CPU-39_FR
j ai acheté la 360 a sa sortie manque de bol elle ma maché un peu moins d un an apres, toi lumière rouge ca ma fait rager et comme je venais de m acheter un pc je l ai mise au placard, j ai acheté la ps3 par la suite parce qu il y avait quelque jeux sympa et que j etais tombé sur une affaire
par la suite que en ressortant ma 360 et en faisant quelques recherche sur le net le pb venait de microfissure sur les barettes memoires en recherchant toujours plus et en ouvrant ma console je me suis rendu compte qu en fait les memoires était tellement pourrie que LE CONSTRUCTEUR MICROSOFT AVAIT COLLE DES VIEUX BOUT DE PLASTIQUE SUR LES MEMOIRES POUR QUE CA FASSE PRESSION SUR LE BOITIER ET QU ELLE RESTE EN CONTACT
MANQUE DE POT LE PLASTIQUE ETAIT DE TELLEMENT MAUVAISE CQUALITE QU IL A FINI PAR FONDRE ET DU COUP LES MEMOIRES SE SONT DECOLLE
quand j ai vu ca je me suis dit plus jamais j achete une console a sa sortie les constructeurs sont des enflures doublé de gros rapace triplé de gros con
donc j ai attendu les sortie et retour de la one et de la ps4
et je me dis que non je n acheterais pas de new gen
mais bon mtn si tu veux te rassurer olol c parce qu il peut pas apprécier quand c pas du 1080p 60 fps...
NON C EST JUSTE QUE MICROSOFT MA PRIS UNE FOIS POUR UN CON MAIS PLUS JAMAIS DEUX
et sony c est du meme acabit avec ses lentilles sur la ps2 totalement merdique a souhait