Valghi Voir le profil de Valghi
Posté le 12 octobre 2014 à 04:07:58 Avertir un administrateur
Crysis 3 sur PC en ultra high avec plein de anti aliasing ça reste le plus beau jeu au monde ?
Pour avoir crysis 3 a fond avec tout les modifications aux max il faut combien de budget ?
si tu veux faire tourner Crysis 3 avec les parametres que je donne (1080p, en Ultra, Anti aliasing x4, 60FPS), il te faut:
-un i7 (300 euro) ou un i5 (haut du panier genre 4770k ou 4790k à 215 euros) bien overclocké
-une carte graphique r9 290 à 250 euros (et encore avec 1 seule carte comme la r9 290 t'as des baisses de framerate, en gros ça oscillera entre 60 et 49 FPS, mais meme à 49FPS ça reste parfaitement jouable et beau)
- 8 Go de RAM (79 euro mais avec star citizen qui arrive vaut mieux écouter les developpeurs et en prendre 16Go)
- carte mere : si tu veux un truc capable de faire du SLI ou du Xfire (avec une deuxieme carte graphique) faut compter 120 euro pour un truc correcte
- le chassis (y a des trucs bien à 60 euro genre corsair)
je compte pas l'alim' (le prix varie de si tu prend un truc capable de faire du xfire/sli ou pas)
par contre Menelak je voie pas quel jeu est + beau que crysis3 actuellement.... 
Moi je joue à Crysis3 tout "à fond" en ultra et franchement ça n'a rien à voir comparé à "high" surtout dans les tableaux de nuit avec les shadders...
et l'anti aliasing reste necessaire meme en 4k (sur crysis3 bonne chance meme avec 3 gtx titan pour tenir le 4k à 30FPS avec AA)