CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVCom / Debat PC versus CONSOLE #JVPGW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:57:28

Supprimer ce message BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 1er novembre 2014 à 20:15:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nan, mais dégage on s'en fout. Mais vraiment.

Quand fait la modération, pourquoi cette pub est toujours épinglé ? Vraiment, Luffy est littéralement le cancer du forum pour avoir laisser ce topic ce faire épinglé.

C'est pas moi qui ait épinglé :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 novembre 2014 à 01:02:59

Billy a posé ce topic ailleurs aussi.

J'admet moins qu'on fasse de la publicité aussi grossière, d'autant que je suis pas fand es émissions JVC ou ça vole pas toujours très haut. Ceci dit, ça ne me dérange pas dans le fond si le reste est respecté.

Quand au sujet... C'est un peu le débat qui revient a chaque génération, et pour le coup ça ne change absolument pas cette fois. :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 novembre 2014 à 06:34:15

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 1er novembre 2014 à 17:57:28 Avertir un administrateur
Quand fait la modération, pourquoi cette pub est toujours épinglé ? Vraiment, Luffy est littéralement le cancer du forum pour avoir laisser ce topic ce faire épinglé.

:d) Tu as quand même vendu tes couilles a l'administration en le laissant épinglé.

Un vrai modérateur n'aurais jamais laisser faire ça comme le démontre très bien les poste de Cody sur le topic.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
02 novembre 2014 à 08:40:00

L'administration a fait du pressing auprès des modos pour que ce topic soit délocké et épinglé.
Tu devrais souffler un peu Bob, c'est juste une épingle temporaire à la con.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:30:46

"136.369 messages"

Tu n'as rien a me dire.

Krony_Us_Gamer_
Krony_Us_Gamer_
Niveau 9
02 novembre 2014 à 09:42:21

@Flbond

"Après discussion avec Billy_12 et dissipation du malentendu, revoilà le topic PGW."

En gros après que l'admin t'ai remis à ta juste place... de "modo"

"Enjoy, je repars dans les allées du salon :noel: "

La PGW un samedi après midi.... fallait venir à la soirée presse !

Remarque pour aller trainer avec les kids sur le Stand Nintendo il vaut mieux un samedi ou il y a méga gouter d'anniversaire entre SSBU et Splatoon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 10:17:32

arretez de critiquez billy_12 est un admin sur jvc donc c est lui qui decide et strawhat n a pas eu sont mot a dire il y est pour rien

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2014 à 11:06:00

"Un vrai modérateur n'aurais jamais laisser faire ça comme le démontre très bien les poste de Cody sur le topic."
:d) Aux dernières nouvelles Cody n'est plus modo, il est donc un peu plus libre de ses opinions. Pas difficile de comprendre qu'une guéguerre entre un modo et un admin est perdue d'avance.

La seule chose à déduire de cet épinglage c'est que malgré toutes les auto-persuasions des mecs de ce forum on est toujours sur Jeuxvideo.com.

Krony_Us_Gamer_
Krony_Us_Gamer_
Niveau 9
02 novembre 2014 à 11:59:14

Billy_12 a raison GDC n'est pas la propriété de Flbond même s'il semble le croire.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:05:50

Je pense qu'il faudrait kick Boblenolife là :hap:

L'admin qui va être corrompu à cause de ce forum :peur:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 14:28:36

BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
Posté le 2 novembre 2014 à 06:34:15 Avertir un administrateur
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 1er novembre 2014 à 17:57:28 Avertir un administrateur

:d) Tu as quand même vendu tes couilles a l'administration en le laissant épinglé.

Un vrai modérateur n'aurais jamais laisser faire ça comme le démontre très bien les poste de Cody sur le topic.

Va falloir que tu te calmes un peu mec, je sais pas qu'est-ce que j'ai pu te faire, mais tu me reproches beaucoup trop de choses sans raison.

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:31:59

Bonjour,

------
chargaetdu79 Voir le profil de chargaetdu79
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 14:48:03 Avertir un administrateur
billy j aimerais bien la vod du debat pc vs console stp

Il y aura une ou des VOD replay de toutes les émissions sur la PGW je vais aussi voir de mon côté si on peut pas d'une manière ou d'une autre vous découper ça par partie, pour que vous ayez accès aux parties qui vous intéresse, je verrais ça avec le staff dès lundi. Les connaissant je pense qu'il y ont déjà pensé ;)

----

en direct maintenant c'est Early Acces pour ceux que ça intéresse.
https://www.jeuxvideo.com/evenement/paris-games-week.htm

----

et à partir de 15 heures le papa des final fantasy
Hironobu Sakaguchi
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414923926-papa-des-final-fantasy.png

----

Bonne journée à vous.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
02 novembre 2014 à 15:09:07

On peut enlever le topic? Personne n'est intéressé.

devastation
devastation
Niveau 54
02 novembre 2014 à 15:19:54

"On peut enlever le topic? Personne n'est intéressé."

Pas mal de personne attendent que replay avant de poster ici.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:42:23

C'est pas encore fini le salon d'Ubi-Acti?

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 novembre 2014 à 16:46:20

Pour info j'en ai discuté avec Flbond, enfin c'est plutôt lui qui est venu m'en parler.
Ce que je reproche pour le coup c'est que l'on vienne plus ou moins imposer un topic publicitaire sur un forum jamais fréquenté par ailleurs.

Le forum n'appartient ni a l'administration, ni aux modos, mais a la communauté qui le compose, et ce que je regrette, ça reste le peu d'information et de communication avant de lancer le topic et de l'épingler sans chercher.

Alors attention, ça me dérange pas dans le fond, je trouve même que c'est une bonne chose de voir un peu :d) d'implication :g) de la part de l'administration ou des rédacteurs, mais pas quand c'est juste pour faire de la pub sans demander l'aval de quiconque, et de faire ainsi ce que l'on va reprocher au premier pèlerin venu : a savoir faire de la pub pour faire de la pub.

Ah sinon, PC >> Console, elles ne valent que pour la qualité des exclues et comme d'hab' en début de gén', c'est pas trop ça. :hap:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
02 novembre 2014 à 17:14:26

"Pas mal de personne attendent que replay avant de poster ici. "

Genre les gens préfèrent un replay que du direct pour poster? Ta 1ère fois sur GDC?

Bref c'est triste que l'administration tente un épinglage pour un truc dont tout GDC se fout éperdument. Il devrait injecter de l'argent dans les forums et non plus pour les reportages, perte de rentabilité, c'est sûr.

devastation
devastation
Niveau 54
02 novembre 2014 à 18:09:37

"Genre les gens préfèrent un replay que du direct pour poster? Ta 1ère fois sur GDC?"

Genre ceux qui travail et qui ne peuvent pas ce connecté sur internet à cette heure si. On est pas tous en vacance.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
02 novembre 2014 à 19:44:05

Donc tu bosses un dimanche? T'es desco?

[JV]Arikus
[JV]Arikus
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:17:46

Osef de la PGW ya rien de news c'est un peu le salon ou tu toast les jeux qui sortent 1semaine apres

La vidéo du moment