CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC TESTE COD AW

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
03 novembre 2014 à 09:55:24

Deux-trois nouveautées et voila que ca crie au genie...

Un CoD restera un CoD, ia de merde, scripté a mort, graphiquement a la ramasse. Bref je vais attendre qu'on me le prete, tout comme Ghost. :ok:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
03 novembre 2014 à 09:58:17

Il a l'air plutôt joli ce coup-ci ce COD.

Après j'ai un pc de 2011 et une PS3 donc forcement ça joue :)

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:59:07

Il faut etre de bonne foi , il a l'air vraiment bon celui la.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
03 novembre 2014 à 09:59:51

Putain mais tu peux pas mettre un 18/20 à ça...C'est très possible qu'il soit sympa mais bordel c'est pas un jeu qui peut être considéré comme un chef d'oeuvre,,,

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:01:00

Le jeu a l'air bon, avec du contenu, un gameplay déjà vu ailleurs mais nouveau pour la licence, je vois pas pourquoi tout le monde crie au chèque.

Ah si, parce que c'est un jeu populaire. :sarcastic:

Meta_Physique
Meta_Physique
Niveau 6
03 novembre 2014 à 10:02:29

"olol on pe sotay + ô é le eude a trp 1 stille raialiT viretu L c tro la reveauluçion 18/20"

:rire: :rire: :rire:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:04:26

"Un CoD restera un CoD, ia de merde, scripté a mort, graphiquement a la ramasse. Bref je vais attendre qu'on me le prete, tout comme Ghost. :ok: "

Putain la cohérence du propos. :sarcastic:

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:04:32

Amidaru Voir le profil de Amidaru
Posté le 3 novembre 2014 à 09:59:51 Avertir un administrateur
Putain mais tu peux pas mettre un 18/20 à ça...C'est très possible qu'il soit sympa mais bordel c'est pas un jeu qui peut être considéré comme un chef d'oeuvre,,,

Alors déjà 18 n'est pas forcément synonyme de chef d'oeuvre , ca peut juste indiquer que le jeu est excellent dans ce qu'il fait , à savoir du fps grand spéctacle et du multi prenant.

JohK26
JohK26
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:06:57

"Un multijoueur très costaud : 13 maps et plus de dix modes, dont deux nouveaux très bien pensés"

En attendant Timesplitters c'était une 20aine de maps, 14 modes de jeux et un créateur cartes, et que dire des FPS type UT2004...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 novembre 2014 à 10:07:39

Moi ce que j'adore c'est l'hypocrisie ambiante, tu mets 18/20 à un jeu donc une excellente note et 1 an ou 2 ans après les langues se délient et tout est d'accord pour dire que le jeu est finalement pas terrible. (AC, Call Of Duty, Watch Dogs).

collestic
collestic
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:07:46

Un bon jeu donc que ça vous plaise ou non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:10:45

"Le jeu a l'air bon, avec du contenu, un gameplay déjà vu ailleurs mais nouveau pour la licence, je vois pas pourquoi tout le monde crie au chèque.

Ah si, parce que c'est un jeu populaire. :sarcastic: "

non, un jeu comme CoD de temps en temps pourquoi pas. Le truc c'est que c'est un copié collé chaque année avec des pseudo nouveautés, et surtout que CoD et autres plagieurs (killzone, Crysis) monopolise la scène FPS sur console. Moi je joue sur PC donc ça me touche pas directement mais c'est quand même con pour les joueurs consoles de se tapper exactement le même type de jeu à chaque fois quoi... T'as fait un CoD tu les as tous fait.

JohK26
JohK26
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:11:11

C'est certainement pas un titre catastrophique, d'ailleurs récemment à part MW3 et COD Vita (dans une moindre mesure Ghosts, pour le solo du moins) y'a pas vraiment eu de jeu COD à proprement parler catatrophique - mais quand même, la liste des plus est gonflée artificiellement je trouve.

Waw, l'HUD est trop beau, il faut le noter. Le jeu est très cinématographique ( alors que bon depuis MW les solos de COD ont toujours été dans cette veine), toussa toussa...

Si le jeu est une bonne surprise, tant mieux, mais j'attends quand même davantage de retours.

Modim
Modim
Niveau 8
03 novembre 2014 à 10:13:09

Killzone SF a eu 18 les gars. 18 !!! Soyez heureux qu'ils aient pas mis 20 pour ce COD :noel: . Mais blague à part, peut-être qu'il est juste vraiment cool ce coup ci. C'est possible non :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:13:45

"Moi ce que j'adore c'est l'hypocrisie ambiante, tu mets 18/20 à un jeu donc une excellente note et 1 an ou 2 ans après les langues se délient et tout est d'accord pour dire que le jeu est finalement pas terrible. (AC, Call Of Duty, Watch Dogs)."

en même temps faut pas leur en vouloir. Les mecs sont invités chaque année pour passer des vacances et des soirées tout frais payé par activision, à leur place je pense que je ferrai pareil et j'accepterais de foutre des 18/20 à des daubes pour préserver un accord tacite avec les éditeurs.

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
03 novembre 2014 à 10:13:46

On parle pas ici des hacks sur les versions PS360 :hap:

JohK26
JohK26
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:14:14

"LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 3 novembre 2014 à 10:07:39 Avertir un administrateur
Moi ce que j'adore c'est l'hypocrisie ambiante, tu mets 18/20 à un jeu donc une excellente note et 1 an ou 2 ans après les langues se délient et tout est d'accord pour dire que le jeu est finalement pas terrible. (AC, Call Of Duty, Watch Dogs). "

Exactement, je pense que c'est aussi un manque de recul flagrant et le fait de pondre un test sous pression histoire d'être le premeir à le sortir et de récolter tous les clics qui mène à ça.

Mais bordel il y a beaucoup de jeux notés ici genre 18/20 qui vraiment ne valent pas tant que ça, qui valent parfois 13 au mieux... Watch_Dogs est un exemple criant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 10:14:45

BabouinMalin Voir le profil de BabouinMalin
Posté le 3 novembre 2014 à 10:10:45 Avertir un administrateur
"Le jeu a l'air bon, avec du contenu, un gameplay déjà vu ailleurs mais nouveau pour la licence, je vois pas pourquoi tout le monde crie au chèque.

Ah si, parce que c'est un jeu populaire. :sarcastic: "

non, un jeu comme CoD de temps en temps pourquoi pas. Le truc c'est que c'est un copié collé chaque année avec des pseudo nouveautés, et surtout que CoD et autres plagieurs (killzone, Crysis) monopolise la scène FPS sur console. Moi je joue sur PC donc ça me touche pas directement mais c'est quand même con pour les joueurs consoles de se tapper exactement le même type de jeu à chaque fois quoi... T'as fait un CoD tu les as tous fait.

Tu souligne quelque chose d'intéressant : Quand on teste un jeu, doit-on le tester comme faisant partie d'une licence, et donc en tant que suite, ou bien comme un jeu indépendant de tout autre jeu ?

General_MS8
General_MS8
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:15:07

Les haineux de COD :rire:

Etouffez vous dans votre rage pendant que nous on s'éclatera sur le jeu :rire:

Eddy-MalouPLS
Eddy-MalouPLS
Niveau 6
03 novembre 2014 à 10:15:34

Vous avez la mémoire courte, cette note reste dans la norme :
- MW 17/20