CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVCom / Debat PC versus CONSOLE #JVPGW

devastation
devastation
Niveau 54
02 novembre 2014 à 20:20:59

Langveiler, tu le fais expert ou quoi? Le débat PC vs console a eux lieu vendredi.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:21:18

Sinon, il y a le forum communauté si vous voulez vous adonnez à la pratique d’approuver tout les agissement de l'administration sans raison comme une bande de mouton.

En tout cas, tant que je serais sur le forum Guerre des Console, il est totalement hors de question que j'écarte les fesses face a l'administration du site.

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 novembre 2014 à 23:28:07

Critiquer pour critiquer c'est totalement con, mais on a l'habitude.

Bref. Le sujet est de toute façon passé, et à moins de se recentrer sur la PGW, je crois qu'on va pouvoir épingler autre chose.

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
03 novembre 2014 à 00:55:28

Supprimer ce message BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 2 novembre 2014 à 20:21:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sinon, il y a le forum communauté si vous voulez vous adonnez à la pratique d’approuver tout les agissement de l'administration sans raison comme une bande de mouton.

En tout cas, tant que je serais sur le forum Guerre des Console, il est totalement hors de question que j'écarte les fesses face a l'administration du site.

Non mais y'a pas une question d'approuver ou pas, ce sont les admins qui décident hein. Réfléchis un peu mec.

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:23:36

Et je vais quand même répondre à ça :

NintendoeShop >
"En tout cas, tant que je serais sur le forum Guerre des Console, il est totalement hors de question que j'écarte les fesses face a l'administration du site."

Tu as entièrement le droit d'avoir un avis sur tel ou tel chose peu importe, par contre tu as aussi le devoir de rester correct avec les gens, qu'ils soient admin, staff jeuxvideo.com ou encore lecteurs.

Nous sommes sur le site jeuxvideo.com et tu fréquentes ici notre forum, on ne demande à personne d'être d'accord avec nous, mais simplement de faire un minimum preuve de respect pour les gens qui font vivre ce site, rien de plus.

Le ton que tu emploi là n'est pas correct.

On ne veut clairement pas dénaturer ce forum qui a son histoire, j'aimerais que vous assimiliez ceci.

Le débat qui avait lieu concerné un échange qui me paraissait intéressant pour vous :
JVCom / Debat PC versus CONSOLE #JVPGW

Voilà pourquoi j'ai souhaité partager ce moment avec vous.

Mon intention de partage - j'insiste - s'arrêtait uniquement à ça.

Quand à vos modérateurs ils font le boulot et nous les remercions pour ça aussi, j'en ai discuté avec eux deux et nous allons mettre tout en oeuvre pour continuer à les écouter et les aider dans leur démarche dans les jours à venir.

C'est aussi notre boulot.

Merci de ta compréhension.

______
______

La Paris Games Week édition 2014 c'est fini :)

Mais nous vous invitons à partager votre ressenti sur notre forum adéquat ici :

Forum Paris Games Week :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000050-0-1-0-1-0-paris-games-week.htm

Vos Réactions ?
Ce qui vous a plu - Coup de coeur - Coup de gueule ?
Vos suggestions ? sur ce qu'on peut améliorer ... ou pas :hap:

N'hésitez pas :) nous restons à votre écoute.

Le staff @JVCom vous remercie aussi pour votre présence sur le salon et un grand merci aussi à ceux qui ont pu se déplacer pour venir à notre rencontre, cela permet un échange irl qui n'a pas de prix et qui mets des étoiles dans les yeux de nos Rédacteurs et organisateurs du staff, comme le dit Monsieur 42 ;) pendant le final.

Big UUUPP à la Webtv aussi : GamingLive
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm

:d) Vous pourrez revoir tout ça bien entendu en VOD :g)
un début de VOD disponible ICI :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075571-paris-games-week-libre-antenne-du-29-10-et-annonce-de-bungie.htm

et la suite très très bientôt :)

Bonne journée.

ON FERRRMMMEEE !!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414777842-faites-du-bruit.jpg

Porter-
Porter-
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:25:52

Merci billy

flbond
flbond
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:28:03

Je réépingle ce topic pour montrer la réponse du Billy_12, et dire qu'on ne s'envoie pas des boules puantes mais plein de mots doux (pour répondre à certains doutes ici)

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:32:12

et pour le début il s'agit d'une réponse à : (erreur de ma part)

BobLeNolife :

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2014 à 16:26:26

Vivement la fonction citer. :noel:

devastation
devastation
Niveau 54
03 novembre 2014 à 19:23:45

" Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 3 novembre 2014 à 16:26:26 Avertir un administrateur
Vivement la fonction citer."

Il faudrait revoir tout le forum. Un peut comme le forum de hardware.fr .

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 novembre 2014 à 22:25:13

Ou attendre Respawn. :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
04 novembre 2014 à 01:59:10

J'ai une meilleurs idée. La prochaine fois, n'arrive pas sur le forum sans rien dire pour créé un topic de publicité a peine caché et l'épingler comme si c'était un geste tout a fait normal. Parce que eut-être que sur des forum comme sur le 15-18 c'est une pratique totalement accepter, mais ce n'est pas le cas ici.

Donc bon, avant de venir sur le forum et de faire comme chez vous, apprenez donc les base qui régis la communauté qui se trouve sur le dit forum, parce oui je veux bien croire que ce soit vous qui faites vivre le site, mais il ne faut pas oublier que c'est aussi la communauté des forum qui permettent de vous faire vivre. Ça fonctionne dans les 2 sens.

A vrai dire, j'en ai jamais rien eu a foutre de l'administration du site, vous faite vos choses, je fais les miennes. Le problème c'est que vous avez voulu me prendre pour un gros poisson en me foutant une pub sous le nez en espérant que je ne m'en rend pas compte. Vous avez le droit d'annoncer un évènement ayant un lien avec le thème du forum, mais il y existait beaucoup d'autre façon de le faire autre que de devoir créé un topic sans âme sans même en avoir touché 1 mot au modo du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 11:20:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415095986-sans-titre.png

La vidéo du moment