misaient beaucoup dessus.
C'est ça le problème de beaucoup de personnes sur GDC dès lors qu'une série ou un jeu a mauvaise réputation il est fatalement mauvais et si il se prend une bonne note vous criez au chèque mais à l'inverse si le jeu se prend une mauvaise ou moyenne note,est-ce que alors se pourrait-il qu'il n'y ait pas de corruption et que le testeur ait trouvé les jeux très bon et mette une bonne note en conséquence?
Que nenni vous trouvez d'autres raisons à cette mauvaise note comme tu viens de le faire et vous restez donc votre logique même si celle-ci s'écroule.

lecoqjoueur
lecoqjoueur
Niveau 7
03 novembre 2014 à 16:53:58

Call of Duty AW est un excellent jeu que cela vous fasse pleurer avec des arguments bidons comme le chéque.
Comment pouvez vous dire que le jeu est surcoté alors que vous n'y avait pas jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 16:59:47

Y en a qu aime pas le gameplay qu ils ont choisi,faire des bonds de 5 m de hauteur et faire des truc pas realiste,plus fantastique, quand tu es un nostalgique des premier call of duty,je peux vous dire que c est pas terrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 17:02:49

En fait niveau gameplay, tu prends un CoD random tu prends Halo 4, Crysis 3, tu mixes tout ça et hop COD : AW

planetecold
planetecold
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:48:27

Excellent jeu

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:55:18

On dit tous "chèque" mais on le pense pas vraiment un, enfin je parle pour moi, je ne suis pas aussi stupide.

Sinon le jeux n'a pas l'aire aussi dégeut mais c'est pas non plus le jeu de l'année.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
03 novembre 2014 à 18:29:57

Il a l'air quand même vachement énorme :bave:

C'est quasi sur que je vais me le prendre :oui:

La vidéo du moment