Vous n'êtes que des ignares, et des insectes. Bande de cafards.
Je lis de la littérature supérieure, tels que Ulysse de J.Joyce, du Spinoza, E.Kant, Rousseau, Voltaire, John Locke, Montesquieu, et j'en passe. J'écoute de la musique de la musique de qualité, que du jazz et de la musique classique. Pour me distraire, le soir, en sortant de l'université, je vais dans des lounges supérieures de ma ville, et j'y rencontre des gens très intelligents, avec qui je peux échanger. Nous parlons de géopolitique, économie, politique française, gastronomie, et jazz. Quand je ne sors pas le soir, je me pose dans mon fauteuil en peau de bison, avec un cigare cubain des années 50', et je me lis un bon livre de philosophie. Je m'élève, je me cultive.
Pourquoi, vous, le bas peuple, vous êtes d'insignifiants cafards et des ignares manipulés ?
Vous êtes des pauvres êtres manipulés, et vous ne faites que suivre le troupeau, sans vous remettre en question. Vous regardez la télévision, tel des minables, et vous vous complaisez dans votre médiocrité de consommateur compulsif. Vos activités, pour "décompresser" sont minables et pathétiques. Car oui, qui va en boite de nuit, si ce n'est les imbéciles ? Le football, sport minable du peuple, que vous adulez.
I/ Vous êtes des êtres manipulés, et vous ne faites que suivre le troupeau.
A/ Qui aujourd'hui, regarde la télévision ?
Les petites gens, le bas peuples, les débiles, les cafards.
Comment pouvez vous vous asseoir, et fixé un écran pendant des heures ? Comment faites vous pour être aussi faible d'esprit et de vous contenter de cette pauvreté intellectuelle ? C'est à cause de vous, que des merdes comme Secret Story, Touche Pas à Mon Poste, ou le Grand Journal, cette saloperie d'émission de bobo gauchiste bien pensante, que tous cela existe.
Vous êtes manipulés par les médias, et vous vous complaisez dans votre médiocrité. Pourquoi ? Pourquoi ne pas vous cultiver, aller dans des musés, lire ? Tout simplement, chercher plus loin que le bout de votre nez ?
Du pain et des jeux, c'est à cela que votre vie se résume, misérables insectes ?
B/ Victimes de la société de consommation.
Qui possède le dernier smartphone ? Qui a Facebook, Twitter, Instagram, et autres saloperies pour raconter vos vies vides de sens, et dont les gens n'en ont strictement rien à carrer ?
Les beaufs, les petites gens, les débiles, les limités. Pourquoi vous contentez de n'être considéré que comme des consommateurs, par cette société ? Pourquoi ? En quoi cela vous apporte d'avoir le dernier iPhone ? Objet insignifiant que vous payez plus de 600e, alors qu'il a couté à peine 20 pour être fait ? Qui plus est par des petits chinois, sous payés ? En plus d'être victime de cette société de consommation, vous êtes les bourreaux des pauvres gamins chinois. Car oui, si vous, les beaufs, n'achetiez pas ces merdes d'iPhone, rien de tout cela n'arriverait.
Pourquoi raconter vos vies sur les réseaux sociaux ? Votre vie est elle si misérable et vide de sens, que vous n'ayez rien d'autre à faire que de vous vanter ?
"Pathétique, qu'est ce que c'est pathétique" G.Depardieu à J.M Ayrault.
II/ Votre misère intellectuelle, vecteur de vos minables passes temps.
A/ La boite de nuit, repère de beaufs.
Qui va en boite de nuit ? Qui va dans ces endroits minables pour "enchainer" ?
Les beaufs, les petites gens, les vides d'esprit. La boite de nuit, un endroit minable où Vanessa CAP esthéticienne trémousse son cul devant Johnny CAP Chaudronnerie. Où des pauvres crasseuses allument les mecs en dansant comme des salopes, aguichent n'importe qui, et font les putains en trémoussant leur gros cul sur un poto. C'est donc ça, l'image de la femme ? Non, je m'insurge.
Que votre vie doit être minable et vide de sens pour vous amuser de la sorte.
Du pain et des jeux, c'est cela oui.
B/ Le pathétique cas du football, votre Dieu.
Qui aime le football ? Qui regarde la Ligue 1 et l'équipe de France ?
Les beaufs, les frustrés, les soumis. Comment pouvez vous participer à la richesse de ses petits branleurs prolos de cités, comme Ribéry, complètement vulgaires et avec rien dans le crâne ? Comment ? Car oui, vous participez à leur richesse à votre échelle.
Si les gens ne regardaient pas le football et n'allaient pas dans les stades, il n'y aurait pas autant de millions brassés dans ce sport.
Je vous le dit, bande de beaufs.
Et qu'elle est le plaisir, de regarder 11 brèles courir aprés un minable ballon ? Il n'y en a aucun.
Moi j'aime le sport tel que le Polo, le Rugby (un vrai sport d'équipe, avec du coeur, de la hargne et des valeurs que j'affectionne), le golf et l'équitation.
Vous devriez faire de même.