Tu fais pitié à changer de sujet [[x]]
"J'y ai pas jouer pour te dire, uniquement à Bayonetta et je doute que GOW soit autant sexualisé que Bayonetta"
Il y quand même Kratos qui se fait une déesse ![]()
l'héroïne de Bayonetta est vulgaire et ultra sexualisée, je ne peux pas acheter un jeu avec autant de references sexuelles ça me derange.
Et l'autre qui dit que c'est parce qu'elle colle pas à un archétype de pauvre fille à proteger
Jade de Beyond Good & Evil c'est une vraie héroïne de jeu qu'on aime suivre, pas vulgaire, intelligente, courageuse
Bayonetta c'est une prostituée ultra vulgaire et provoquante
19/20, je pensais pas...
Je l'avais préco vraiment sans grandes convictions, et finalement la démo + les tests m'ont bien hypé.
Le probleme de Bayo c'est qu'on voit pas de seins, c'est pour ca que les pervers refoulés qui se branlent sur Aphrodite viennent parler de vulgarite, de sexisme pour Bayo ![]()
[[[x]]] Voir le profil de [[[x]]]
Posté le 14 octobre 2014 à 20:37:12 Avertir un administrateur
Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 14 octobre 2014 à 17:23:48 Avertir un administrateur
Et voila que le catalogue de la wiiU dejà interessant, le devient encore plus. Je prendrais l'édition avec les deux jeux vu que j'ai jamais toucher au 1.
Pendant ce temps sur les autres consoles, ça mange des réeditions digne de la honte, coucou tlou ps4.
La wiiU, la seule véritable console de la gen actuel.
Forza Horizon 2, Sunset Overdrive, , D4, Project Spark... la One sort la tête de l'eau elle aussi, mais moins flagrant que la WiiU
Qu'on m'explique pourquoi c'est la console qui sort le moins de jeux qui se vend le plus?
ha ben ouais, ya le logo PLaystation dessus, celui qui plait tant au petit peuple lobotomisé
Non, pour le peuple, Playstation est bien souvent gage de qualité dans l'expérience vidéoludique, là ou Microsoft sonne comme le constructeur de l'abandon de ses consoles de salon, et laisse une image sale de non fiabilité pour beaucoup avec les ROD. Pour conclure, la politique misérable de MS avec la One de son annonce à il y a quelques semaines voir moi joue contre eux. Ils paient d'avoir cru pouvoir imposer leur vision du jeu vidéo à des joueurs qui n'en voulait pas par amour de la marque. La vente forcée de Kinect a marché pour certain, mais pas la vente forcée de leur politique en carton. Ils doivent leur échec à eux mêmes, le regain à l'attentisme de Sony en ce début de gen et vous devoir batailler très dur pour remonter la pente niveau confiance, l'élément tout en haut de la piramyde du business, sans ça, y'a rien. c'est pas perdu, ils se battront. Mais ils se sont nichés eux mêmes, comme des grands
Vive les gros boobs tien en passant.
_tartOcitron_ Voir le profil de _tartOcitron_
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 17:41:31 Avertir un administrateur
l'héroïne de Bayonetta est vulgaire et ultra sexualisée, je ne peux pas acheter un jeu avec autant de references sexuelles ça me derange.
Et l'autre qui dit que c'est parce qu'elle colle pas à un archétype de pauvre fille à proteger
Jade de Beyond Good & Evil c'est une vraie héroïne de jeu qu'on aime suivre, pas vulgaire, intelligente, courageuse
Comment tu fais pour être autant sexiste et arriver a te regarder dans une glace ?
Quand une femme aime s'habiller de façon sexy, c'est tout de suite une pute ? Bah bravo la mentalité.
tartOcitron_ Voir le profil de _tartOcitron_
c'est pas vraiment le même style de jeu, et même ok qu'on trouve que bayo c'est vulgaire, mais alors c'est la même pour GOW qui est encore pire.
Oh pitié pas le débat ultra débile sur le sexisme qui ne se concluera jamais car il n'a aucun sens.
Bayonetta est forte, courageuse, sexy, autoritaire. Parfaite quoi
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 20:41:31 Avertir un administrateur
Si tu tenais les mêmes propos sur Kratos tu serais crédible. ça marche dans les deux sens ou c'est irrationnel. Tous les hommes sont pas des Kratos et heureusement pour nous, mais surtout, pour les femmes justement.
Ah oui je te l'accorde GoW c'est du gore gratuit et des scènes dr sexe juste pour en foutre comme si y avait un quota. ça n'apporte rien au personnage ni au jeu de faire ce que j'appelle "le QTE de la honte"
PyraQ Voir le profil de PyraQ
Posté le 14 octobre 2014 à 17:43:40 Avertir un administrateur
Comment tu fais pour être autant sexiste et arriver a te regarder dans une glace ?
Quand une femme aime s'habiller de façon sexy, c'est tout de suite une pute ? Bah bravo la mentalité.
lol c'est exactement ce que je voulais lui dire, mais j'ai pas osé, pour pas l'énerver.
╭
┊ OlaTov, le 14 octobre 2014 à 17:23:48
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-15-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958369
┊
┊ Mais arrete tes conneries ao tu te prends pour qui ? Forte, indépendante ? On parle d'une CONNERIE de jeu vidéo ! God of war c'est quoi ? L'apologie du positivisme au détriment de la théologie voir de la mythologie ? OU DES DEUX ? AOOOOOO redescend sur terre c'est un délire d'otaku.
╰
Ou alors c'est toi qui a un délire d'inculte gros.
On lit de ces conneries ici
.Ça fait un peu les racailles de cité qui traite de pute les nanas qui passent parce qu'ils peuvent pas les serrer
. Pour les ignorants du forum Bayonetta comme toutes les sorcières de l'Umbra sont vierges ![]()
-------------------------------------------------
craak | 14 octobre 2014 à 17:45:45
PyraQ Voir le profil de PyraQ
Posté le 14 octobre 2014 à 17:43:40 Avertir un administrateur
lol c'est exactement ce que je voulais lui dire, mais j'ai pas osé, pour pas l'énerver.
-------------------------------------------------
Quand tu t'habilles comme ça c'est que tu cherche en même temps
vous etes fous les mecs, faire un perso comme Bayonetta oui c'est ultra sexualisé pour moi ca n'a rien à foutre dans un jeu, si pour vous l'émancipation de la femme passe par l'hyper sexualisation de son image alors c'est que vous n'avez rien compris.
J'ai opposé deux heroines, pas deux styles de jeux : Bayonetta et Jade.
L'une est un stereotype reducteur, saurez vous trouver lequel ?
Pallen Voir le profil de Pallen
Posté le 14 octobre 2014 à 20:44:58 Avertir un administrateur
Bayonetta est forte, courageuse, sexy, autoritaire. Parfaite quoi
ça dérange par contre les hommes faibles et ou faibles d'esprit bloqués dans leurs carcans obsolètes et irrationnels à la vue des informations que nous avons aujourd'hui pour traiter le sujet.
Ne pas accepter qu'une femme soit forte, c'est ca le sexisme.