CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC TESTE COD AW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:41:40

Tu dis de la merde...COD block ops coûte encore plus de 40€ d'occaz chez mircroarnaque."

Tu m'expliqueras pourquoi je l'ai vu a 30 neuf chez eux

Et pour eux c'est des points positifs...TitanFall proposait aussi un gameplay neuf et on connait le résultat"

Un gameplay pompé sur Brink et BF2142 et puis c'est pas comme si Titanfail n'avait aucun solo et un multi au contenu famélique ou les 90% manquants sont en DLC.

planetecold
planetecold
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:41:59

Incroyable la mauvaise foi autour de ce jeu, iI y a pIeins de point critiquable, mais faire passer JVC pour des vendus pour un 18/20 a un COD, c'est vraiment de la mauvaise foi, dans leurs genre, c'est ce qui se fait de mieux, et celui la a l'air excellent.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:42:29

Et pourquoi tu me cites Micromania ? :rire: C'est vraiment le pire exemple possible.

COD est un jeu acheté en masse, dans moins d'un mois il sera revendu en masse, donc les prix sur le bon coin seront assez bas (par exemple, Destiny est déjà à 30€ sur leboncoin)

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:42:39
  • même pas
androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:44:24

-------------------------------------------------
planetecold | 3 novembre 2014 à 11:41:59

Incroyable la mauvaise foi autour de ce jeu, iI y a pIeins de point critiquable, mais faire passer JVC pour des vendus pour un 18/20 a un COD, c'est vraiment de la mauvaise foi, dans leurs genre, c'est ce qui se fait de mieux, et celui la a l'air excellent.

Euh nan c'est pas ce qui se fait de mieux :pf:

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:44:52

Va falloir voir la vérité en face un jour et arreter de dire "cheque cheque cheque"

ce Call of duty est tres bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:45:02

mais faire passer JVC pour des vendus pour un 18/20 a un COD, c'est vraiment de la mauvaise foi, dans leurs genre, c'est ce qui se fait de mieux, "

Bah suffit de voir les notes de JVC pour voir qu'ils le sont.

Apres pour ce COD la je peux pas dire il est peut etre bon tout comme on peut avoir un enieme overhype

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:45:46

Le-Ketur Voir le profil de Le-Ketur
Posté le 3 novembre 2014 à 11:43:21 Avertir un administrateur
slt tab
C'est la mode de cracher sur COD sur ce forum,faudrait grandir les gars,si on vous présente un jeu de qualité,il est bien,c'est tout,rangez votre mauvaise foi les pseudos gamer.

C'est pas toi qui crachait sur B2 juste à cause de Kamiya ? Bonjour la mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:46:00

C'est mes yeux ou le jeu est Moche :malade:
Je joue sur PS4 avec un tres bon 21" 1080p et c'est pas beau ni moche mais merde pour de la next gen je suis dégouté.
Je vois pas de difference avec black ops 1 sur 360, mon dernier cod alors que je jouais sur une tele bof en 720p :malade:

planetecold
planetecold
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:46:02

"Euh nan c'est pas ce qui se fait de mieux "

Cite moi mieux...

BF ?

Son solo est bien moins etoffé et réussi, son multi est aussi très perfectible sur console, on dirait un jeu PC très mal porté, et le contraire sur PC, on dirait un FPS console mal porté sur PC...

Bertman
Bertman
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:46:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23137519-1-0-1-0-jvc-teste-cod-aw.htm#message_23137527
| Ecrit par « S0L00N », 3 novembre 2014 à 09:07:58
| « Une réalisation que l'on aurait aimé plus audacieuse techniquement (IA banale, un peu d'aliasing et de clipping, animations parfois décevantes)
|
| Le mode coop qui n'aura pas l'étoffe du mode Zombie aux yeux des fans
|
| Des phases en véhicule que l'on oublie assez vite
| Le sentiment d'avoir affaire à un medley de bonnes idées piochées un peu partout...
|
| Toujours aussi scripté...
|
| 18/20 avec des points négatifs aussi rédhibitoire pour un jeu "next gen"
|
| c'est une blague :rire: »

Tout est dit, je plussoie violemment.

planetecold
planetecold
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:47:16

Tu peux regardé a gauche aussi...

