CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes Xbox Live

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:03:49

Voila, j'étais le premier à râler quand le PSN était down sur PS4 donc maintenant que ca arrive sur One y a pas de raison que j'en parle pas.

Depuis hier soir impossibilité d'accéder à sa liste d'amis. Et c'est toujours cours. C'est quand même problématique.

Ca en parle sur le forum One et apparemment MS est au courant car c'est stipulé sur le Xbox live statut.

Voila. Le PSN n'est pas le seul a connaitre des soucis. Et il est bon de le faire remarquer.

Doublepwned
Doublepwned
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:07:12

Sauf que le live on s'en bas les couilles, personne n'a de One

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:08:35

Tiens tu ne devais pas être très bon en maths toi. Pour moi 5 millions+ est quand même largement supérieur á 0. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 14:09:23

Qu'ils fassent vite, le prochain COD arrive, les pigeons vont pétêr un câble sinon. :hap:

PesOL
PesOL
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:22:18

Ces crétins de hackers ont peut être réussi à le faire tomber :honte:

AmyYoumi
AmyYoumi
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:22:50

encore??! la one :honte:

Meta_Physique
Meta_Physique
Niveau 6
13 octobre 2014 à 14:23:38

Les rageux de chez Sony qui s'ennuient sur DriveClaude qui DDoS le Xbox Live :rire:

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:37:18

Il n'existe pas en informatique de système invulnérable, tout est question de motivations et de temps.

En ce qui concerne les problèmes sur les live (xbox et psn), c'est déjà pour moi un non sens d'avoir accépté ce genre de systèmes, d'avoir payé et de payer encore pour pouvoir jouer en ligne quand c'est "gratuit" sur pc (on paye déjà un accès à internet). Pas besoin d'eux pour nous prendre par la même et nous faire passer par une chambre de dépossession pour accéder à quelque chose auquel on accède déjà. C'est complétement irrationnel.

Comme tout service, il peut y avoir des intermissions, et on peut juste rien faire ou rien avoir en retour dans 99,9 % des cas avec entre autre les fameuses "conditions d'utilisation" qu'on nous oblige à signer.

Vous parlez souvent de boycott d'éditeurs pour x raisons sur les pixels, sur les constructeurs pour x raison sur une déception d'exclu, mais jamais de boycott du live ou du psn. Perso, je suis un grand amoureux du jeu vidéo, et je n'ai jamais payé de live, ne payerai pas de live ou de psn, et jamais acheté un seul dlc.

Si petit on m'avait vendu la fin de secret of mana ou des meilleurs perso ou armes pour un jeu de baston j'aurai pété un câble, jamais j'aurai accepté ça. C'est pas une fois plus vieux que je vais m'y mettre, ça me fait halluciner que ça passe, comme les live payant.

[eole]
[eole]
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:42:21

Sur One la liste d'ami ne marche pas pendant 2H et tout le reste marche, sur le PSN, c'est rupture totale des services pendant une journée ou plus.
remember le mois de down du psn :noel:

La différence est là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 14:43:50

Ya un monde entre ne pas pourvoir voir les "amis" "ONE"

Et maintenance et crash complet du psn avec impossibilité de ce conecté ou meme de jouer pour certains "PS4"

Sur one meme si longlet amis nest pas accesible, ont peux jouer ;)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:59:07

si tu cherches bien a 25e t as un live 1 an sur le net. Sachant qu il te refile un jeu par mois souvent sympa ca revient a payer 2e par jeu. C est pas non plus une arnaque totale

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:21:44

c'est une question de principe. Tu payes pour avoir de l'eau, y'a pas un mec devant le robinet qui te demandes x euros pour pouvoir faire couler de l'eau même s'il m'explique qu'il est là pour me dire comment bien la faire couler. Tu peux habiller le gars comme tu veux, lui faire chanter mes chansons préférées ou même le transformer en femme séduisante, je ne mettrai pas une pièce dans sa main pour tourner le robinet, qu'il/elle bouge, ils ont rien à faire dans ma salle de bain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 15:30:36

"Tu payes pour avoir de l'eau, y'a pas un mec devant le robinet qui te demandes x euros pour pouvoir faire couler de l'eau"

Tu payes pour avoir de l'eau et tu payes un mec pour qu'il te monte un robinet. :ok:

Clad120
Clad120
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:38:45

Déjà fait ce matin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment