CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum représente la médiocrité

Squalala_
Squalala_
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:35:21

Vous n'êtes que des ignares, et des insectes. Bande de cafards.

Je lis de la littérature supérieure, tels que Ulysse de J.Joyce, du Spinoza, E.Kant, Rousseau, Voltaire, John Locke, Montesquieu, et j'en passe. J'écoute de la musique de la musique de qualité, que du jazz et de la musique classique. Pour me distraire, le soir, en sortant de l'université, je vais dans des lounges supérieures de ma ville, et j'y rencontre des gens très intelligents, avec qui je peux échanger. Nous parlons de géopolitique, économie, politique française, gastronomie, et jazz. Quand je ne sors pas le soir, je me pose dans mon fauteuil en peau de bison, avec un cigare cubain des années 50', et je me lis un bon livre de philosophie. Je m'élève, je me cultive.

Pourquoi, vous, le bas peuple, vous êtes d'insignifiants cafards et des ignares manipulés ?

Vous êtes des pauvres êtres manipulés, et vous ne faites que suivre le troupeau, sans vous remettre en question. Vous regardez la télévision, tel des minables, et vous vous complaisez dans votre médiocrité de consommateur compulsif. Vos activités, pour "décompresser" sont minables et pathétiques. Car oui, qui va en boite de nuit, si ce n'est les imbéciles ? Le football, sport minable du peuple, que vous adulez.

I/ Vous êtes des êtres manipulés, et vous ne faites que suivre le troupeau.

A/ Qui aujourd'hui, regarde la télévision ?

Les petites gens, le bas peuples, les débiles, les cafards.

Comment pouvez vous vous asseoir, et fixé un écran pendant des heures ? Comment faites vous pour être aussi faible d'esprit et de vous contenter de cette pauvreté intellectuelle ? C'est à cause de vous, que des merdes comme Secret Story, Touche Pas à Mon Poste, ou le Grand Journal, cette saloperie d'émission de bobo gauchiste bien pensante, que tous cela existe.
Vous êtes manipulés par les médias, et vous vous complaisez dans votre médiocrité. Pourquoi ? Pourquoi ne pas vous cultiver, aller dans des musés, lire ? Tout simplement, chercher plus loin que le bout de votre nez ?

Du pain et des jeux, c'est à cela que votre vie se résume, misérables insectes ?

B/ Victimes de la société de consommation.
Qui possède le dernier smartphone ? Qui a Facebook, Twitter, Instagram, et autres saloperies pour raconter vos vies vides de sens, et dont les gens n'en ont strictement rien à carrer ?

Les beaufs, les petites gens, les débiles, les limités. Pourquoi vous contentez de n'être considéré que comme des consommateurs, par cette société ? Pourquoi ? En quoi cela vous apporte d'avoir le dernier iPhone ? Objet insignifiant que vous payez plus de 600e, alors qu'il a couté à peine 20 pour être fait ? Qui plus est par des petits chinois, sous payés ? En plus d'être victime de cette société de consommation, vous êtes les bourreaux des pauvres gamins chinois. Car oui, si vous, les beaufs, n'achetiez pas ces merdes d'iPhone, rien de tout cela n'arriverait.
Pourquoi raconter vos vies sur les réseaux sociaux ? Votre vie est elle si misérable et vide de sens, que vous n'ayez rien d'autre à faire que de vous vanter ?

"Pathétique, qu'est ce que c'est pathétique" G.Depardieu à J.M Ayrault.

II/ Votre misère intellectuelle, vecteur de vos minables passes temps.

A/ La boite de nuit, repère de beaufs.

Qui va en boite de nuit ? Qui va dans ces endroits minables pour "enchainer" ?

Les beaufs, les petites gens, les vides d'esprit. La boite de nuit, un endroit minable où Vanessa CAP esthéticienne trémousse son cul devant Johnny CAP Chaudronnerie. Où des pauvres crasseuses allument les mecs en dansant comme des salopes, aguichent n'importe qui, et font les putains en trémoussant leur gros cul sur un poto. C'est donc ça, l'image de la femme ? Non, je m'insurge.
Que votre vie doit être minable et vide de sens pour vous amuser de la sorte.

Du pain et des jeux, c'est cela oui.

B/ Le pathétique cas du football, votre Dieu.

Qui aime le football ? Qui regarde la Ligue 1 et l'équipe de France ?

