CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fan boy consoleux

Meego1VitaSTP
Meego1VitaSTP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:02:20

ps4 live en mousse manette de merde :rire:
xone 900 p 30 fps en 2014 :rire:

et vous etes la comme des glands a cracher sur le concurrent alors que le votre est tout aussi dégueulasse
ils vous vendent de la merde et se frottent les mains a vous voir vous entre déchirer pour essayer de vous rassurez sur le douloureux fistage de votre achat
les joueurs sont des veaux et les constructeurs des requins aux dents longue qui ont très bien compris que ca ne servait strictement a rien de se faire concurence puisque leurs clients sont des pigeons :rire:

Longtemps déficitaire, la branche jeux vidéo a multiplié par deux ses revenus au premier trimestre pour un bénéfice net de 4,3 milliards de yens (31 millions d'euros)

En effet, Microsoft annonce un bénéfice net de 5,66 milliards de dollars (4,1 milliards d'euros), en baisse de 6,5% par rapport à la même période sur l'année 2013 (6.05 milliards de dollars).

et vla la gueule des consoles sérieux :rire: :rire: :rire:

DarkAlpha27
DarkAlpha27
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:03:41

Voila l'exemple d'un kikoo qui a un pc achete a Carrefour qui fais son malin.. Je vous comprend des fois les consoleux.

CPU-39_FR
CPU-39_FR
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:04:20

On en parle des fanboy pcistes non gamers incapable d'aprécier un jeu si il est pas en 1080p 60 fps sui sort pas sur Pc ??? :(

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
10 octobre 2014 à 23:04:38

amen !

Meego1VitaSTP
Meego1VitaSTP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:04:43

non voila l exemple d un type qui est resté sur old gen parce que les constructeurs se foutent vraiment trop de la gueule du monde :)

Meego1VitaSTP
Meego1VitaSTP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:05:22

vous êtes vraiment trop con
irrécupérable

PraiseLordGaben
PraiseLordGaben
Niveau 8
10 octobre 2014 à 23:06:21

Les plus ridicules sont les fanboys anti-PC qui de toute évidence sont soit des trolls soit réellement cons et hypocrite (ou gros prolo avec complexe d'infériorité).

Meego1VitaSTP
Meego1VitaSTP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:06:26

je vais quand meme pas prendre une photo de ma ps3 pour tenter de communiquer avec vous sur autre chose que "olol c un pécéiste qui viens troller"

DarkAlpha27
DarkAlpha27
Niveau 7
10 octobre 2014 à 23:06:52

Sinon, c'est bien de joué sur PC portable ? C'est sympa le grille pain le matin non ?

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:07:21

On s'en branle de toi meego, un emmerdeur comme on en voit tous les jours.

Meego1VitaSTP
Meego1VitaSTP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:07:28

DarkAlpha27
mais qu est ce que tu raconte putain :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:07:56

Mort de rure.

Meego1VitaSTP
Meego1VitaSTP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:09:04

GastND0rf
moi ca me fait pas rire de voir autant de crétins avec le cerveau complètement bouffé par le marketing a tel point qu ils fon le boulot a leurs place

Meego1VitaSTP
Meego1VitaSTP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:10:18

les acheteurs new gen sont des gros pigeons mais ca tente de se rassurer par tout les moyens en disant que les concurrents sont aussi pourrie :rire:

CPU-39_FR
CPU-39_FR
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:16:37

Je préfère être un pigeon q'un non gamer incapable d'apprécier un jeu qui n'est pas en 1080p 60 fps et qui se limite que a une seule plateforme... :hum:

webmastering
webmastering
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:23:06

On peut largement apprécier un jeu sans 60 fps et je suis sur one pc et 360 si t'appelle ca une seule plateforme.. bref les joueurs console ne voit pas la difference entre 30 et 60 fps parce que bah... sur console sa existe presque pas.. donc bah voila quoi et quand les dev vous prennent autant pour des pigeons tu m'etonne que tu part sur pc ;)

PraiseLordGaben
PraiseLordGaben
Niveau 8
10 octobre 2014 à 23:24:44

Excuse moi maïs quand on est habitué à jouer à 60 fps au moins avec de beaux graphismes, on a plus de mal à apprécier un jeu sur console après et ça se comprend.

C'est comme si tu mangais chaque jour un steack de boeuf de Kobe bien cuisiné avec seauce et accompagnement pendant x temps, et qu'un jour tu mange un steack haché Lidle. Il te paraîtra dégueulasse et te servira juste à te rassasier, tu ne profitera pas des saveurs.

Meego1VitaSTP
Meego1VitaSTP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:25:46

CPU-39_FR

j ai acheté la 360 a sa sortie manque de bol elle ma maché un peu moins d un an apres, toi lumière rouge ca ma fait rager et comme je venais de m acheter un pc je l ai mise au placard, j ai acheté la ps3 par la suite parce qu il y avait quelque jeux sympa et que j etais tombé sur une affaire

par la suite que en ressortant ma 360 et en faisant quelques recherche sur le net le pb venait de microfissure sur les barettes memoires en recherchant toujours plus et en ouvrant ma console je me suis rendu compte qu en fait les memoires était tellement pourrie que LE CONSTRUCTEUR MICROSOFT AVAIT COLLE DES VIEUX BOUT DE PLASTIQUE SUR LES MEMOIRES POUR QUE CA FASSE PRESSION SUR LE BOITIER ET QU ELLE RESTE EN CONTACT
MANQUE DE POT LE PLASTIQUE ETAIT DE TELLEMENT MAUVAISE CQUALITE QU IL A FINI PAR FONDRE ET DU COUP LES MEMOIRES SE SONT DECOLLE

quand j ai vu ca je me suis dit plus jamais j achete une console a sa sortie les constructeurs sont des enflures doublé de gros rapace triplé de gros con

donc j ai attendu les sortie et retour de la one et de la ps4

et je me dis que non je n acheterais pas de new gen

mais bon mtn si tu veux te rassurer olol c parce qu il peut pas apprécier quand c pas du 1080p 60 fps...

NON C EST JUSTE QUE MICROSOFT MA PRIS UNE FOIS POUR UN CON MAIS PLUS JAMAIS DEUX

et sony c est du meme acabit avec ses lentilles sur la ps2 totalement merdique a souhait

CPU-39_FR
CPU-39_FR
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:26:51

Le 60 fps existe sur console, et ce depuis l'existence des jeux en 2d.

Même sur Ps3, des jeux utilisant un moteur 3d tournais a 60 fps... :hum:

Meego1VitaSTP
Meego1VitaSTP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 23:28:05

CPU-39_FR

ALORS POURQUOI MICROSOFT EST PAS FOUTU DE FAIRE UNE CONSOLE QUI FASSE TOURNER LES JEUX EN 60 FPS BORDEL DE M.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment