CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interface xbox 360 >>>>> ps3

Rififiloulou
Rififiloulou
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:36:19

Je pense que personne peut le nier ? J'imagine que c'est la même chose pour la one par rapport a la ps4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 10:38:00

Personne ne peut le nier quand on parle du pad, mais l'interface, c'est largement discutable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 10:38:47

Oui mais a l'époque les pro S disaient que c'est les jeux qui comptais, tampis si le comfort le online et le reste étais pourris sur ps3 :oui:

Maintenant ils risquent de te dire que ce qui compte c'est es superior car on passe enorement de temps sur les multis, dans ce cas la pourquoi ne les prennent ils pas sur leur pc qui étais fournis avec la ps3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 10:41:07

:noel:

Sinon oui l'interface sur xbox est mieux car plus intuitive, et de par l'aspect multimedia t'as acces a plein de truc, et que tout est bien rangé, alors que coté sony la moitié des jeux sont rangé en pagaille sans aucune descritption ou screen du jeu, y'as pas de gestion des dl ect ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 10:55:12

Il y a la gestion des dl rourou, tu peux même les faire la nuit et le matin ils seront dl et installes^^
Les jeux tu a le nom et l'icône et tu peux choisir comment les classer, perso je trouve le xmb très bien foutu, il n'y a pas plus intuitif

seia
seia
Niveau 14
10 octobre 2014 à 11:02:19

Je trouve l'interface xbox trop bordelique, je préfère la simplicité du XMB... Mais c'est mon avis perso ;)

sourceevian
sourceevian
Niveau 6
10 octobre 2014 à 11:07:46

C'est vrai que le menu PS3 je n'ai jamais réussi à m'y faire c'est le bordel tous les jeux en pagaille pleins de sous icône en dessous des autres chargements du PS store long Guide en plein jeu trop long accès aux amis est au trophée trop long ça charge beaucoup faut attendre deux plombe .

Heureusement le PS4 a tout arrangé c'est fluides propres finis tous les icônes ta un menu paramètre avec tout ce que ta besoin une petite barre principale qui prend l'essentiel le tout bien rangé :noel:

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
10 octobre 2014 à 11:08:54

Interface Xbox 360 > Interface PS4

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
10 octobre 2014 à 11:10:31

si, désolé, je le nie :oui:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:11:14

Y a clairement pas plus intuitif, ergonomique et convivial que l'interface 360. L'interface PS3 est complètement dépassée et austère.

N7_Angels
N7_Angels
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:12:22

Quand on vois le départ de celui de la One et celui de maintenant, je suis sur qu'on aura quelque chose de ouf dans pas très longtemps, c'est l'avantage avec Microsoft, ils ne sortent pas des MAJ de stabilité tout les mois..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:13:14

C'est vraiment fort de critiquer le xmb, que ca soit sur psp, bravia ou ps3 c'est la barre de menu la plus simple d'utilisation, alors qu'on critique son côté "austère" je veux bien mais oser dire que l'utilisation est complexe c'est fort^^

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:19:16

Pumazzz :d) Exemple du côté bien plus ergonomique de l'interface 360: Reception d'une notification (message, invitation au jeu ou au groupe d'amis...), appui sur la touche menu Guide = envoi direct au menu concernant la notif. Sur PS c'est une toute autre affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:19:19

"Il y a la gestion des dl rourou, tu peux même les faire la nuit et le matin ils seront dl et installes^^ "

Oui c'est vrai moi je parle de la ps4, sinon pour la pagaille dans les jeux je maintiens, sur ps4 toute les démo ne sont pas rangé dans le truc démo, t'as des doublons, les fiche des jeux y'en as t'as aucune image pas de screen et meme pas de descritpion du jeu, en gros t'es bien dans la merde pour savoir ce que tu est sur le point d'achetez il pourrais faire un effort quand meme il mette un gars a bossez dessus pendant 2 jour et c'est reglé quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 11:20:42

"Exemple du côté bien plus ergonomique de l'interface 360: Reception d'une notification (message, invitation au jeu ou au groupe d'amis...), appui sur la touche menu Guide = envoi direct au menu concernant la notif. Sur PS c'est une toute autre affaire."

Y'as plein de truc comme ca mais c'est chiant a expliquez donc je laisse tomber, idem pour les groupe d'amis par exemple c'est beaucoup mieux sur xbox

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment