CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Within est une chiure

rick68
rick68
Niveau 72
11 octobre 2014 à 16:40:50

tant mieux si certains adorent, tous les gouts sont dans la nature.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 16:41:00

N'écoutez pas les gens qui l'attendent comme le messi et qui ont claqué 70€ dedans. Ils sont tout sauf objectifs.

Attendez les tests et ne l'achetez pas les yeux fermés. C'est un jeu TRES moyen qui n'apporte rien au genre et surtout ne vous surprendra JAMAIS.

Racsnk
Racsnk
Niveau 6
11 octobre 2014 à 16:41:58

[DeadDude5] Voir le profil de [DeadDude5]
Posté le 11 octobre 2014 à 16:39:28 Avertir un administrateur
Je vous invite a aller faire un tour du coté du forum du jeu ou 95% des joueurs sont satisfaits. N'écoutez pas l'auteur.

Lel.

Je reviens du forum et 50% du fofo disent que le jeu est baclé, moche, trop court.

[[-leguman-]]
[[-leguman-]]
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:44:13

le forum evil within ? y'a 90% des fake qui disent qu'on finit le jeu en 5h, je me fit pas a ce genre de personnes.. mais c'est vrai qu'il y en a qques un qui ont des avis plutot crédibles et c'est pas fameux

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 16:44:28

J'espere juste que le jeu ne sera pas surnoté, car si tu vois un 17/20 tu te dira "Miam un TRES BON jeu" et moi le premier j'aurais sauté sur le titre. Et j'imagine pas la déception.

De toute facon Mardi ca va etre la douche froide pour beaucoup de monde.

Droran
Droran
Niveau 76
11 octobre 2014 à 16:45:20

J'ai lancé le jeu pour voir l'intro', avant d'y jouer plus tard. Premier constat (version ps3), c'est moche (pas bien important, mais les décors du début sont pas loin d'un jeu ps2, bien que plus beaux que dans Deadly Premonition), le doublage français est bon, et le jeu a le bon goût de s'ouvrir sur une séquence d'infiltration. J'ai hâte de me faire un avis dessus.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
11 octobre 2014 à 16:45:47

Bah déjà le jeux n'est pas à 70 euro mais à 50 euro et en plus la Fnac offre un bon d'achat de 30 euro à l'achat du jeux donc il revient encore bien moins cher soit 20 euro.

D'ailleurs j'ai envie dire le survival horror c'est tellement cliché que c'est normal que ça surprenne peut, un peut comme les film d'horreur avec les scènes spotted à 10 km.

Clairement si le jeux est mauvais à cause de ça, ou du fait que ce soit un "couloir" alors que la plupart des jeux de la gen sont des couloirs, voir à cause des graphismes c'est que peut être votre avis n'est pas non plus aussi fiable.

J'attend de voir les test dans tout les cas :)

Claude_n_Didier
Claude_n_Didier
Niveau 8
11 octobre 2014 à 16:46:03

au pire on attendra les vrai avis et quand le jeu sera officiellement sortit les mecs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 16:46:13

Mackdolphin :d) Personne t'a jamais appris a dosier tes paroles serieusement? Car dit "chiure", c'est clairement enfoncer le jeu sans motif legitime. Je trouve ca vraiment injuste vis a vis du jeu d'utiliser un terme aussi fort que "chiure" quand on a de vrai bouse a coté qui, eux, n'ont pas le droit a cette appellation.

Personne s'attendait a une revolution. C'est du deja vu comme 90% des jeux qui sortent sur ps4/one/WiiU. Sauf que le jeu mélange pleins de reference du cinéma d'horreur et que le tout assemblé fonctionne tres bien. C'est terriblement efficace. En ce qui concerne les chutes de framerate, y a un patch dispo day one qui regle la quasi totalitè de ses problemes (ou tout du moins la version ps4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 16:51:40

Et au passage, je me marre bien quand je vois des avis fake qui disent "olol y a dè bande noire cay nul je le revend" ou encore "chui au chapitre 2, cay lineayre, trop naze"

Serieusement, qui va croire ce genre d'avis?

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 16:52:16

On a compris que tu avais aimé et que tu t'étais aretté au titre du topic, maintenant je t'invite a lire le reste du topic et de comprendre mes propos.

Je l'ai comparé aux meilleurs jeux du genre et il en est très loin. si pour toi ce jeu te convient et que tu es HEUREUX d'y jouer ... Tant mieux pour toi.

Et pour le coup du "ouai mais on peut l'avoir pour 20€", je me rappel pas d'avoir trouvé un jeu de QUALITE a ce prix la avant le lancement.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 16:52:55

Pour prouver ma bonne foi j'ai pris une chiure de screen dégueulasse (webcam de kossovar) :

http://i.imgur.com/VrM8McS.jpg

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:55:10

Mikami en pls :rire:

et ceux qui viennent baver que ce jeu est le messie du survival horror... :hap:

quand tu vois démo de silent hills plus aboutie que le jeu de Mikami....

:Noël:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 16:56:43

Moi ca me rappel la bonne epoque des 4 premiers resident evil. C'est pour moi un bon pot pourrir de tout ce que Mikami sait faire et j'adore.

Et si pour toi ce jeu ne te convient pas et que tu es MALHEUREUX d'y jouer ... Tant pis pour toi mais ca ne méirtait pas un topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 16:57:06

pot pourri*

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 16:57:09

"Moi ca me rappel la bonne epoque des 4 premiers resident evil."

heu on en est très loin, TREEEEEEEEEEES loin.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 16:58:12

Mon topic est la pour contrebalancé l'overhype du jeu, "le renouveau du jeu d'horreur".

Donc si ca mérite un topic. J'ai vraiment hate de lire les tests. Qu'ils nous parlent du charisme des personnages, de l'écriture du scénario, de l'inspiration du level design, de la technique sublime du jeu.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:00:51

mais même Alien isolation est mieux que Evil within...
La mauvaise foi des gens pro Mikami...pfff le mec n'a aucun talent...il a pompé sur les jeux corrects de ces dernières années qui sont eux même des pâles copies des cador du survival horror...

coucou Outlast :hap:

et les petites inspirations de haunting ground aussi dés le second chapitre... :honte:

bref ce jeu est bel et bien une chiure et ça mérite d'être souligné

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:01:29

Les bandes noires, tu peux les désactiver sur PC

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
11 octobre 2014 à 17:02:22

C'est surtout qu'il ne brille sur AUCUN point ... Il n'y a pas un aspect ou tu te dit "tiens c'est génial ca !"

La vidéo du moment