CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Within est une chiure

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:27:43

Bah prend le jeu et reviens nous dire s'il est aussi bien que Last of Us

Vraiment con ton résonnement, comme si je te disais " je comprends pas comment les gens peuvent trouver Saintrow moins bien que GTA5 alors que c'est un open world avec des voitures et des missions "

Vraiment un cerveau de moineau toi.

Fhil_Pish
Fhil_Pish
Niveau 6
12 octobre 2014 à 09:29:43

Nan mais comprenez que Tlou comparé à Evil Within, c'est pas un jeu couloir c'est un open world.
Evil within c'est un jeu couloir de chez couloir hein, tu passes 80% du jeu dans de véritables couloirs (grottes, catacombes, baraques, hopitaux) de 3m de largeur.

Des scripts de partout, genre toutes les 3 minutes.
Tlou tu as des zones vastes ou tu peux chercher des objets prendre différents chemins c'est même plus dans le domaine du comparable là tellement EW est la définition même d'une simulation de couloir.

Et c'est pas un survival, c'est un tps.
À la fin c'est du gears of wars du clodo en pleine ville, avec des grosses mitrailleuses montées sur des bagnoles, des monstres tireurs d'élites etc.
C'est pas un survival, y a 3 énigmes qui se battent en duel niveau cp.

Valentin_Belin
Valentin_Belin
Niveau 11
12 octobre 2014 à 09:30:41

Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 12 octobre 2014 à 09:27:43 Avertir un administrateur
Bah prend le jeu et reviens nous dire s'il est aussi bien que Last of Us

Vraiment con ton résonnement, comme si je te disais " je comprends pas comment les gens peuvent trouver Saintrow moins bien que GTA5 alors que c'est un open world avec des voitures et des missions "

Vraiment un cerveau de moineau toi.

C'est vraiment nécessaire vos insultes de trou de balle ?

Alexandre_54
Alexandre_54
Niveau 9
12 octobre 2014 à 09:42:10

L'ambiance est géniale, et pour info, l'ambiance d'un survival horror est toujours assez clichée...

Si on prend Resident Evil, c'est quand même ultra cliché aussi, ça n'a pas été reproché.

Donc il faut arrêter de faire son éternel insatisfait, ou alors ça veut dire que vous n'aimez pas le genre survival horror tout simplement, et dans ce cas, vos critiques s'appliquent donc à tous les jeux de ce même genre...

JillVaIentine
JillVaIentine
Niveau 6
12 octobre 2014 à 09:51:02

Désolé mais pour moi d’après ce que je lis, il y a un gros problème avec le terme couloir.

Les RE du 1 au CV n’était pas des couloirs tout comme les SH du 1 au 3.
Ce qu'il manque dans les "survival horror" d'aujourd'hui c'est bien cette sensation de ne plus savoir ou aller et de devoir explorer environnement jusqu’à trouver la clé qui permettra de découvrir une nouvelle zone alors que tu n'as plus de munitions et plus de soin dans l'inventaire.

Dans the evil within, cette notion d'exploration a l'air complétement absente ce qui n'en fait pour moi qu'un jeu d'action horrifique. Et je suis le premier decu.

Paradoxalement , Resident evil Révelation , même si il est blindé de défaut à mon gout avait plutôt bien réussi (du moins dans la première partie) à réinstauré cette sensation d’être perdu sur le bateau.

Empereur-Robbet
Empereur-Robbet
Niveau 5
12 octobre 2014 à 09:51:07

alexandre tu dit un peu de la merde alexandre.

y a quand meme des survival horror moins cliché et avec une meilleur ambiance faut arretez t'es connerie hein.

mais bon des que on critique le jeu ca va pas faut direct que le jeu soit une tuerie avec une putain d' ambiance sauf que désolé meme en tant de famine je reste exigeant quand meme hein je bouffe pas n' importe quoi sous pretexte d' avoir la dalle.

Alexandre_54
Alexandre_54
Niveau 9
12 octobre 2014 à 10:01:03

Sauf que je n'ai jamais dit que le jeu était une tuerie, en fait je n'ai même pas dit que j'avais apprécié le jeu.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec JillValentine, la notion de couloir est omniprésente dans TEW, alors que pas du tout dans RE1 (pour ne citer que lui)...

Cependant, cela n'enlève en rien la qualité de l'ambiance du jeu, de même un jeu avec des défauts peut avoir certains aspects réussis, à en lire certains, il est raté en certains points (ce qui est vrai), donc il est mauvais partout...

Après il y a aussi une question d'interprétation personnelle, mais être exigeant ne veut pas dire descendre le jeu complet sur seulement quelques points...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 10:02:41

Non mais sérieux vous allez arrêter bande de sous joueurs de sortir le mot " couloir " à chaque phrase bordel de merde :ouch2:

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:05:08

Et l'autre qui sort que Tlou est un open world avec de vastes zones... :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 10:05:54

Je parle de Evil Within et tu me parles de moi ? Que veux-tu ? Un autographe ? Que je te porte de l'attention, j'en ai rien à foutre de toi je veux parler de Evil Within :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 10:08:15

Ok donc tu es bel est bien en manque d'attention c'est trognon :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 10:12:54

Je suis content que tu t'inquiètes pour moi :coeur:

Empereur-Robbet
Empereur-Robbet
Niveau 5
12 octobre 2014 à 10:16:03

lets est un bouffon de service il passe son temps sur gdc il a pas de vie mais il a fait tous les jeux du monde

c'est un arrièré du forum au fond de lui il est triste

mais il va te dire que il joue mais derrière son pc il pleurs en se disant putain c'est vrai ce qu' il dit.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
12 octobre 2014 à 15:13:42

n'empeche que le jeu est tout juste médiocre :/

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
12 octobre 2014 à 15:15:31

https://uk.news.yahoo.com/evil-within-reinventing-horror-game-eurogamer-2014-hands-105052908.html#TGuHLQM

REINVENTING HORROR GAME !

https://www.tumblr.com/se/search/The+Evil+Within+Review

The Next Big Survival Horror Game

Fhil_Pish
Fhil_Pish
Niveau 6
12 octobre 2014 à 17:54:16

Jeu comique ou d'horreur il faut choisir.

"J'ai ... J'ai perdu mes lunettes" :rire:
Putan cette scène :rire: Direct tu sais que c'est un jeu japonais quand tu vois une scène aussi débile dans un jeu qui se veut sérieux.

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
12 octobre 2014 à 20:04:29

C'est sérieux si tu as la finesse d'une huitre.

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:04:54

Très franchement je m'attendais a mieux, quand on voit l'overhyper qu'il y a eu autour. Si le jeu a 17/20 je m'ouvre les veines, très franchement.

trèsfranchement

Fan2jv2
Fan2jv2
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:32:09

Bas vas t'ouvrir les veines alors et prend les Haters de ce post avec toi !!
Le jeu merite 16 17 sans souci .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 52
12 octobre 2014 à 23:15:16

:cd: multiple accounts detected :cd:

La vidéo du moment