CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaeblog test The Evil Within

john-mckiller
john-mckiller
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:08:44

Ce jeu est un vrais bon survival horror mais graphiquement il est a la ramasse

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:10:29

Je n'ai confiance ni en Gameblague et ni en les "joueurs" de GDC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 12:11:37

[Legenda] Voir le profil de [Legenda]
Posté le 12 octobre 2014 à 12:06:29 Avertir un administrateur
se baser uniquement sur gameblog :hap:

ah j'adore JVC, quand ça ne va pas dans votre sens "oué gamblog cé pa fiable"

et là ils disent du bien de votre jeu "oué gmablog a tou dit cé lé maylleur de tte fasson"

JVC :rire:

:d) Sauf que gameblog a terminé le jeu, souleve de vrais qualité comme defaut et ne crache pas sur le jeu injustement comme vous l'avez fait sur le topic. N'empeche, ta credibilité va en prendre un coup si toute la presse note bien le jeu. Vous aurez bien l'air con a avoir été 4-5 guignols a tenter de faire les testeurs du dimanche en critiquant le jeu sur 1 ou 2 chapitres. :hap:

serve66
serve66
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:13:46

Perso je l'ai commencé hier c'est vrai que malgré le fait qu'il soit pas une claque et que au début y'a eu de descente de fps bien bizarre quand tu es dans le jeu c'est vraiment bon il faut vraiment réfléchir et chercher partout sinon cela te sera fatale même si tu as des munitions ou autre pas mal gore et des scénes vraiment sympa perso j'aime bien maintenant les gouts et les couleurs ;). Aprés niveau caméra c'est vrai que des fois c'est chaud et y'a des collisions bizarre (un moment je veux me cacher mon perso va dans le mur xD)

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
12 octobre 2014 à 12:14:10

pas quasiment par tout, on peux dire la même chose pour drive club qu'il se tape 3 étoiles et demi et tout la presse l'a flingué, il n'est pas crédible comme site cela dit j'achèterai quant même le jeu

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:14:56

[DeadDude5] : ma crédibilité dépend de la presse maintenant? :rire:
t'es vraiment pas futé :noel:

mais tu as raison kévin, si le nouvel obs et la parisien note aussi bien le jeu que gameblog, alors là je serais dévasté de honte :hap:

putain JVC quoi : :-d

_Dersou_
_Dersou_
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:15:33

J'avais aussi fait un topic ou je saquais le jeu. Depuis, j'ai retourné ma veste :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 12:16:46

"Putain jvc quoi"

Le mec qui sait dire que ca. :rire:

Allez, t'auras l'air con d'avoir cracher sur un bon jeu, c'est pas grave. Avec un peu de chance, dans 1 an, les forumeurs auront oublié que t'as des gouts de merde.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:23:07

[DeadDude5] : le souci c'est que tu attends la presse plus ou moins fiable (cf gameblog) pour me dire "ololz cé un bon jeu".

Moi j'y ai joué, je me suis fait mon avis et le jeu ne représente pas les points positifs qui sont énoncés...c'est mon avis vois-tu!

J'ai une étagère de survival horror à la maison, je sais encore de quoi je parle.
Ce n'est absolument pas la renaissance du survival horror ce jeu.

Silent Hills, oui, le sera sûrement, rien que le démo, propose une véritable ambiance, glauque, pesante et mets ta patience à vive!

Après t'aime ce jeu qui n'est pas si ambitieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 12:27:04

Tu t'es juste pas suffisament renseigné sur le jeu. Ca se voyait a 10 000 km que ce n'etait pas le renaissance du survival horror. Je pense que tu en attendais trop, c'est tout. Mikami fait du mikami et moi je trouve que le jeu a un vrai cachet niveau ambiance et que le jeu devient de mieux en mieux au fil de l'aventure.

Et j'ai aussi une etage de survival horror chez moi. :ok:

joprojekt2
joprojekt2
Niveau 7
12 octobre 2014 à 12:28:32

[DeadDude5] : "Et j'ai aussi une etage de survival horror chez moi."

pourtant t'a des goûts de chiotte, comme quoi, c'est pas une référence!

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:33:14

[DeadDude5] : "Je pense que tu en attendais trop,"

en même temps vu le hype de médias...c'est du mikami...bah oui j'en attendais beaucoup...
Du coup je tombe sur un jeu banal, dont les inspirations frôlent trop suovent le plagiat avec des jeux monotones des ces dernières années comme Outlast...

Donc ouai, du coup je suis tombé de haut. Mais comprends moi bien, j'attendais ce jeu pour en avoir du bien, du bonheur viscéral comme m'ont procuré les 1ers RE ou Silent Hill,...
Mais là non, c'est trop bâclé pour que ça mérite une quelconque attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 12:33:30

J'ai des gouts de chiotte?

Dit il alors qu'il a meme pas les couilles de mettre ses jeux coup de coeur dans sa CDV. :ok:

Allez, on t'en veut pas d'avoir critiquer le jeu sans meme l'avoir acheté joprojekt2. T'es juste un suiveur, c'est tout. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 12:38:12

[Legenda] Voir le profil de [Legenda]
Posté le 12 octobre 2014 à 12:33:14 Avertir un administrateur
[DeadDude5] : "Je pense que tu en attendais trop,"

en même temps vu le hype de médias...c'est du mikami...bah oui j'en attendais beaucoup...
Du coup je tombe sur un jeu banal, dont les inspirations frôlent trop suovent le plagiat avec des jeux monotones des ces dernières années comme Outlast...

Donc ouai, du coup je suis tombé de haut. Mais comprends moi bien, j'attendais ce jeu pour en avoir du bien, du bonheur viscéral comme m'ont procuré les 1ers RE ou Silent Hill,...
Mais là non, c'est trop bâclé pour que ça mérite une quelconque attention.
Lien permanent

:d) Moi je te confirme que le jeu m'apporte autan de plaisir que les 4 premiers resident + les 3 silent hill réunis. J'adore la patte artisitique, les environnements du jeu ainsi que le gameplay plutot old shcool qui demande un peu de skill. Enfin bref, je l'ai pas encore fini mais moi, je suis totalement fan. :ok: Apres, c'est vrai que je suis plutot bon public en general mais en terme de survival horror, j'ai quand meme une certaine experience avec le genre.

Enkelt
Enkelt
Niveau 12
12 octobre 2014 à 13:01:11

Pendant ce temps d'autres joue à zomdaube u :-(

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:06:17

Je suis hypé!
OSEF des sous-joueurs qui diront " olol couloir" , ils n'ont juste rien compris au survival horror.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 13:16:14

je me le prendrai à petit prix en version UK perso. Vu qu'on a que la VF dégueu sinon.

ripsony
ripsony
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:16:46

du lourd ce jeu :cool: :play:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 octobre 2014 à 13:20:40

Dead, sans aucune mauvaise intention, t'aurais pas dû parler du topic. :noel:
L'essentiel c'est qu'on a déjà une bonne note de la part de la presse, avec des points positifs tout aussi intéressants que les points négatifs relevés, puis ce test me rassure, meme s'il est de Gameblog. Des gens qui critiquent un jeu sans aucun fondement ça existe, et puis c'est GDC ici. :noel:

Crown_Clown
Crown_Clown
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:23:09

Vous allez arrêter de relayer ce site de merde un jour oui ou crotte ? :ouch:

La vidéo du moment