CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] GK test The Evil Within

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:45:20

Mais c'est carrément ça.

Après les gens jouent à ce qu'ils veulent, mais ça fait des semaines que tout le monde se voile la face sur le fofo JVC comme quoi ce jeu va sauver le survival horror...

Sauf qu'il n'est pas indispensable...il n'arrive même pas à se poser en ténor du genre, alors qu'il n'y a pas de concurrence directe...à part la démo de SH :hap:

Il est dans les choux le génie de Mikami...

Et d'ailleurs arrêtés d'associé le nom de ce mec à ce jeu, ça ferait du bien à tout le monde.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:48:04

RisesRises4 : le jeu a subi une intense campagne marketing? :rire:

putain mais tu ne sais même pas de quoi tu parles :honte:

Il s'agit d'un buzz provoqué par des gens comme toi sur des forums ou encore les médias qui en font trop car il Mikami sur la boîte...

Alors oui je suis déçu, déçu de voir que les attentes des joueurs soient en baisse de la sorte...au point de se contenter d'une réalisation en dent de scie sur pas mal de plan...

Pourquoi il se forcerait à sortir un jeu aussi bien que RE1 si un jeu comme The Evil Within vous suffit.....?

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:49:39

Papinelle Voir le profil de Papinelle
Posté le 14 octobre 2014 à 11:47:58 Avertir un administrateur
Le jeu a juste l'air super bien à jouer, mais vous crachez dessus comme des élitistes débiles.

Ce jeu, d'un point de vue du gameplay, taille sûrement les Dead Space, TLOU et autres "TPS" moyens (sur le plan du gameplay), mais vous vous faites avoir parce qu'il a des défauts mineurs.

Il est où le plaisir, là-dedans ? Tous les tests le disent, il a l'air vraiment sympa.
---
toi tu sais lire, non?

On ne dit pas qu'il n'est pas sympa à jouer...on dit juste, comme bcp de jeux next gen, qu'ils ne se sont pas trop foulés pour nous pondre un jeu moyen/bon...

Sérieux, apprenez à lire et pas à conclure de manière à vous rassurer dans vos achats..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 11:49:44

C'est juste cette année qui est bourrée de fails et de pétards mouillés (sauf chez Nintendo, alléluia).
Tout les jeux censé être bons étaient à chier (j'abuse mais sérieux...)

Faut attendre l'année prochaine.

"La next gen, génération des pétards mouillés."
:d) Redis ça début 2015.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 11:50:38

Quand tu parles d'un jeu tu contribues à sa campagne marketing, il n'y a pas que du Marketing direct Einstein.

Et donc un buzz, c'est aussi du marketing.

"au point de se contenter d'une réalisation en dent de scie sur pas mal de plan..."

Il ne s'agit pas de se contenter, tu ne piges pas. Tu crois que c'est la famine qui pousse à apprécier un jeu alors que ce sont simplement ses qualités propres.

taab84
taab84
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:54:20

7/10 :rire:

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:00:30

Posté le 14 octobre 2014 à 11:54:19 Avertir un administrateur
Buffy :d) Le jeu a l'air plus que "bon". C'est quoi un jeu "très bon" ?

TLOU ? Avec son gameplay d'infiltration moyenne et le fait qu'il doit son succès (mérité, hein ! Je ne dis pas le contraire) à son "maquillage" (graphismes, mises en scène) plus qu'à son côté ludique ?
---
t"as un blocage sur TLOU toi? :ouch:

bite-massive
bite-massive
Niveau 9
14 octobre 2014 à 12:00:37

Les points négatif soulevé ne me pose pas de problème

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:03:37

RisesRises4 Voir le profil de RisesRises4
Posté le 14 octobre 2014 à 11:50:38 Avertir un administrateur
Quand tu parles d'un jeu tu contribues à sa campagne marketing, il n'y a pas que du Marketing direct Einstein.

Et donc un buzz, c'est aussi du marketing.

"au point de se contenter d'une réalisation en dent de scie sur pas mal de plan..."

