CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC TESTE COD AW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:47:24

So0paman :d) et si tu faisais l'effort de comprendre les points négatifs aussi. Elles sont mentionnés mais en aucun cas elles nuisent au plaisir de jouer...

Shin-ken4
Shin-ken4
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:48:16

| Xin_Eohp  -  aujourd’hui à 10:35
| La nouvelle mode de GDC : l'anti-anti-conformisme. :noel:

La normal quoi :noel: c'est l'inverse de l'inverse,reste à savoir si c'est sincere ou se donner un genre

Le jeu est peut-être bien et tous les blockbusters sont BONS en général.Oui ils sont correctes sans etre parfait mais leur sortie annuelle gâche leur qualité alors certains joueurs commencent à en avoir et d'autres le boycottent,le descendent et l'insultent alors qui les mérite vraiment pas.
Dommage que ces séries se soient perdus dans le piege du marketing à outrance pour mieux pouvoir se vendre car il y'avait un bon potentiel à la base :(

Bref ça reste du Call of duty pan pan cinéma hollywood pro américain wasp cliché bateau teenager entertainement pompeàfric mais ça reste un jeu sympa à jouer même si il est dispensable

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:50:52

Il va hyper bien se vendre le con, il profite d'une refonte de gameplay minime, c'est le premier jeu de la sortie du desert pour les NG, et en plus ils se ramassent des notes comme ça :ouch2:

Et on disait que le monopole CoD allait tomber :(

muleet
muleet
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:52:48

C'est Panthaa qui l'a noté? Il est gros non? Ca doit expliquer des trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:53:49

C'est Call of Duty 11 quand même, CoD 11! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:56:05

-------------------------------------------------
Redback94 | 3 novembre 2014 à 10:47:24

So0paman :d) et si tu faisais l'effort de comprendre les points négatifs aussi. Elles sont mentionnés mais en aucun cas elles nuisent au plaisir de jouer...
-------------------------------------------------

Tu me fais une remarque sur l'effort de comprendre alors que tu me fais toi même une remarque qui n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai dit.

J'ai parlé de la mauvaise rédaction du test et de la mise en forme, je m'en tape du jeu et de sa note, il aurait eu 0 ou 20 c'était pareil.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
03 novembre 2014 à 10:58:11

S'il avait eu 2 ou 3 points de moins tout le monde aurait craché unanimement dessus, ça prouve bien à quel point certains sont complètement obnubilés par les notes, limite c'est plus important que leur propre ressenti j'ai l'impression. :noel:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
03 novembre 2014 à 11:04:33

Le dernier 18 de JVC pour un Call of c'était Black Ops en 2010, fallait bien que ça arrive de nouveau un jour. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:05:17

VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 3 novembre 2014 à 11:04:33 Avertir un administrateur
Le dernier 18 de JVC pour un Call of c'était Black Ops en 2010, fallait bien que ça arrive de nouveau un jour. :(

+1

Et je m'en tartine le fion de COD, le dernier auquel j'ai joué c'est Bug red One. :hap:

cauetleretour
cauetleretour
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:07:11

il est bon ce cod d apres les joueurs qu ils ont déja

des amis sont déja au level 50, avec une bombe nucléaire de fait hier soir

bre il est bon peut etre, mais celui qui fini 1 er de la partie le mérite pas car la moitié des frag c est pas le joueur qui le fait mais plutot les bonus, etc donc de la daube comme dab online

Ristar
Ristar
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:14:54

faut relativiser aussi, le jeu aurait il eu de bonnes critiques si ghost n'avait pas été si décevant ? parce que dans le fond, ce n'est qu'un BO2 qui va au bout de ses idées.

après je vais pas mentir, j'ai le jeu et il est vraiment bien. mais au dela de ca vous devriez lui laisser une chance, vous pourriez être agréablement surpris.

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:31:39

Meme moi qui n'aime.pas.les FPS je l'avais.vu venir, je savais que le.jeu etait bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:34:57

"Le pire étant, bien sûr: "Un multijoueur très costaud : 13 maps et plus de dix modes, dont deux nouveaux très bien pensés "

bah ici aucun fps consoles a part Halo rivalise avec COD et ce malgré la diminution du contenu depuis ghosts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:35:41

Apres faut voir meme si j'ai peu confiance en sledgehammer vu qu'il a pondu le pire COD de la saga (MW3).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 11:35:44

Il est excellent sur PC, j'étais entrain de cracher dessus lors de la première présentation multi en pensant que ça serait trop casu ect.

Bah franchement c'est hyper dynamique, beau fluide, quasiment aucun camper, l'exosquelette rends le tout plus nerveux, bref pour avoir fait 6/8 parties c'est très bon. :oui:

Par contre vu qu' il est censé sortir demain les serveurs lag un peu. :hap:

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:36:11

Je trouve que nos 2 posts résume bien le tout :ok:
-----
joprojekt2 Voir le profil de joprojekt2
Posté le 3 novembre 2014 à 11:31:33 Avertir un administrateur
En même temps, les pires jeux Call of JVC les a toujours bien noté.

J'adore la liste longue de + :rire:

Pour au final tout détruire dans les - avec cette phrase magique "Le sentiment d'avoir affaire à un medley de bonnes idées piochées un peu partout..."

Aliasing clipping et IA de merde, level design pour casu, aucun challenge... ça vaut 18 sur JVC :cool:

L'avenir du JV sur la 8 eme generation est en marche
Lien permanent
]Buffy[ Voir le profil de ]Buffy[
Posté le 3 novembre 2014 à 11:33:56 Avertir un administrateur
Carrément, les + c'est en réalité tout ce que doit posséder un fps à la base.

Et pour eux c'est des points positifs...TitanFall proposait aussi un gameplay neuf et on connait le résultat :hap:

Bref bref...

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:36:51

Il avait l'air très bon sur les vidéos en tout cas :oui: Perso j'achèterais plus tard c'est le genre de jeux qui baisse vite de prix...

Vous étiez où les kikoo chèques quand Ghosts a eu 15 ? Nulle part.

En fait quand y'a des bonnes notes c'est un chèque, mais quand y'en a pas ben... Ca devient étrange tout d'un coup c'est pas normal. C'est corrompu quand vous l'avez décidé, quand ça vous arrange :content:

Et bien sûr tout ça sans que vous achetiez aucun COD, c'est trop de la merde pour vous.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:37:54

J'avoue être surpris de la note et du contenu du test, mais après tout s'il se renouvelle assez et qu'il propose de la nouveauté pour la série, tant mieux non ?

Après pour l'objectivité, on repassera, de toute façon je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les tests de JVC deviennent de plus en plus personnels avec l'utilisation du pronom "je" assez souvent. C'est de moins en moins un avis "objectif", éloigné du ressenti du testeur. Depuis quelques temps, c'est vraiment le ressenti du testeur qu'on nous donne.

Je trouve ça bien et pas bien à la fois.

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:38:12

-N3O- Voir le profil de -N3O-
Posté le 3 novembre 2014 à 11:36:51 Avertir un administrateur
Il avait l'air très bon sur les vidéos en tout cas :oui: Perso j'achèterais plus tard c'est le genre de jeux qui baisse vite de prix...
----
Tu dis de la merde...COD block ops coûte encore plus de 40€ d'occaz chez mircroarnaque.

Et sur steam pareil 40€ le 2 est encore à 60 € :rire:

mais oui tu as raison ça baisse vite de prix :hap:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:41:07

Bordel mais les gens qui arrivent à contester une note sans avoir touché au jeu (et je parle pas même de le terminer). :doute:

La vidéo du moment