CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est d'un complexe.

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
17 octobre 2014 à 00:25:06

Dans le temps les devs rajoutaient des packs de cartes gratuitement

Remembre Battlefield Vietnam

Aujourd'hui 4 maps dont deux des prédents = 15€

Je crois qu'on a perdus quelque chose en chemin mais j'arrive pas a savoir quoi

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:25:49

J'aimerai jouer sur des cartes customs avec des amis, mais une fichu erreur m'en empêche en plus.

Je me suis dis d'ailleurs que je pourrai modifier une carte existante mais ce n'est pas plus facile.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:26:22
  • dit
misterazi
misterazi
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:29:46

javais adoré ce jeu, qui à l'époque à apporter vraiment plein de truc à la licence call of duty, je comprend toujours pas pourquoi il à été si mal reçus, ensuite la décadence est arriver.

Menelack
Menelack
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:36:49

je-suis-surnois Voir le profil de je-suis-surnois
Posté le 17 octobre 2014 à 00:25:49 Avertir un administrateur
J'aimerai jouer sur des cartes customs avec des amis, mais une fichu erreur m'en empêche en plus.

Je me suis dis d'ailleurs que je pourrai modifier une carte existante mais ce n'est pas plus facile.

:d) Quel genre d'erreur ? Peut être qu'une âme charitable passant par ici voudra bien t'aider. :hap:

Sinon pour débuter, c'est pas le meilleurs choix de jeu.

On a quand même des trucs bien plus user frendly, plus stable et surtout plus documentés avec des grosses communauté derrière.

-------------

MisterAzi Voir le profil de MisterAzi
Posté le 17 octobre 2014 à 00:29:46 Avertir un administrateur
javais adoré ce jeu, qui à l'époque à apporter vraiment plein de truc à la licence call of duty, je comprend toujours pas pourquoi il à été si mal reçus, ensuite la décadence est arriver.

:d) Le fait qu'il traite de la seconde guerre mondial l'a pas aider je pense.

Iave
Iave
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:38:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22976599-1-0-1-0-c-est-d-un-complexe.htm#message_22977722
| Ecrit par « je-suis-surnois », 17 octobre 2014 à 00:17:34
| « Oui c'est pour créer des cartes sur "Call Of Duty : WAW", j'aimerai beaucoup en créer une mais ça a l'air si complexe...
|
| D'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas remis cet éditeur dans les autres opus. »

C'est en forgeant que l'on devient forgeron écoute.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:39:29

Menelack :d) J'utilise Hamachi (pas le choix) pour jouer avec un ami. Mais je ne peux pas le rejoindre, "la session de jeu n'est plus disponible.". Je crois qu'il faut lancer le jeu avec un exécutable particulier, j'ai pas essayé.

Bah si je commence par ça c'est tout simplement que j'ai super envie de créer une carte zombies, j'adore ce mode et pourvoir y apporter ma contribution serait formidable. :noel:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:40:27

iave :d) Un forgeron a les connaissances pour forger, moi j'ai les outils mais je suis incapable de m'en servir correctement.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:44:13

J'imaginais pas que le level design serait si complexe, j'ai été naïf, je croyais que faire des décors serait simple et que c'est les scripts qui seraient complexes, mais non. :-(

misterazi
misterazi
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:44:58

il y a un wiki, je sais pas si ça pourra t'aider.

https://web.archive.org/web/20110822183145/http://wiki.treyarch.com/wiki/Index

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:45:49

Je suis une tanche en anglais mais bon, on va utiliser Google Traduction, merci quand même. :noel:

Menelack
Menelack
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:58:50

J'utilise Hamachi (pas le choix) pour jouer avec un ami. Mais je ne peux pas le rejoindre, "la session de jeu n'est plus disponible.". Je crois qu'il faut lancer le jeu avec un exécutable particulier, j'ai pas essayé.

:d) As tu bien ouvert les ports de ta box ? En tout cas ca ressemble pas à un problème lié au mapping. :noel:

----

Bah si je commence par ça c'est tout simplement que j'ai super envie de créer une carte zombies, j'adore ce mode et pourvoir y apporter ma contribution serait formidable.

:d) Oui mais on se rend vite compte que se qu'on voudrait n'est pas forcément réalisable dans l'immédiat. Faut y aller par étape. Là tu vas avoir trop de choses à gérer pour un premier projet, notamment le pathfinding des ennemies. Tu es trop ambitieux et ca risque de te dégouté et de finir comme 90% des projets du type.

Je serai toi, j'apprendrai déjà les bases sur un outil comme Source, GECK ou même au pire un truc comme FPS Creator.

Ca t'enseignera déjà, par exemple, à te repéré dans l'espace et te permettra d'aborder ce projet avec plus d'aisance.

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:02:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413500442-capture-d-ecran-88.png

Je crois que je suis parti pour faire le prochain AAA là. :noel:

Menelack :d) Oui ils sont ouverts.

Pour l'instant je m'intéresse au level design histoire de pas toucher au script et de modifier des cartes existantes. D'ailleurs comment c'est possible ? Car j'essaie d'ouvrir une carte existante avec le logiciel et ça ne marche pas. :-(