CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD : AW : Regroupement des tests.

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:34:15

Non mais arrêtons de parler de chèques, mettre une bonne note reviens à afficher le site dans leurs publicités massives donc cela donne une visibilité énorme au site vu la puissance marketing d'Activision.

Je comprends pas pourquoi personne n'a encore compris ce procédé, ce n'est pas un chèque mais un échange de bon procédé tout aussi honteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 15:36:12

Le jeux est trop mature pour moi,je passe mon tour,quel scenario!!!!

flbond
flbond
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:37:07

"Je comprends pas pourquoi personne n'a encore compris ce procédé, ce n'est pas un chèque mais un échange de bon procédé tout aussi honteux. "

Donc toute la presse JV Française comme internationale est corrompue?

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:37:48

Tien,mon topic ressurgi des profondeurs du forum :noel:

Jabra
Jabra
Niveau 7
03 novembre 2014 à 15:38:56

Supra46

Et un jeu massivement acheté qui est bon c'est impossible ?

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:40:43

Flbond certains sites dépendent plus ou moins des rentrées d'argent faites en vendant les espaces pubs etc., or Activision est l'un des plus gros acheteurs (LE plus gros?) et le plus régulier donc les sites vont eviter de se facher avec activision en mettant des sales notes à sa franchise qui lui rapporte le plus.

Biensur que l'ensemble de la presse est "corrompue"

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:42:22

Si cela leur permet de se donner un petit coup de pouce sur leur travail le reste de l'année, je dirai pas "corrompue" non.

Je viens de quitter un poste dans le marketing au Luxembourg, j'en ai vu des choses dans des grosses boîtes... le monde entier fonctionne comme ça, et surtout dans le domaine de la communication.

misterazi
misterazi
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:43:39

Flbond qui vit dans un monde de bisounours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 15:44:58

Jamais un call of duty n aura vraiment une mauvaise note,ce sont des licenses a succes commercial,le jeux se vendra toujours

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:46:32

enfin les guillemets sont pas là pour rien à ce niveau j'appelle pas cela de la corruption mais une stratégie de survie :hap:
Ceux qui sont à blâmer ce sont les editeurs qui blacklistent certains sites pour X ou Y raison et font donc pression pour que l'opinion journalistique colle à leur vision marketing du jeu

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:48:05

Jabra Voir le profil de Jabra
Posté le 3 novembre 2014 à 15:38:56 Avertir un administrateur
Supra46

Et un jeu massivement acheté qui est bon c'est impossible ?

J'ai jamais dis qu'il n'était pas bon, la preuve, il prend de notes largement meilleur que Ghost, juste que entre "bon" et "18" on est pas loin du chef d'oeuvre...et COD n'est pas à son premier 18.

Ayant joué à pas mal d'opus et étant un grand joueur de tout les genres, COD n'atteint pas objectivement des critères qui lui permettent de se prétendre au sommet de la chaîne alimentaire vidéo-ludique.

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:48:52

DLC zombie day one disponible seulement pour ceux qui ont payé le jeu plus de 100€.

Bon ou pas, ce jeu est une arnaque, merci aux gens qui supportent les développeurs qui retire du contenu du jeu final afin d'en faire des DLC day one. :)

Jabra
Jabra
Niveau 7
03 novembre 2014 à 15:53:54

A vous écouter les rédacteurs roulent en bentley et se payent des vacances à ibiza toutes les semaines aussi non ?

A votre avis c'est plus avantageux pour qui les publicités ? Pour le site où des milliers d'internautes se rendent tout les jours ou l'éditeur qui veut voir son jeu partout.

Qu'on m'explique la note du 14/20 à GT5 une franchise phare de Sony, plus récemment DC un jeu important pour les débuts de la PS4, titanfall et son timide 15/20 pas vraiment convaincant, les fifa qui ont leurs notes bien rabaissées depuis le 13 ...

Mais la presse est vraiment corrompue pour tout ...

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:55:45

Quelques jeux ayant eu 18 sur JVC :

- Demon's Souls
- Dark Souls
- Mass Effect
- Mass Effect 2
- Mass Effect 3
- Dead Space
- Bioshock 2
- Call of Duty : Advance Warfare

:hap:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:58:01

CoD > activision > plus gros acheteur d'espace pub et le plus regulier > facilité pour faire pression car sans lui beaucoup de sites auraient du mal à boucler leur budget ou le feraient sans etre certains de leur avenir

Sodoku
Sodoku
Niveau 16
03 novembre 2014 à 15:59:18

Les notes me font douter... Soit le jeu est hyper bon ( :rire: )
soit Activision a fait péter la tirelire. :(

Jabra
Jabra
Niveau 7
03 novembre 2014 à 15:59:27

Supra46

Non bien sûr mais là c'est aussi à nous d’interpréter la note, COD revient en meilleur forme qu'auparavant donc il a des meilleurs notes.

Maintenant on est pas en face d'un chef d'oeuvre mais de là à le rabaisser autant c'est injuste.

Il faut aussi se rendre compte que tout les 18/20 ne se correspondent pas, mais si on prend en compte juste la série COD pour la note ça peut-être justifié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 15:59:46

En general, la presse dise tous la meme chose, c est pas un hasard,ils sont tous unanime,pas un seul testeur n a pas apprecier ou trouve ca passable

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:01:44

apprécier, trouver cela passable =\= 18/20 ou 9/10

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:03:14

et vous avez vraiment lu le test du jeu ? la liste des points positifs vous la trouvez pas abusée ? On dirait que les + sont là pour justifier de manière maladroite le 18

La vidéo du moment