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
03 novembre 2014 à 11:48:21

Ma compréhension du succès de COD: elle s'est faite dans la durée et dans le temps.
1) c'est un FPS (donc brasse large car genre le plus apprécié crosse plateformes)
2) Il est CODifié dans le déroulement de sa campagne solo avec une mise en scène assez efficace même si très dirigiste (comme les medal of honor à une époque)
3) le online (et c'est ce que je pense qui fait surtout la force de ce jeu) est très bien fait, avec pas mal de modes de jeux, et surtout une population en ligne qui bat tous les records
4) c'est peut être la licence la plus connue en FPS, comme Mario chez Nintendo ou la plateforme
5) Peut être aussi grâce aux compétitions organisées qui ont fédéré pas mal de joueurs
6) les DLCs, permettant de prolonger l'expérience (alors OK, c'est cher peut être, mais pour le gars qui ne joue qu'à cette licence principalement, ca représent peanuts sur l'année)

Je pense qu'elles sont là les raisons du succès de cette licence.

Alors bien entendu, elle possède aussi bcp de défauts:
- ses sorties annuelles (qui semblent être là surtout pour gonfler le chiffre d'affaire de la boîte)
- certains joueurs en ligne qui ne sont que des gosses

Mais les afficionados n'ont malheureusement pas le choix que d'acheter le nouvel épisode à chaque sortie, s'ils veulent pouvoir retrouver en ligne du monde, leurs amis, leurs ennemis etc etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:50:28

Cite moi mieux..."

Halo, Killzone, Resistance, Far Cry... Et je me limite aux consoles.

Apres COD reste en dehors de MW3 et Ghosts de bons jeux (pour AW je sais pas)

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:51:21

planetecold | 3 novembre 2014 à 11:46:02

"Euh nan c'est pas ce qui se fait de mieux "

Cite moi mieux...

BF ?

Son solo est bien moins etoffé et réussi, son multi est aussi très perfectible sur console, on dirait un jeu PC très mal porté, et le contraire sur PC, on dirait un FPS console mal porté sur PC...
Rainbow six bien plus intéressant
Crysis alors que c'est pas une bombe
Bf3
Halo
Même destiny est plus fun...

Le scénario cesse devenu n'importe quoi, même die hard 4 arrive à être plus réaliste
Le multi ? C'est devenu super pourri
Les map ? Mal foutu
Les perk, un des principales problèmes du mulyi c'est devenu n'importe quoi au fil du temps en plus des campeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:52:47

Mais les afficionados n'ont malheureusement pas le choix que d'acheter le nouvel épisode à chaque sortie, s'ils veulent pouvoir retrouver en ligne du monde, leurs amis, leurs ennemis etc etc etc"

Meme pas. l'avantage du succes de COD c'est que même apres la sortie d'un nouvel opus les précédents sont toujours remplis. Je joue encore assidument a black ops et je trouve toujours du monde

Soapisian
Soapisian
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:53:05

18/20 :bave:
cette rage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:53:50

Comment peut on encore se fier aux notes des jeux après ça...

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:53:55

"Le scénario cesse devenu n'importe quoi, même die hard 4 arrive à être plus réaliste
Le multi ? C'est devenu super pourri
Les map ? Mal foutu
Les perk, un des principales problèmes du mulyi c'est devenu n'importe quoi au fil du temps en plus des campeurs..."

:d) Tu parles comme si t'avais fini le jeu et bien torché le multi, c'est le cas c'est ça ?

Ou alors tu parles sans savoir comme tous les autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:54:55

le online (et c'est ce que je pense qui fait surtout la force de ce jeu) est très bien fait, avec pas mal de modes de jeux, et surtout une population en ligne qui bat tous les records"

Ca dépend sur quels points. Si sur le contenu COD est introllable on peut pas en dire autant sur l'aspect technique ou ca va du correct au catastrophique

La vidéo du moment