CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaeblog test The Evil Within

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 16:53:59

+1000 souls eater

neva-biday
neva-biday
Niveau 9
12 octobre 2014 à 16:59:23

On sent bien ceux qui ont pas touché a cet étron :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:00:38

Ouai, c'est clair. Comme toi par exemple. On voit bien que t'y a pas touché.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
12 octobre 2014 à 17:03:56

La divergence des avis sur ce jeu est quand même monstrueuse, le problème c'est que les partisans ne parlent pas des défauts évoqués par les détraqueurs et inversement.

Du coup je n'ai toujours pas la moindre idée si j'ai un chef d'oeuvre ou une daube sur l'étagère, enfin dans les 2 cas il sera torché dans quelques semaines.

Sunlight-E
Sunlight-E
Niveau 21
12 octobre 2014 à 17:06:46

[DeadDude5] Voir le profil de [DeadDude5] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 12 octobre 2014 à 12:11:37 Avertir un administrateur
[Legenda] Voir le profil de [Legenda]
Posté le 12 octobre 2014 à 12:06:29 Avertir un administrateur
se baser uniquement sur gameblog :hap:

ah j'adore JVC, quand ça ne va pas dans votre sens "oué gamblog cé pa fiable"

et là ils disent du bien de votre jeu "oué gmablog a tou dit cé lé maylleur de tte fasson"

JVC :rire:

:d) Sauf que gameblog a terminé le jeu, souleve de vrais qualité comme defaut et ne crache pas sur le jeu injustement comme vous l'avez fait sur le topic. N'empeche, ta credibilité va en prendre un coup si toute la presse note bien le jeu. Vous aurez bien l'air con a avoir été 4-5 guignols a tenter de faire les testeurs du dimanche en critiquant le jeu sur 1 ou 2 chapitres. :hap:

:d) Moi, j'ai donné mes impressions sur les 3 premiers chapitres du jeu. J'ai pas dit que le jeu était merdique mais d'après ce que j'ai joué, le jeu était ni mauvais mais ni bon. Un jeu pour le moment moyen qui ne m'a pas donné envie de continuer. Je préfère encore finir TWWHD ou DKCTF à 200% plutôt que d'investir mon temps assez limité en jouant à un jeu qui m'en donne tout simplement pas envie et qui va surement revendu demain :(

Il n'a rien de survival-horror. C'est juste ridiculement gore. Aucun sentiment de peur, de stresse, d'angoisse, de frisson, de sursaut, rien de rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:07:38

Si les avis divergent autant, c'est parce que certain s'attardent trop sur l'aspect purement technique (quelques chutes de framerate, quelques decors qui pop de temps en temps) et que ceux ci font directement l'amalgame avec les autres critères du jeu.

Tandis que les autres kiffent tout simplement le reste du jeu (DA, environement, gameplay, bestiaire, durée de vie, ambiance,...)

A toi de choisir de ton camp maintenant.

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:13:19

Moi je suis content si le jeu a des bonnes notes au moins les gens facilement influençable de JVC l’achèteront mais moi en tous cas je sait me faire un avis tous seul et je vais acheter le jeu tete baiser meme si tout le monde crache dessus :ok:

j'ai vu tout les trailers et je sait depuis le premier que je vais aimer ce jeu :ok:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 49
12 octobre 2014 à 17:19:31

Techniquement, il est comment sur PS3 :question:

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
12 octobre 2014 à 22:12:02

D'ailleurs d'un point de vue technique certain passage sont vraiment somptueux avec de beau effets de lumière après le chapitre 5 on arrive dans une zone ensoleillé, la direction artistique du lieu est vraiment bonne!

On passe des ténèbres à la lumière, les environnements sont bien variès!

Au niveau de la difficulté c'est pas mal aussi, je joue en mode survie et certains passages ne laisse pas place au hasard!

Attention SPOIL :

Il y'a un boss qui ressemble à un mix entre la meuf de the grudge et de the ring, si elle te choppe adieux la vie^^

J'ai ressentis du stress dans certain passage, voir même j'ai sursauté à des moments ou il se passe des choses inattendu!
Le truc c'est que comme tout, au bout d'un moment tu t'y fais mais pour moi les premières heures ont vraiment été intense! Maintenant un peu moins mais ça enlève pas tout le "charme" que dégage le jeu..

Là je suis au chapitre 7, jvais m'y remettre!

PS: ceux qui dise que c'est une bouse ont vraiment pas du tester le jeu c'est pas possible sinon, ok dire qu'on aime pas le style mais dire que c'est une bouse c'est pas objectif pour un sous!

C'est comme dire par exemple que les films alien c'est dla merde! alors que ce sont incontestablement de très bon films (surtout les 3 premiers), par contre on a le droit de pas aimer..

c'est pareil pour evil within, c'est un excellent jeu mais qui plait pas forcément à tout l'monde

Batipou
Batipou
Niveau 9
13 octobre 2014 à 18:30:56

Non mais plutôt que de s'écharper sur le fait que c'est un bon survival horror ou non, prenons le jeu tel qu'il est !!

C'est un jeu vidéo de genre, avec le côté too much qu'on retrouve dans les films d'horreur de série B !

Pas exceptionnel du tout mais tu passes un bon moment, tu jubile devant la beauté de ce malsain, cette violence, tu es happé par l'ambiance et le climat qui enrobe les scènes !

Perso, depuis qu'on nous a balancé les premières vidéos, je n'attends pas TEW comme un survival horror pur jus qui va me faire transpirer et me glacer le sang de terreur à chaque recoin : le jeu n'a jamais prétendu ça !
Non c'est un TPS Gorifique avec une ambiance de film d'horreur mâtiné d'une nuée de survival horror !

J'attends plus Silent Hills pour flipper !!

La vidéo du moment