D'ailleurs d'un point de vue technique certain passage sont vraiment somptueux avec de beau effets de lumière après le chapitre 5 on arrive dans une zone ensoleillé, la direction artistique du lieu est vraiment bonne!
On passe des ténèbres à la lumière, les environnements sont bien variès!
Au niveau de la difficulté c'est pas mal aussi, je joue en mode survie et certains passages ne laisse pas place au hasard!
Attention SPOIL :
Il y'a un boss qui ressemble à un mix entre la meuf de the grudge et de the ring, si elle te choppe adieux la vie^^
J'ai ressentis du stress dans certain passage, voir même j'ai sursauté à des moments ou il se passe des choses inattendu!
Le truc c'est que comme tout, au bout d'un moment tu t'y fais mais pour moi les premières heures ont vraiment été intense! Maintenant un peu moins mais ça enlève pas tout le "charme" que dégage le jeu..
Là je suis au chapitre 7, jvais m'y remettre!
PS: ceux qui dise que c'est une bouse ont vraiment pas du tester le jeu c'est pas possible sinon, ok dire qu'on aime pas le style mais dire que c'est une bouse c'est pas objectif pour un sous!
C'est comme dire par exemple que les films alien c'est dla merde! alors que ce sont incontestablement de très bon films (surtout les 3 premiers), par contre on a le droit de pas aimer..
c'est pareil pour evil within, c'est un excellent jeu mais qui plait pas forcément à tout l'monde