CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Evil Within...

enodo
enodo
Niveau 11
11 octobre 2014 à 00:10:41

Nan mais quand ton avis est constitué à 90% de "critique gameplay" on s'en fout un peu quoi.

Le gameplay c'est carrément au second plan dans un survival. Le reste c'est une question de subjectivité pure et dure ("ambiance" et "peur")

Donc oui ton avis est un peu (beaucoup) foireux.

_Dersou_
_Dersou_
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:13:50

Enodo Voir le profil de Enodo
Posté le 11 octobre 2014 à 00:10:41 Avertir un administrateur
Nan mais quand ton avis est constitué à 90% de "critique gameplay" on s'en fout un peu quoi.

Le gameplay c'est carrément au second plan dans un survival. Le reste c'est une question de subjectivité pure et dure ("ambiance" et "peur")

Donc oui ton avis est un peu (beaucoup) foireux.

Ah oui c'est un malin ça, toi tu devais être le genre de type à s'être branlé devant Amnésia : A machine for pigs en disant " OSEF du gameplay".

Ben non mon gars, désolé de te le dire mais t'as tout faux. Quand on veut se la jouer shooter/infiltration, faut avoir le gameplay qui suit derrière. Et là dessus TEW se plante. Après si tu adhères aux courses poursuites où il faut pousser le joystick avant et attendre c'est ton problème. Mais là t'es juste discrédité quoi, on dirait le mec qui veut se convaincre que son jeu est bon.

_Dersou_
_Dersou_
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:14:58

J'ai payé 45 euros, pour ce prix-là, tu te chopes Alien. Alors à tout ceux qui lisent le topic : allez vous prendre Alien.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
11 octobre 2014 à 00:16:14

Ou prends toi evil within :)

enodo
enodo
Niveau 11
11 octobre 2014 à 00:16:58

Désolé, mais tes 45 euros t'en portes l'entière responsabilité. Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour acheter ce jeu.

J'attends énormément ce jeu, mais ce n'est pas pour autant que je vais l'acheter les yeux fermés et ce, avant même la date officielle.

J'attends d'avoir le jeu pour juger pleinement. Mais ce n'est certainement pas ton avis qui va nous aider à y voir plus clair tellement il est à l'ouest.

_Dersou_
_Dersou_
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:17:01

_Ne-Yo_ Voir le profil de _Ne-Yo_
Posté le 11 octobre 2014 à 00:16:14 Avertir un administrateur
Ou prends toi evil within :)

:d) Tu insinues que je troll ?

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
11 octobre 2014 à 00:18:20

Non j'insinues que ton avis n'est pas universel.

Et qu'un fan de survival a grosse ambiance se doit de prendre ET alien ET Evil within :)

_Dersou_
_Dersou_
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:18:44

Posté le 11 octobre 2014 à 00:16:58 Avertir un administrateur
Désolé, mais tes 45 euros t'en portes l'entière responsabilité. Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour acheter ce jeu.

J'attends énormément ce jeu, mais ce n'est pas pour autant que je vais l'acheter les yeux fermés et ce, avant même la date officielle.

J'attends d'avoir le jeu pour juger pleinement. Mais ce n'est certainement pas ton avis qui va nous aider à y voir plus clair tellement il est à l'ouest.

:d) Non mais mec, tu débarques en disant " le gameplay c'est pas important", alors je sais pas qui est le plus à l'Ouest. Et tu verras, profite bien, parce que des topics comme le mien, à la sortie du jeu, ça va polluer tout le forum :)

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
11 octobre 2014 à 00:20:19

"Non mais mec, tu débarques en disant " le gameplay c'est pas important", alors je sais pas qui est le plus à l'Ouest. Et tu verras, profite bien, parce que des topics comme le mien, à la sortie du jeu, ça va polluer tout le forum "

Joue a RE1 pour voir, tu vas halluciner sur le gameplay

enodo
enodo
Niveau 11
11 octobre 2014 à 00:20:29

Je n'ai pas dit que le gameplay n'était pas important. J'ai dis que le gameplay se plaçait au "second plan" dans un survival. C'est deux conceptions différentes, apprends à discerner les choses. :-)))

_Dersou_
_Dersou_
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:28:28

_Ne-Yo_ Voir le profil de _Ne-Yo_
Posté le 11 octobre 2014 à 00:20:19 Avertir un administrateur
"Non mais mec, tu débarques en disant " le gameplay c'est pas important", alors je sais pas qui est le plus à l'Ouest. Et tu verras, profite bien, parce que des topics comme le mien, à la sortie du jeu, ça va polluer tout le forum "

Joue a RE1 pour voir, tu vas halluciner sur le gameplay

RE1 n'est pas sorti en 2014.

Posté le 11 octobre 2014 à 00:20:29 Avertir un administrateur
Je n'ai pas dit que le gameplay n'était pas important. J'ai dis que le gameplay se plaçait au "second plan" dans un survival. C'est deux conceptions différentes, apprends à discerner les choses. :-))

:d) Le gameplay ne sera jamais secondaire dans un jeu vidéo mon gars...

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
11 octobre 2014 à 00:31:30

Tu en es à quel chapitre ?

Abdi-75
Abdi-75
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:35:13

Peut-on enlever les bandes noires dans les versions consoles :question:

_Dersou_
_Dersou_
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:50:10

5 eme

Sunlight-E
Sunlight-E
Niveau 21
11 octobre 2014 à 01:03:16

Je suis au chapitre 3.

Le jeu est ultra laid, c'est une honte de proposer un jeu aussi moche sur New-Gen mais l'ambiance y est.
Les animations sont pauvre.
Le gameplay est rigide et mou mais bon, c'est une spécialité des survival-horror made in japan.
Le jeu est couloiresque et bien scripté pour le moment.
La bande sonore est très bonne comme quasi tout survival horror.
L'IA est minable, conne et imprévisible à des moments.
Le scénario, je ne peux point le juger mais il a l'air ultra basique.

Sincèrement, j'ai l'impression de jouer à Outlast en vue à la troisième personne mais en plus mauvais.

J'ai même pas envie d'y rejouer en faite. Je prends aucun plaisir dessus.

Après, je sais que c'est débile de donner un avis sur le début d'un jeu mais je sais pas, je le sent pas :(

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
11 octobre 2014 à 01:26:02

Ultra laid... :doute:
Bon, je vais surement le prendre sur ps3 pour ma part. Mais les avis actuels me font un peu peur.

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:32:06

The Evil Within un survival?!....

Il n'y a pas grand chose à attendre de ce jeu...c'est estampillé Mikami et tout le monde le suce...super les gamers...

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:33:59

tartocitron : le chapitre 1 & 2 sont des sacrés pompage de hauntng ground à Outlast...

si vous êtes secoué par ce jeu vous n'avez touché votre bille sur beaucoup de survival horror...

putain même la démo de Silent Hills est plus abouti que le jeu the evil within...

La vidéo du moment