CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain comment ssb m'a refroidi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 11:15:06

l'auteur n'a pas le jeu, testez le vous meme

=>

+1000 il a osé critiqué un jeu nintendo, c'est probablement un anti-n payé par Sony ou Microsoft pour dissuader les nouveaux acheteurs! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 11:18:53

D'un autre côté, ce qu'a indiqué l'auteur ne donne pas l'impression qu'il connaisse vraiment le jeu...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:21:46

Moi j'ai pas été déçu, je m'attendais à un truc moins bon que PM, et j'ai eu un truc moins bon que PM. :hap:

mar_le_second
mar_le_second
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:32:05

Idem; j'ai aimé la version 3DS, c'est bien adapté pour une version portable.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:55:26

Essaye, et tu verras bien. :noel:
C'est un jeu moins restrictif sans ses mécaniques de jeu globales, et où chaque perso est plus équilibré par rapport aux autres, tout en étant bien plus fun à jouer (puisque le jeu est moins restrictif justement, pas d'ending lag à tout bout de champ, Ganondorf ne va pas à 2 à l'heure et pourtant il est costaud, etc, il est tout en bas de la tier list de SSB4 d'ailleurs). Et puis y'a Mewtwo. :hap:

Grobzoula_
Grobzoula_
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:57:24

"ou même un mode classic quoi"

u wot m8

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:58:06

L'absence de c-stick est particulièrement contraignante pour la versions 3DS aussi. Genre avec link ce n'est pas possible de balancer ses bombes dans la direction qu'on veut tout en se déplaçant dans la direction opposée. On peut dire que c'est parce que la 3ds est une console portable, en attendant PM j'y joue sur mon pc portable, et donc où je veux, avec des manettes GC. :hap:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:07:31

Dans ses mécaniques de jeu.*
http://smashboards.com/threads/project-m-3-02-online-via-dolphin-netplay-full-setup-optimization-guide-redesigned.346700/
Si ça intéresse quelqu'un voilà un lien pour l'installer sur pc (rien d'illégal, et c'est simple et rapide à installer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 12:13:34

Project M est un mod impressionnant mais ça reste beaucoup de bricolage et ça se ressent en y jouant...

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
06 octobre 2014 à 12:15:12

"VincentBrooks Voir le profil de VincentBrooks
Posté le 5 octobre 2014 à 23:51:03 Avertir un administrateur

┊ Kalhas, le 5 octobre 2014 à 23:46:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22888375-2-0-1-0-putain-comment-ssb-m-a-refroidi.htm#message_22888559

┊ Et j'ai déjà fait des sessions de 6h non stop sur le jeu.

XL ou pas ça reste pourri l'ergonomie de la 3DS, et l'écran de la XL est encore plus mauvais que celui de la normale, le seul jeu ou je pourrais passer 6 heures sur 3DS c'est Curtain Call à la rigueur parce que la console je ne la tiens pas, et que je n'ai pas à me tordre les doigts pour appuyer sur les gâchettes. :("

=> Si j'te dis que j'ai aucune douleur putain ? Tu vas pas me dire me dire si j'ai mal ou non sérieux. :pf:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:15:12

Je ne ressens aucune expérience de jeu plus plaisante sur Brawl ou SSB4 mais bon, si tu le dis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 12:16:23

J'ai l'impression que certains ne s'informent même pas sur les jeux dont ils jouent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 12:17:33

auquel ils jouent *

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
06 octobre 2014 à 12:17:44

"leink Voir le profil de leink
Posté le 6 octobre 2014 à 08:01:14 Avertir un administrateur
"mais l'émissaire subspatial c'était de la merde putain"

Non."

=> Vous savez argumenter sur ce forum ? Tu crois que répondre "non." va apporter quelque chose à la discussion ? :pf:

Bah moi j'vais prendre le partie du mec que tu conteste. Moi je trouve l'émissaire nul à chier oui... tout ce qu'il a de génial c'est les rencontres avec les boss et les cinématiques, en gros, tout le reste, soit 80% du truc, c'est nul, pas passionnant, avec un level design fade, on se fait chier... en gros toute la partie ludique du mode ou presque est complètement nulle, du coup c'est pas parce que y'a deux trois cinématiques bien toussa que ça rend le mode excellent pour autant.

TondeurMouton3
TondeurMouton3
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:22:31

Smash Bros 3DS est excelent mais ce n'est qu'une "demo" face au vrai Smash Bros qui sort sur Wii U