les défauts du jeu ?
ok c'est parti
TROP DE REPOMPE
-patterns des ennemis de RE4 (jettés de haches, coups de tronconneuse.... lanceurs de dynamite.... oui encore...)
- mec à la tronconneuse (oui encore)
- gigantes (oui encore)
- mecs avec griffes qui trainent par terre (oui encore)
- moines façon illuminados (oui encore)
- simili araignée géante (oui encore)
- bucher avec cadavres qui brulent (oui encore)
+ pompages de pleins de trucs déjà vus
The Thing (pour 1 boss et quelques ennemis de base)
Silent Hill (la bande son c'est silent hill ni plus ni moins.... on est loin des petites musiques inquietantes mais sympa de RE rebirth)
auquels il faut ajouter
-bande noires
- distance d'affichage cache misere
-textures ignobles à certains passages du jeu
- pauvreté dans la variété des environnements
(mention spéciale au la tour directement pompé de la BD l'ile mysterieuse avec Tintin et les corbeau qui volent autour)
- ennemis de base insipides
-trés mauvais rythme (passage de nuit, suivi d'un passage "plein jour", suivi d'un passage nuit noire dans des tunnels)
- hitbox miserable (le nombre de headshot mysterieusemnt pas comptés)
- incroyable répetitivité (je te shoote, je te fais tomber, je craque une allumette)
- on a l'impression d'assister à une série de "mise en circonstances" (genre tu passes une zone, paf t'es téléporté dans une zone qu'à rien à voir, un truc sans aucune coherence ni scénaristique ni graphique, un peu comme si on avait collé des démos de jeux en beta)
- recyclage d'ennemis à outrance pendant tout le jeu (les clones de Ruben avec les griffes qui sortent du sol, idem pour les boss vu et revus)
-peu d'armes
et puis c'tte distance d'affichage bordel...
moi j'arrive pas a comprendre que ce jeu puisse avoir autant sur metacritic.
y a tellement peu d'originalité... c'est un dégueuli de tout ce qui a été fait avant (après avoir été passé au mixer)