CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les succès c'est bien

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:03:45

Je suis contre les succés, et je dois te dire que tu es ridicule Eagon, et que ton interlocuteur, si je ne suis pas d'accord avec lui, m'a l'air plus malin.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:05:02

Boah, les succès c'est un peu comme des missions annexes, pas de quoi faire un drame.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:07:20

Ouais mais c'etait des trucs qu'on faisait déjà avant.
Quand on aimait vraiment un jeu, on cherchait des moyens de continuer à jouer apres la fin sans forcement recommencer.
Et c'etait la marque de ceux qui aimaient vraiment ce jeu.

Maintenant pleins de gens platinent tous leurs jeux.

Garousenseii
Garousenseii
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:14:51

Rien que ça :rire:

Non je t'en prit, ne joue pas à ce genre de chose avec moi, je pourrais .... ah mince il me semble avoir déjà entendu ça quelques part :hap:

je sent que j'ai touché un point sensible, mais désolé, encore une fois, il me semble que tu as fais un impair, ou plutôt tu lis mes posts en diagonale et ne comprend que la moitié des choses, je ne t'ai jamais critiqué personnellement, tu t'enfonce dans une parano depuis tout à l'heure, c'est hallucinant :non:

tes explications et ton argumentation tourne autour d'une généralité parce que ( tu le dis toi même ) c'est ce que tu as vécu, donc tout le monde le vie de la même façon, c'est fou non ? :hap:

Puis me donner un conseil style attention, je suis trop foirt, tu vas le regretter, laisse moi rire ^^
Le débat il est lancé depuis un bon moment et mes arguments on fait mouche puisque tu n'as pas prit la peine de les contredires depuis mon dernier post à ce sujet, tu te contentes de gonfler le torse en espèrant que personne remarque la pauvreté de ta répartie sur le sujet, mais je ne suis pas dupe, reste donc dans le sujet et ne te fais pas plus fort que ce que tu es réellement, les dents, c'est certainement pas moi qui en perdrait sur ce sujet, je peux te l'assurer, deux avis divergeant, c'est pas ce que j'appelle une vérité absolu, à partir de là ...

Puis tu sais, si ma façon de débattre est un peu trop intelligente pour toi ( je te site hein :sarcastic: ) et que tu es tellement au dessus de tout ça, je t'invite simplement à faire preuve d'intelligence justement et à continuer le débat sur les succès et non partir sur des attaques perso dont tu fais apparemment ton cheval de prou ( moi je n'attaque que ton post à la base ).

bref l'intello qui fais peur avec ses mots, montre moi la lumière :bave:

Garousenseii
Garousenseii
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:18:27

Ouais, moi je trouve ça un peu nase de critiqué un truc gratuit et non obligatoire, c'est juste un plus, il y a des dérives, mais on s'en fout non ?

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:22:20

En fait c'est un peu con et dans une volonté d'élistisme, mais quand j'avais fait un truc de ce style par moi-même, j'avais l'impression d'avoir un rapport privilégié avec le jeu.
J'avais décidé de faire qque chose de pas forcément simple, de long, par moi-même. Quand c'etait fait, le jeu était vraiment à moi.

Maintenant je vais sur la page du jeu : "56% des possesseurs du jeu ont rempli ce succés".

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
02 octobre 2014 à 00:22:40

Gratuit maiis pas innocent car il faut jouer en multi (avec abo) pour la moitié des jeux et payer les DLC pour le 100% dans la majorité des cas.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:30:31

"Ouais mais c'etait des trucs qu'on faisait déjà avant.
Quand on aimait vraiment un jeu, on cherchait des moyens de continuer à jouer apres la fin sans forcement recommencer.
Et c'etait la marque de ceux qui aimaient vraiment ce jeu.

Maintenant pleins de gens platinent tous leurs jeux."

:d)

Donc si c'est la même chose que ce qu'on faisait avant, pourquoi est-ce mal maintenant ?

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:31:48

Ben c'est peut-être égoiste, mais j'ai plus ce sentiment de rapport privilégié avec le jeu.
Voir mon post précédent.

Garousenseii
Garousenseii
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:35:40

Après pour allé plus loin dans la discussion, je vais vous avouez un truc, j'ai plus de 100 jeux sur steam, autant sur Ps3 et pourtant je n'ais platiné que 2 jeux ( demon's souls et wipe out ) et j'ai fais un 100% sur trial evo, c'est tout, tout le reste je les ais pas fait à 100% car les succès proposé ne m'intéressent pas, j'ai fais ce qui me plaisait, mais c'est tout, je me fout pas mal de ma côte de popularité sur steam ou le psn, je veux m'amuser et certain succès joue leur rôle à merveille, c'est pour ça que je défend ce truc avec mon point de vu et mon expèrience.
je comprend pas que l'on puisse trouver autant de défaut et être autant réfractaire à ce système.
des défauts oui, mais que ça ... :cute:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:39:01

Par contre je suis pas réfractaire à un systeme de pourcentage de complétude du jeu, meme quand il prend en compte aussi les à côtés (missions annexes, meilleurs temps, etc...)

Garousenseii
Garousenseii
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:41:16

Je fais parti de ceux qui pensent que les succès pourrait être vachement améliorer et ils pourraient aller beaucoup plus loin dans les récompenses ou autre truc communautaire.

Bon il est tard, bonne nuit à tous, même toi l'intello :noel: