CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC TESTE COD AW

JohK26
JohK26
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:18:05

"Tu souligne quelque chose d'intéressant : Quand on teste un jeu, doit-on le tester comme faisant partie d'une licence, et donc en tant que suite, ou bien comme un jeu indépendant de tout autre jeu ? "

La logique veut qu'on le contextualise un minimum, surtout qu'un test est censé conseiller ou pas l'achat d'un titre. En somme, dire si c'est mieux ou pas que le précédent opus, ou que tel ou tel autre titre concurrent actuellement présent sur le marché.

S0L00N
S0L00N
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:18:30

faudrait déterminer un baromètre des notes pour remettre les choses à leur place

1-escrocquerie
2-injouable
3-niveau zéro gameplay/graphisme
4-occupe 5 min avant de vomir
5-entre 10 min à une heure avant (4)
6-jeu réalisé par des amateurs sans talents
7-jeu réaliser par des stagiaires à défaut de budget
8-très mauvais jeu
9-mauvais jeu
10-jeux sans saveur, occupe une demi journée pluvieuse
11-commande marketing/license baclé
12-mauvais call of/Fifa annuelle
13-il suffisait de pas grand chose pour devenir un bon jeu
14-bon Call of/Fifa annuelle
15-bon jeu
16-jeu addictif
17-excellent
18-jeu qui fera date sur sa gen
19-jeu qui a fait l'histoire du jeux vidéo
20-légende ubaine/mythe & légendes

JohK26
JohK26
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:20:28

Déjà que je trouve le système de notes assez aberrant, si en plus il fallait faire une échelle point par point.... :hap:

No-Roman-No-Cry
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:21:57

De toute façon les notes sont négociés donc ça n'a aucun intérêt

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:26:21

Moi je m'en fout de la note d'un cod , ca a peut être la note qu'il faut j'ai jamais vraiment testé , par contre faudra m'expliquer ceux qui disent qu'il innove , où il le fait exactement ? perso je vois du titanfall mélée a du battlefield et du COD . Aucune innovation que du repompage à droite et à gauche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:27:08

Ça rage :rire:

rick68
rick68
Niveau 72
03 novembre 2014 à 10:29:43

Ce test de la honte, un conseil les journaleux, épargnez nous chaque année un test, on connait la note d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:30:58

Mais fermez là putain ! c'est quoi cette rage à la con ! si vous trouvez que le jeu est nul ne l'achetez pas merde !

triggerofblood
triggerofblood
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:32:14

J'ai jamais aimé call of mais celui me donne envie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:34:23

ouin ouin rage vous ragez ouin ouin

non, moi je m'en fous, si vous êtes content d'avoir vos platteforme pourries se faire phagocyter par ce genre de produits grands spectacle qui n'a pas changé d'un poil depuis presque 10 ans, tant pis pour vous, bouffez de la merde et réjouissez vous. Nous sur PC on a une large game de jeu de tout type donc pour nous ça va, ça rend juste triste de voir comment est devenu le jeu video sur console...

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:35:38

La nouvelle mode de GDC : l'anti-anti-conformisme. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:36:33

BabouinMalin :d) parce que tu crois que je pleure ? mais c'est vous qui pleurez comme des madeleine parce que le jeu est bien noté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:38:38

je pleure pas, d'un côté je me fous de votre gueule et je rigole, de l'autre j'ai pitié, c'est tout. Payer 70 euros chaque année pour le m^me jeu, faut vraiment être un gros con c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:40:07

BabouinMalin :d) mais qui te dit que chaque année je me paie des COD ? Le dernier que j'ai touché c'est le MW3...J'ai pas aimé Black ops 2 et Ghost était une sombre merde...
Mais celui ci je le sentait bien et j'ai eut raison...

General_MS8
General_MS8
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:41:14

Redback94 Voir le profil de Redback94
Posté le 3 novembre 2014 à 10:36:33 Avertir un administrateur
BabouinMalin :d) parce que tu crois que je pleure ? mais c'est vous qui pleurez comme des madeleine parce que le jeu est bien noté...
------------------------------

+1000 putain :rire: c'est eux qui hurlent à la honte près à ce jeter de leurs balcons et c'est nous qui chialons ? :rire:
Aller retourne sur tes jeux d’élitiste pck tsai quoi, ce qui me fais le plus plaisir c'est que le jeu vous plaise ou pas il éclatera les ventes :ok: j'ai pas d'action chez Activision, mais ça me donnera juste immense satisfaction personnelle de vous voir vous tailler les veines :rire:

Bande de ploucs :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:43:58

Non mais chaque année c'est exactement pareil, t'as des tonnes de gars qui disent "oui mais cette fois ci il est bien :-( " c'est le même déroulement depuis 5 ans. Tant que vous acheterez du CoD vous aurez encore encore et encore du CoD copié collé et rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:44:49

Rien à foutre de la note ni du jeu mais c'est quoi cette mode sur JVC de foutre des listes de points positifs et négatifs aussi longues que le test ?

L'esprit de synthèse ils connaissent pas ?

Sérieusement ce serait bien que le site passe moins de temps à s'investir dans des conneries et chercher des vrais bons rédacteurs, et pas une bande de jeune piochés au hasard dans les forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:45:43

BabouinMalin :d) oui mais là regarde les notes hors jvc pour le moment il semble que cet épisode semble vraiment bon...mais vous êtes là à nier l'évidence (qu'il y a eut des efforts pour cet épisode)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:45:54

Je pense que le jeu est bon(il faut être stupide pour dire le contraire, pour une fois que le gameplay change - et 3 ans de dev le produit est bien mieux fini et maîtrisé)

Mais certains points positifs sont du grand n'importe quoi, il s'agissait de faire du remplissage pour légitimer le 18.

"Un titre qui pense à tout le monde : amateurs ou experts de solo et de multi, mais aussi sceptiques ou novices qui seront accompagnés et aidés dans leur découverte des différents pans du titre"
Point positif basé sur du vent, phrase abstraite.

Le pire étant, bien sûr: "Un multijoueur très costaud : 13 maps et plus de dix modes, dont deux nouveaux très bien pensés "

Bref vu les notes de Ghosts, Acti a dû mettre un coup de pression aux médias.

Sh3l-by
Sh3l-by
Niveau 9
03 novembre 2014 à 10:46:26

j'adore le "toujours aussi scripté" c'est vrai que ce n'est absolument pas grave :rire:

note jvc kikoo : 18/20
vrai note : 8/20

La vidéo du moment