CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Within est une chiure

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 17:40:28

Alan wake n'est pas un jeu d'horreur. C'est bien connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:41:02

Oui c'est un thriller psychologique, pas un survival horror.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 17:41:02

C'est pas une bouse, c'est une chiure. Nuance :noel:

Claude_n_Didier
Claude_n_Didier
Niveau 8
11 octobre 2014 à 17:41:31

on dit pas que c'est un mauvais jeu hein.

on vous remet juste a votre place en disant que c'est tres tres loin de a quoi on pouvait s' attendre.

ce n' est pas une bouse certes mais il vole pas non plus tres haut quoi celui qui dit ca est un novice ou je sais pas quoi.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:42:38

L'ambiance de ZombiU est mieux réussi que The Evil Within...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413042140-screen-05tcm4349793tcm2468493.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413042148-zombiu-wii-u-wiiu-1353666019-055.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413042154-zombiu-wii-u-wiiu-1353666019-058.jpg

Sunlight-E
Sunlight-E
Niveau 21
11 octobre 2014 à 17:42:39

Je te donne mon point de vue. Un jeu moyen que j'ai trouvé bon, je vais le dire. Je vais dire que le jeu a tel ou tel défaut, que c'est un jeu relativement moyen mais que j'ai énormément apprécié.

DeadDude, toi, tu dis que le jeu est excellent alors qu'il est très loin d'atteindre ne serait ce que l'orteil de l'excellence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:42:51

Ou allez, d'accord. Je vous laisse pratiquer votre desinfo a votre guise. Moi j'ai autre chose a faire que de parler a des mecs qui pensent avoir la parole divine. :ok:

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:43:17

[JV]Mackdolphin Voir le profil de [JV]Mackdolphin
Posté le 11 octobre 2014 à 17:40:28 Avertir un administrateur
Alan wake n'est pas un jeu d'horreur. C'est bien connu.
---
+1
quelqu'un qui a les pieds sur terre... ouf!

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:44:13

En fait c'est les même défauts que The Order :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:44:25

Les bandes noirs c'est pour le côté artistique comme pour The Order ou par flemme d'optimiser le trucs ? :( :hap:

Sinon je suis fan de SH, et ce jeu ne m'intéresse pas du tout, il à vraiment l'air de ce ramasser sur pas mal de point.

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:45:19

Ah ouai d'accord, on aime pas le jeu, c'est de la désinfo...le fanboy spotted :noel:
---

Le jeu n'est pas mauvais en soi...mais il y a mieux, il aurait du être mieux vu tout le hype que les mecs comme toi font autour de ce jeu...

Comme quoi hype =/= qualité...
Comme quoi Mikami =/= renaissance survival horror
Comme quoi The Evil Within =/= très bon jeu!

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 17:45:39

Mirrowka1 Voir le profil de Mirrowka1
Posté le 11 octobre 2014 à 17:44:13 Avertir un administrateur
En fait c'est les même défauts que The Order :ouch2:

--------------------

Bah oui, the order sera sans doute très moyen ... Mais au moins techniquement il est bon.

Mega-Amphinobi Voir le profil de Mega-Amphinobi
Posté le 11 octobre 2014 à 17:44:25 Avertir un administrateur
Les bandes noirs c'est pour le côté artistique comme pour The Order ou par flemme d'optimiser le trucs ? :( :hap:

--------------

Dans ce cas la pourquoi cest desactivable unique sur PC ? Et surtout en y jouant la caméra est vraiment chiante ... Tu rajoute des bandes noires génantes et c'est encore pire.

Claude_n_Didier
Claude_n_Didier
Niveau 8
11 octobre 2014 à 17:48:16

zombi u est archi mieux c'est vrai

il a plein de défaut mais au moins il a quand meme quelquechose ce jeu.

alors que the evil within ouais je sais pas

apres chacun son point de vue mais on peut quand meme dire le fond de notre pensée quoi.

]Buffy[
]Buffy[
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:48:40

Le jeu est optimisé avec les pieds...ça ne sera pas le dernier, ça encore.......on peut passer outre...
Mais le level design est tellement vilain, à part 2,3 plans à la Alan Wake, j'ai même vu du clock tower et haunting ground dans certains passages pano!

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 17:48:50

non mais faites le les gens ! la plupars n'ira meme pas jusqu'au 50% du jeu tellement c'est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:49:28

Claude_n_Didier Voir le profil de Claude_n_Didier
Posté le 11 octobre 2014 à 17:41:31 Avertir un administrateur
on dit pas que c'est un mauvais jeu hein.

on vous remet juste a votre place en disant que c'est tres tres loin de a quoi on pouvait s' attendre.

ce n' est pas une bouse certes mais il vole pas non plus tres haut quoi celui qui dit ca est un novice ou je sais pas quoi.

:d) Sauf que je savais pertinnement que le jeu serait tres bon sans revolutionner le jeu d'horreur. Y a pas besoin de me remettre a ma place, je suis a 100% le public ciblé par ce genre de jeu et que j'ai suffisament de recul pout savoir que le jeu aura des defauts mais que j'arriverais a faire abstraction des lacunes techniques pour apprecier le jeu a sa juste valeur.

Si je suis la, c'est a cause du mot "chiure" utilisé par l'auteur qui est totalement exagéré. Je suis pas en train de survendre le jeu, je suis juste en train de le defendre face a un mec qui utilise des termes fort juste pour essayer de le plomber gratuitement, nuance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:49:49

P'tain, vous me faites flippez là. :-(
Mikami se serait planté ? :peur:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:49:52

JotaroJoestar8 :d) Arrête de faire ton fanboy PC iste sur tout les topics. Ça devient soulant sachant que les défauts énoncés du jeu sont inhérents a toutes les plateformes

sacool2source
sacool2source
Niveau 9
11 octobre 2014 à 17:50:12

C'est des couloirs du début a la fin, le jeu est en 16/9 (avec des bandes noirs en haut et en bas) pour économiser des ressources, car dès le début on se rend compte que le jeu est MOCHE mais surtout IL RAME ! on est rarement a 30fps car on se tape des drop de framerate régulier ... Et puis l'angoisse est juste une suite de script pas du tout interessant et on est plus dans le stress de devoir se retaper une scene longue et ennuyeuse que de flipper des monstres angoissants.

:d) ces sur que sur one et ps4 t'aura pas la version miracle ces sur pc qu'il faut aller si tu veux vraiment être exigent :hum:

perso
I7 4790k
gtx970

après ces sur qu'une daube de salon avec un 8core amd pourrie et une 7850 limité par son proco c'était évidant que sa allait pas chier loin

le future des next gen sera en 720p a n'en point douter elle pourront pas suivre niveau évolution sans cela de toute manière
avec sa je ne craint rien et surtout pas une ps4

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 17:51:05

j'adore les gens qui quittent un topic et qui reviennent au premier tacle :D

La vidéo du moment