Les beaufs, les frustrés, les soumis. Comment pouvez vous participer à la richesse de ses petits branleurs prolos de cités, comme Ribéry, complètement vulgaires et avec rien dans le crâne ? Comment ? Car oui, vous participez à leur richesse à votre échelle.
Si les gens ne regardaient pas le football et n'allaient pas dans les stades, il n'y aurait pas autant de millions brassés dans ce sport.
Je vous le dit, bande de beaufs.
Et qu'elle est le plaisir, de regarder 11 brèles courir aprés un minable ballon ? Il n'y en a aucun.

Moi j'aime le sport tel que le Polo, le Rugby (un vrai sport d'équipe, avec du coeur, de la hargne et des valeurs que j'affectionne), le golf et l'équitation.

Vous devriez faire de même.

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:35:57

Ta gueule.

Botanica
Botanica
Niveau 30
20 octobre 2014 à 23:36:21

L'auteur m'a donné envie de me mater la rediff du dernier PSG-OM en buvant une bière achetée à Aldi.

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:36:40

ùùùùùùùù7

giiuuuu.

Jurassic-Gamer
Jurassic-Gamer
Niveau 7
20 octobre 2014 à 23:37:09

j'adore la manière d'écrire de l'auteur qui correspond volontairement au cliché du connard prétentieux :rire:

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:39:00

le golf...ce repère de célibataire cocu :rire:

Ywa
Ywa
Niveau 11
20 octobre 2014 à 23:40:32

Même pas de Ray Bradbury ou de Georges Orwell :malade:

GetDandy
GetDandy
Niveau 13
20 octobre 2014 à 23:40:35

"Et qu'elle est le plaisir"

quel*

+ 03/20

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:42:03

Le mec se contredit entre ses différents topics.

campeurIdiot
campeurIdiot
Niveau 7
20 octobre 2014 à 23:45:51

Putain l'auteur qui se fait chier parce que c'est les vacances scolaires :rire:
vivement la rentrée... :pf:

campeurIdiot
campeurIdiot
Niveau 7
20 octobre 2014 à 23:46:56

Et si on l'insulté sur sa messagerie privée... moi c'est fait.

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 30
20 octobre 2014 à 23:54:40

Tu as des problèmes syntaxiques, je t'invite à acheter un Bescherelle au lieu de lire des philosophes.

Neonline
Neonline
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:54:50

"de la musique de qualité, que du jazz et de la musique classique"
Jerry, la musique classique et le jazz ne sont pas un signe de qualité, certes les compositeurs les plus connus de ces 2 genres sont aussi les plus talentueux mais il y a eu aussi beaucoup de ratages.

"Comment pouvez vous vous asseoir, et fixé un écran pendant des heures ?"
Comme ça...

"Du pain et des jeux, c'est à cela que votre vie se résume, misérables insectes ? "
Des JV, des livres, de la musique (pas que du jazz et du classique, comme tu le dis il faut voir plus loin que le bout de son nez), de la photographie, des films et séries, des BD et des mangas, de la MAO, de la programmation bref pleins de choses qui te dépassent pauvres élitiste que tu es :)

"C'est à cause de vous, que des merdes comme"
C'est à cause de toi que des artistes sont effacés au profit des classiques, pendant que des gens font évoluer le monde toi tu te contentes de regarder le passé et d'imaginer que ça te rend meilleur, encore une fois vois plus loin que le bout de ton nez (Et personne ici regarde Secret Story ou autre choses débiles et stériles).

"Qui possède le dernier smartphone ? Qui a Facebook, Twitter, Instagram, et autres saloperies pour raconter vos vies vides de sens, et dont les gens n'en ont strictement rien à carrer ? "
Dernier smartphone = merde alors? Je veux dire 90% des smartphones sont des arnaques pures mais il reste 10% de bons :(
Et les réseaux sociaux à moins de ne pas avoir de vies sociales sont pratiques, persos je les utilise juste pour voir les fils d'actualité de personnes intéressantes c'est à dire à l'extrême opposé de toi.

"Qui va en boite de nuit ? Qui va dans ces endroits minables pour "enchainer" ? "
Seul point sur lequel je suis d'accord, c'est extrêmement rare de trouver des bonnes boites surtout en France.

"Qui aime le football ? Qui regarde la Ligue 1 et l'équipe de France ? "
Je préfère regarder des Pulco coréens devant leur écran en train de faire des actions de malade sur un jeu vidéo.

Bref de la haine devant des clichés qui ne sont pas présents sur GdC au revoir

HanataMuchika
HanataMuchika
Niveau 4
20 octobre 2014 à 23:55:30

Les fameux pavés du 18-25

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment