CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune optimisation de Konami !

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:23:50

C'est d'après plusieurs développeurs, a ce qu'il parait GTA V tournera en 1080p sur One grace au dernier SDK qu'a publié Micorosft, mais bon c'est pas officiel

[G]intoki
[G]intoki
Niveau 7
29 septembre 2014 à 15:23:55

faute*

TrioDesBideurs
TrioDesBideurs
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:24:04

IIS FONT DE iEURS MIEUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 15:24:16

juste la xbox one est trop bédave, et le plus drôle ce que ça parait encore plus risible de se taper du 720p sur One alors qu'ils ont "mitonné" toute la génération précédente pour avoir du 1080p sur 360 (en réalité du 720 juste upscalé) face à des 720p sur PS3. ahahahahahah

Mais je suis sûr que microsoft a une super stratégie... du genre augmenter les contrastes pour faire dire au gens "AHAHAH IL YA + D'OMBRES SUR OXBOX CAR C + FONCÉ DONC SUP ONE"

suppositoire ouais ! ahahha

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
29 septembre 2014 à 15:24:46

OK, je me suis trompé pour Forza Horizon... Mais pour Fifa c'est facile d'avoir un moteur qui gére 1000 joueurs identiques, 20 personalisés...
Alors que sur PES c'est 1000 joueurs différents modélisés... Afficher des clones c'est pas pareil que d'afficher des PNJ différents...

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
29 septembre 2014 à 15:26:33

Grave le contraste sur XboxOne est dégeu., bien trop sombre pour cacher la misére, comme sur Battlefield.

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:26:47

XboxHaters :d) Mais explique mois dans un match y a combien de joueur ? :question: :rire:
C'est bien d'avoir 1000 PNJ différent mais au finale in game y a combien qui jouent :rire2:

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:26:55

XboxHaters
c'est marrant comme tu change vite sujet quand t'as pas d'argument :rire:

je te rappelle ma question:

"Explique moi pourquoi Fifa tourne en 1080p/60fps alors que les 2 jeux doivent consommer plus ou moins les memes ressources "

ta réponse:
Parce que Fifa a un moteur graphique bidon, comparé au Fox Engine... c'est pas pour rien que l'exclu ONE Forza Horizon est en 720p

fail

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
29 septembre 2014 à 15:28:32

CanardPierre767 Voir le profil de CanardPierre767
Posté le 29 septembre 2014 à 15:26:47 Avertir un administrateur
XboxHaters :d) Mais explique mois dans un match y a combien de joueur ? :question: :rire:
C'est bien d'avoir 1000 PNJ différent mais au finale in game y a combien qui jouent :rire2:

:rire: :rire: :rire:

collestic
collestic
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:29:47

owned dans les règles :noel:

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:30:38

XboxHaters :d) Battlefield Hardline est en 1080p natif sur One grâce au nouveau SDK
http://www.cinemablend.com/games/Battlefield-Hardline-Didn-t-Have-Any-Problems-Hitting-1080p-Xbox-One-65173.html
http://www.vg247.com/2014/06/16/battlefield-hardline-dev-is-aiming-to-hit-1080p60fps-on-xbox-one/

Un FPS consomme plus de ressource qu'un jeux de foot, ça tu pourra pas le nier et ne viens pas me dire que le Fox Engine est plus performant que le Frostbite 3 :ok:

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:32:24

allez cadeau puisqu'apparemment le moteur de EA est moins bon

Nouvelle machine oblige, les deux titres arborent de beaux graphismes, et permettent de ce fait de s’immerger encore un peu plus dans les rencontres. Deux moteurs graphiques s’affrontent ici : le Ignite d’EA face au FOX Engine de Konami. Le premier propose un meilleur rendu en général, mais son concurrent se défend plutôt bien. Si Pro Evolution Soccer fait des merveilles concernant les visages, la carrure et la dimension athlétique des joueurs est mieux retranscrite sur FIFA. Même constat concernant les animations, plus fluides sur le titre d’EA. Bien qu’un gros travail ait été fait de ce côté là sur PES (notamment lors des contrôles et du déclenchement des frappes), certains changements de direction restent un poil trop robotiques. Rassurez-vous, on reste très loin de l’impression d’évoluer sur un damier comme il y a quelques années.

