CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC Unity = PC de la NASA...

KaiM
KaiM
Niveau 11
24 octobre 2014 à 16:01:39

Shadow of Mordor demande au "minimum" un Phenom II X4 965 et une Radeon 5850. Pourtant mon frère le fait tourner en medium avec un Athlon II X2 215 et une R7 250.

Donc je pense que c'est juste histoire d'être couvert, et que le jeu tournera très bien sur des configs inférieures.

PesOL
PesOL
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:02:20

sampicaute => Je fais référence à la config minimale qui est elle nécessaire pour faire tourner le jeu de façon correct, tout le monde sait que la recommandée est là pour le marketing et les jolis arrangements entre amis.....

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
24 octobre 2014 à 16:02:58

Je confirme rien du tout, je suis pas un Fanboy sans cerveau.

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:04:19

KaiM :d) pareil, sois disant je n'ai pas la config recommandée pour Rome 2 et pourtant je le fait marcher en Très élévé à 60 fps :(

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:04:47

PesOL :d) Bravo dans toute ta phrase tu as même pas répondue une seul fois à ce que je mentionnais dans mon post :rire: , que c'est vrai ou que c'est faux, peut être tu as du mal a admettre que j'ai raison? :-)
La config "minimal" poster fait déjà tourner le jeux en high au moins, si tu n'est pas d'accord je te conseille vivement de revoir tout ce qui concerne les composant d'un PC. :ok:

devastation
devastation
Niveau 54
24 octobre 2014 à 16:05:16

"Processeur Intel Core i5-2500K ou AMD FX-8350 / Phenom II x4 940"

Dans la config mini il y a quelque chose qui n'est pas logique.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:06:30

"Je fais référence à la config minimale qui est elle nécessaire pour faire tourner le jeu de façon correct,"

De façon correct ca équivaut a high alors , regarde ryse par exemple , le jeu met tourne en full high a 30 fps sur une gtx 570 ... une gtx 570 ! Alors que la config minimale demande une CG avec 1go de vram mini . A un moment faut être un peu moin naïf et s'intérésser au gaming pc les gens

AKG701
AKG701
Niveau 41
24 octobre 2014 à 16:06:43

Faut être idiot pour croire ces configs. C'est pas dans la politique d'Ubisoft de faire des jeux qui nécessitent des "PC de la NASA" pour tourner, ils ont rien à y gagner si ce n'est faire moins de ventes. Quant aux vidéos du jeu, open world ou non, ça n'est rien d'impressionnant graphiquement. Bref, je crois pas une seconde à ces configs.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:08:20

" ils ont rien à y gagner si ce n'est faire moins de ventes"

C'est surtout marketing pour non seulement faire peu a des pcistes pour upper la config , en plus de faire passer le jeu pour une vitrine graphique qui nécéssite un pc ultra puissant , tout benef pour eux .

Sérieusement je suis a leurs place je vais pas dire que le jeu tourne tranquille sur des pc de 4ans, surtout en ce début de next gen où les graphismes font 80% d'un jeux

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:09:42

Y a rien d'étonnant quand tu sais que Ubisoft sur PC = Optimisation de merde. A croire qu'ils font exprès de sortir des jeux ultra gourmand pour faire croire que leurs jeux sont techniquement trop en avance sur leur temps. En plus, ils ont aucune excuse puisque les New-Gen ont une architecture PC.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:13:28

<<
"Processeur Intel Core i5-2500K ou AMD FX-8350 / Phenom II x4 940"

Dans la config mini il y a quelque chose qui n'est pas logique.

Bien vu.

Et j'aime bien le "K" également, qui ne change absolument rien (sauf si on l'oc, mais dans ce cas il faudrait donner une fréquence pour que cette précision ait un sens).

Bref, la config minimale/recommandée a surement été générée automatiquement par l'IA du jeu : faut pas essayer d'y trouver du sens !

Myers88
Myers88
Niveau 4
24 octobre 2014 à 16:14:40

Sa c'est une config de prolo hein pas de la nasa mdr

collestic
collestic
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:15:50

La crédulité de certains me laisse bouche bée. :honte:

En 2014, qui croit encore au config mini et recommandée des développeurs ?

Vous croyez vraiment qu'il faut une 680 minimum ?

Et dire qu'avec ma 660ti ça va sans doute tourner en 1080p élevé :sarcastic:

misterazi
misterazi
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:16:50

et ça sera comme à chaque fois une machine a 400-500e I3 + 260x = console next gen.

mais les consolow on pas encore compris le bullshite avec les 6go de vram de shadow of mordor le I7 de evil within et de watch dog il leur faut encore plus de bullshite.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
24 octobre 2014 à 16:17:46

"Mais c'est faux, le jeu tourne sous pentium IV 512 Mo" :noel: Alala, les Pcistes toujours le mot pour rire :play:

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:18:29

"a crédulité de certains me laisse bouche bée. :honte:

En 2014, qui croit encore au config mini et recommandée des développeurs ?

Vous croyez vraiment qu'il faut une 680 minimum ?

Et dire qu'avec ma 660ti ça va sans doute tourner en 1080p élevé :sarcastic: "

C'est ce que j'ai répété à PesOL, et pourtant il ose me répondre pour rien dire, ou soit disant que j'ai tord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 16:20:01

ah les pécé il me feront toujours marrer il font genre qu'ils ont tous un putin de pc avec la 4k vous faites de la peine :)

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 33
24 octobre 2014 à 16:21:51

J'ai une 660 :hap:
Désolé Ubisoft, vous faites pas d'effort pour opti un jeu, je ferrai pas d'effort pour l'acheter :ok:

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:22:50

yoyo85500 << c'est parce que jouer sur un tabouret en bois nous permet d'économiser pour la config :)

chamoultou
chamoultou
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:23:11

"

chamoultou => Tout à fait je pense que le jeu tourne sur un macmini de 2004 :sarcastic: "

c'est ça prend moi pour un con :( on sait tous eprtinemment que les configs mini sont glonfées pour vendre des NVIDIA t'es con ou quoi?

La vidéo du moment