CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Bayonetta 2 JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 16:16:15

Laissez ce pauvre OlaTov tranquille ! C'est difficile à comprendre que le fait de trouver quelqu'un de sexy est quelque chose de subjectif ?

Pour certains, c'est Bayonetta.
Pour lui c'est plutôt Kratos ou Marcus.

C'est tout, fichez lui la paix maintenant !
:(

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:16:43

Quand les Pro-S/M ragent,les pro-N dansent !

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:16:55

┊ LinKen, le 14 octobre 2014 à 16:01:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-10-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22957655

┊ Parce que toi t'es un as de la réflexion, of course :sarcastic:

┊ ______

┊ Ouais, parce que face a mes arguments j'ai ru que du vent et des smileys.
┊ Parce que moi je fais pas partie des mecs qui sucent un jeu sur sa reputation sans avoir joué au premier.
┊ Parce que moi je vais lacher mon blé sur le jeu et je sais qu'il va etre excellent mais j'ai pas peur de mettre ses PROBABLES defauts en relief.

┊ A part gueuler a la rage vous avez rien dans le caisson.

C'est pas parce que t'as des arguments qu'on a pas le droit de les contester. Et ce serait un tort de blâmer toute une communauté pour quelques gars qui ont pensé que tu rages.

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
14 octobre 2014 à 16:16:55

Je pense qu'on ira jusqu'a 25 pages facile aujourd'hui :content:

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
14 octobre 2014 à 16:17:27

Non j'ai juste pas envie de sexualisation minable. C'est tout. Vous aimez les délires pour otaku c'est cool, moi j'aime pas. J'ai fini le 1 en entier. J'ai pas attendu que ce soit exclu pour essayer MOI. Et mon avis ne change pas du 1 au 2. J'aime pas l'univers

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:18:22

Bayonetta détrône alors TLOU est devient le dernier 19/20 de la oldgen. Je suis deg.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:18:56

et devient*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 16:19:39

Obligé de troller la console quand on ne peut troller le jeu :cool: L

LinKen
LinKen
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:20:59

momaux11 Voir le profil de momaux11
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 16:14:28 Avertir un administrateur
Copie du premier :rire: C'est la rage qui fait monter la merde dans vos yeux ? N'importe joueur qui a passé des heures à geeker sur le 1 sait pertinnement que pratiquement tout a été refait.

J'ai 1000G sur le 1 et jme suis tapé le jeu avec Bayonetta et Jeanne.

Changer la prio des armes et rajouter 2 3 modes useless, j'appelle pas ca faire une suite, j'appelle ca faire une MAJ. Apres je sais que c'en est pas une, mais si c'est ca tes arguments c'est tres pauvre.

Super Street Fighter IV ajoute des persos, change les equilibrages et rajoute des modes a Street Fighter IV, et pourtant c'est pas sa suite, donc c'est a chier c'que tu nous racontes pélo.

Entre DMC1 et 2 y a un monde, entre le 2 et le 3 j'en parle pas, les 3 sont totalement differents et valent plus ou moins le coup, ca s'appelle la prise de risque, c'est louable. J'attends de voir si Bayo 2 est une prise de risque, mais encore une fois j'en doute.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:22:21

Je bois vos larmes les pro-s. Enjoy votre console sans bons jeux.

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
14 octobre 2014 à 16:24:09

Bois les larmes, dans 5 ans les pro-s auront encore la meilleure console. Remember PS1, PS2, PS3.

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
14 octobre 2014 à 16:24:10

"Entre DMC1 et 2 y a un monde"

Oh oui :hap:

Il faut que je trouve un moyen d'aller dans les mondes parallèles pour voir si ton avis serait le même si le jeu était sorti sur une autre console.

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:24:11

" Enjoy votre console sans bons jeux. "

Alors que pendant ce temps la , la Wii U acceuille son 3ème jeu en 10 mois: Impressionnant.

craak
craak
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:24:41

Le-Ketur
Posté le 14 octobre 2014 à 16:21:42
Fait chier,ça aurait été marrant une note décevante,mais impossible,c'est pas la PS4

syndrome de victimisation? toutes les réponses de pro N à coup de rage sont une habitude chez les pro S

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
14 octobre 2014 à 16:25:10

AH mais c'est bien la raison pour laquelle tu joues, moi l'univers me bloque, toi non, on appelle ça le libre arbitre. Voilà. Rien à foutre et j'ai la WiiU

LinKen
LinKen
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:25:13

C'est pas parce que t'as des arguments qu'on a pas le droit de les contester. Et ce serait un tort de blâmer toute une communauté pour quelques gars qui ont pensé que tu rages.

_______

Totalement d'accord avec toi, et je reponds tranquillement aux gens qui me repondent sans faire les abrutis. Un forum c'est fait pour ca apres tout.

Je suis joueur Wii U, je suis fan de Platinum Games, je suis fan du premier episode, je vais acheter le 2. Mais l'effet de surprise que m'a provoqué le 1 ne se reproduira PROBABLEMENT pas, et c'est ce que je déplote.

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
14 octobre 2014 à 16:25:36

OlaTov
Tu prends juste tout ça trop au sérieux mec.
Mange un bio de Danone. C'est au bifidus actif et ça déstresse bien. :hap:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:25:51

"syndrome de victimisation? toutes les réponses de pro N à coup de rage sont une habitude chez les pro S "

Non, les pro-s sont les victimes du forum.

craak
craak
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:25:51

Juliusbelmont
Posté le 14 octobre 2014 à 16:24:10
"Entre DMC1 et 2 y a un monde"

Oh oui

Il faut que je trouve un moyen d'aller dans les mondes parallèles pour voir si ton avis serait le même si le jeu était sorti sur une autre console.

dans le dmc2 dante ne parlais pas, c'est surement ça le gros changement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 16:26:32

-------------------------------------------------
LinKen | 14 octobre 2014 à 16:25:13

_______

Totalement d'accord avec toi, et je reponds tranquillement aux gens qui me repondent sans faire les abrutis. Un forum c'est fait pour ca apres tout.

Je suis joueur Wii U, je suis fan de Platinum Games, je suis fan du premier episode, je vais acheter le 2. Mais l'effet de surprise que m'a provoqué le 1 ne se reproduira PROBABLEMENT pas, et c'est ce que je déplote.
-------------------------------------------------

Y'a aussi un groufre entre le 1 et le 2 hein. Le 1 passe même pour un brouillon d'après des testeur

La vidéo du moment