CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier véritable avis sur AC Unity

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 00:58:59

"
Enfin le gameplay avait évolué mine de rien. Et dans le bon sens depuis... le néant :hap: et du remplissage avec des missions plus qu'inutile qui prolongent artificiellement la durée de vie. "

je trouve pas que la chasse, les mouvements + fluide depuis connor + grimpette + d'armes différentes + batailles navales ce soit du remplissage :hap:

faut arreter j'ai refais AC2 après mon voyage en italie, ok la nostalgie me fait toujours kiffer ce jeu...mais bordel les quetes annexes de AC2 tu te rappelles ce que c'est au moins? :noel:

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:00:18

courir après les drapeaux? :malade:

CutlassBlue
CutlassBlue
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:00:22

Tu dois vraiment être habité par le démon angous, en tant que fan d'AC tu devrais encenser le second opus vu le chef d'oeuvre que c'est putain :hap:

Surtout la quête de la vérité merde :bave: J'ai jamais été aussi passionné pour une "mission" annexe dans un jv.

+ J'ai fait une petite recherche et Jesper Kyd ne s'occupe plus de l'OST depuis Revelations, tout s'explique.

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:01:35

"

Surtout la quête de la vérité merde :bave: J'ai jamais été aussi passionné pour une "mission" annexe dans un jv."

ça c'est ce qui me fait le plus gerber: les fans du "présent" dans AC :hap:

bordel dans AC3 et AC4 on apprend 4 fois + de trucs dans le présent que dans la trilogie d'ezio réunie :noel:

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:02:01

"courir après les drapeaux? :malade: "

PIRE :noel: !

TABASSER DES MARIS INFIDELES

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:03:31

Et puis ça dans chaque ville pour débloquer les quartiers... :sleep:

ça a juste une autre forme dans AC3 et 4...

Ceci dit la réelle nouveauté ce sont les batailles navales...et ça s'est le pied!!!

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:03:32

bon autant que j'enleve mon déguisement de fan de nolan et que je redevienne angous

ok j'avoue
pour moi le meilleur AC de loin sur pas mal de plans, c'est AC3 :noel: (mais AC4 le bat sur d'autres plans)

et le scénario de ACU prend la même voie que celui de AC3 donc cool :oui: :coeur:

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:05:17

non mais je suis désolé Lorne Baffle il a déchiré pour l'OST de AC3 :(

ok y'a pas de musiques dans les villes (choix des scénaristes :hap: pas du musicien)
mais bordel:

https://www.youtube.com/watch?v=RE0Y5VmkILQ
+ fight club
+ trouble in town
+ connor's life

:coeur:

CutlassBlue
CutlassBlue
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:06:10

Inceptellar Voir le profil de Inceptellar
Posté le 2 novembre 2014 à 01:01:35 Avertir un administrateur
"

Surtout la quête de la vérité merde :bave: J'ai jamais été aussi passionné pour une "mission" annexe dans un jv."

ça c'est ce qui me fait le plus gerber: les fans du "présent" dans AC :hap:

bordel dans AC3 et AC4 on apprend 4 fois + de trucs dans le présent que dans la trilogie d'ezio réunie :noel:
Lien permanent

Bah après AC2 (voir brotherhood à la limite) je trouve plus le présent très intéressant, je sais pas, y'a plus de mystère et j'aime pas trop la tournure que ça a pris. :-(

Mais sérieux, je m'en battait les reins du présent quand j'y jouais, je faisais la vérité pour le fun j'aimais bien les petites enigmes mais à la fin putain tu t'attends à avoir un petit bonus à la con pour avoir fini la dernière enigme et bim on t'envoie une vidéo d'Adam et Eve putain ! :bave: ADAM ET EVE :content:

C'EST QUOI CE BORDEL :content:

Abdi-75
Abdi-75
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:06:12

wild instincts aussi :bave:

misterazi
misterazi
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:07:14

on sait que le jeu est moins beau que ac black flag qu'il à des hitbox et animation dégueulasse, et qu'il souille l’histoire de la France, comment on peut aimer ce jeu ?

CutlassBlue
CutlassBlue
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:07:51

Ouais c'est vrai que je serais de mauvaise foi si je disais qu'il est mauvais le nouveau mais je sais pas, chez Kyd il y avait un truc. :snif:

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:08:03

non mais dans AC4 vous avez cherché les ordis? Ecoutez les enrengistrements audio des années 70 avec Vidic comme sujet 2, la meuf qui a comme ancètre une assassine Allemande durant la seconde guerre mondiale ? :bave:

j'ai juste SURKIFFE le présent dans AC4 j'étais :ouch: je me demandaos comment tu peux faire un AC durant la seconde guerre mondiale sans que ce soit call of dutyesque mais ils tiennent une bonne piste là

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:10:20

Pour vous dire dans AC3 ils ont même réussi a donner un theme epic a Desmond quoi :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=5VZuk5eo7yE

le seul défaut de AC3 c'est qu'a l'origine Vidic devait être le boss final ou il utilisait les sorts de Al Mualim, Rodrigo et Cesare :(

Haytham devait etre le pré-boss final :-(

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:11:44

ça c'est mieux :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=7Q-lBUMRsGo

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:17:32

je note que personne sur GDC a descendu le scénario de ACU ce qui

est

plutot

bon signe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 01:21:05

J'ai vu ça tout à l'heure est ça m'étonne vraiment que quelqu'un l'aie déjà. Surtout qu'après 4 ans de dev, Ubi aurait relayé l'info comme quoi il serait gold, non ? :(

Inceptellar
Inceptellar
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:30:53

maintenant reste plus qu'a savoir ce que va apporter Rogue qui , je pense aura aussi un scénario intéressant

ces deux jeux vont a l'instar de AC3, remettre les templiers dans le "grey side" :noel: et non AC2 et son "les templiers = méchant lol "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 02:01:22

Gameplay d'un forumeur :noel:

http://www.gamersyde.com/thqstream_assassin_creed_unity_gameplay-WbwjiWqH4ArGSLvc_fr.html

townley_04
townley_04
Niveau 9
02 novembre 2014 à 02:08:19

Waou !!! magnifique :ange:

La vidéo du moment