Il ne s'agit pas de se contenter, tu ne piges pas. Tu crois que c'est la famine qui pousse à apprécier un jeu alors que ce sont simplement ses qualités propres.
----
Dans ce cas c'est bien vos attentes qui sont amoindris...

Le pire dans tout ça, c'est que si tu attends plus d'un jeu moyen, t'es élitiste...Et c'est moi le con de l'histoire quoi :rire:

Celle ci est vraiment pas mal.
---

Papinelle : mais j'ai jamais dit ça.
En revanche, je pensais avoir un petit bon jeu à me mettre sous la dent...ce n'est pas le cas...

Et puis c'est bien beau de citer les franchises à suite comme AC...Mais ce n'est pas la peine d'en faire une nouvelle qui s'inspire un peu trop de ce qui a déjà été fait...

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:04:14

Posté le 14 octobre 2014 à 12:03:08 Avertir un administrateur
Buffy :d) Et puis, je parle d'autres jeux, hein...C'est toi qui fais un blocage.

Pourquoi ?
---
Je ne fais pas de blocage, mais je ne vois pas pourquoi tu fais des comparaisons foireuses en fait!

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:05:22

Ah ok je suis un élitiste car je refuse ce type de jeu développé et optimisé par des manchots...

Ok, mais qu'on vienne pas me dire que je fais des raccourcis foireux après avoir sorti ça!!

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:12:42

Non mais c'est simple :
- Mikami = gage de vente, mais pas de qualité apparemment. Car pas un test a souligné le "génie" de cet homme...

- Attentes élevées =/= élitiste

- Overhype =/= qualité

M'enfin on ne m'enleverra pas de la tête, que le peu de jeu du genre sur la next gen (si on peut l'appeler ainsi...car même pas foutu de faire un frame rate fixe pour un survival horror...) un jeu assez normal, sans grande exception ou révolution, se prend une bonne vague de positif médiatique c'est tout...

C'est pour ça que j'apprécie le test de GK, c'est trés mesuré, à tel point qu'il ne considère même pas le jeu comme un indispensable.

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:13:30

Posté le 14 octobre 2014 à 12:11:42 Avertir un administrateur
Buffy :d) Je demande juste ce qu'est un excellent jeu en mettant en avant les défauts d'autres jeux "réputés excellents".

Par exemple, tout le monde attend AC:U, mais on sait pourtant que ça va être de la merde. Le jeu est réputé très bon avant même de sortir en défiant toute logique.

Pour TEW, les tests mettent en avant un gameplay réussi et une ambiance qui l'accompagne parfaitement...ce n'est probablement pas une claque comme ont sur le faire d'autres jeux, mais ça a quand même l'air très sympa...

J'comprends pas les critiques.
----
moi c'est l'inverse de toi, je ne comprends l'énorme engouement autour de ce jeu :question:

Morau
Morau
Niveau 26
14 octobre 2014 à 12:17:09

Nan mais j'ai le jeu il est bon mais c'est tout faut pas s'enflammer en disant "omg on a le renouveau du survival", car vous allez tomber de haut, de trés haut.

Aprés c'est un bon jeu, je m'attendais pas à plus perso le renouveau du survival c est pas avant 2015-2016. Et ne comparez pas ca à TLOU, qui est tout sauf un survival

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:21:27

Papinelle :"Pour l'instant, la PS4 et la One demeure inutiles (ou presque, et tout le monde s'en rend compte), du coup, forcément, quand un "grand nom" fait quelque chose, ça hype... "

ça fait un très bon lecteur blu ray :oui: en attendant :sleep: ...

Mais oui c'est ça : "quand un "grand nom" fait quelque chose, ça hype... " = problématique, voir symptomatique de ce que représente la génération de jeu actuel.

----

Morau
"Nan mais j'ai le jeu il est bon mais c'est tout faut pas s'enflammer en disant "omg on a le renouveau du survival", car vous allez tomber de haut, de trés haut. "

+1

La vidéo du moment