Quoi qu'on dise de gameblog, le test reflète bien les qualité du jeu et va vraiment dans le sens de ceux qui ont vraiment joué au jeu!
C'est un bon mix entre RE4 et silent hill et surtout on ne s'ennuie pas un seul moment!
Pour moi c'est un des meilleurs jeux de 2014, tout est réunis pour soit te faire flipper, te faire dézinguer, infiltrer, explorer et réfléchir (oui un peu quand même, faut pas y'aller tête baisser)
Ceux qui hésitent, lâchez vous! Vous ne le regretterez pas, sauf si vous êtes pas amateur de survival et si vous avez pas aimé RE4!
Le seul point négatif que je lui trouve c'est quelques petit bug de collision et des textures qui apparaissent en retard quand on vient de charger une partie, quelques textures faible par moment mais sinon le jeu a vraiment de beau effets graphique qui collent bien avec l'ambiance! Assez crédible pour nous mettre dans le bain!
C'est rare qu'un jeu me fasse ça mais je redoute le moment ou je l'aurai finis tellement il donne envie de s'y plonger, du coup je prends mon temps pour tout découvrir!