pes-2015-et-la-propre-modelisation-des-joueurs

On sait qu’EA essaye de recréer l’ambiance authentique des stades depuis plusieurs épisodes, mais ce quinzième épisode apporte son lot de nouveautés, et dépasse sans peine le titre de Konami. Entre une pelouse réaliste, où les crampons s’enfoncent et abîment la terre, et des features propres à certains grands clubs (les chants de Liverpool, le « mur jaune » du Borussia Dortmund…)

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:34:47

XboxHaters :d) Mec j'ironisais, s'était pas une question :nonnon:
Je sais qu'il y a 11 joueurs sur le terrain.

D'après toi il y a 1000 PNJ différent sur PES et 1000 copie sur Fifa :sarcastic:
C'est bien beau mais quand tu joue tu utilise pas les 1000 PNJ mais que 11 et que ce soit FIFA ou PES se sont des joueurs différents donc ton argument passe à l'au :oui:

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
29 septembre 2014 à 15:37:20

Battlefiled, celui qui est sortie pas celui qui va sortir, moi je parle pas des jeux pas sortie.... Enfin, bref, j'ai bien rie a faire rager les pro-M qui ont acheté la Xbox720p.... Bizarrement personne ne parle du MGSV GZ qui est en lowversion sur XboxOne avec un moteur graphique en moins par rapport à la Ps4 (le moteur graphique qui gére le ciel) alors que sur Xbox36One c'est ne carte postal... Bref, je comprends que vous defendiez la XboxOne la console pour laquelle vous avez investi de l'argent, mais faut reconnaitre qu'elle est bien oins puissante que la PS4 qu'elle est a peine plus puissante que la X360... Et que Microsoft la vend comme une console nextgen !
http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates

Enfin bref, vous l'ouvrez pour dire Forza en 1080p. mais passez vite sur les message de low version sur XboxOne !

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:37:44

XboxHaters :d) On t'entend plus :noel:

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
29 septembre 2014 à 15:40:16

j'avais compris qu'il n'y avait que 22 joueurs sur le terrain.. :ok: Il ne doit pas y avoir que ça pour les jeux de foot, les joueurs c'était un argument pour démontrer, il y a aussi le public, la modélisation du stade, l'éclairage, la pelouse, le ballon etc... Le nombre de polygones? Bref, surement que le FoxEngine bouffe de la ressource mais sur ps4 et PC ça passe sur XboxOne ça passe pas ! C'est bien un probléme de hardware + diffuculté de programmation... En gros la XboxOne n'a rien pour elle...

collestic
collestic
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:40:35

jamais vu quelqu'un d'aussi atteint sur ce forum.
Y en a, on sent clairement le troll, là on sens une énorme rage d'un mec pas net mentalement...

ça fait peur

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:42:24

XboxHaters :d) Finalement ta changé de sujet :rire:

Sérieusement, on est tous conscient que la One est inférieur à la PS4, c'est une réalité et sa va encore plus se montré au fil de la gen :oui:

Mais dire que la console n'est pas une next gen, c'est in peu osé c'est comme si tu disais que la U n'était pas une next gen par rapport à la Wii, parce que oui quand on dit qu'une console est next gen s'est par rapport à la old gen :oui:

Si tu veut je donnerais quelque chiffre technique pour te contredire sur ce point :ok:

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:42:27

XboxHaters
1- ma ps4 te salut
2- "Bizarrement personne ne parle du MGSV GZ qui est en lowversion sur XboxOne "

qui fait mgs5?? oh konami
donc ta réponse est dans le titre du topic

3- apprend donc la définition de next gen
ca veux pas dire plus puissant et c'est tout

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
29 septembre 2014 à 15:42:46

Et pour le premier post, Dying Light n'est pas encore en 1080p. sur XboxOne comme toujours "il vise" le 1080p. qui comme d'habitude n'arrivera pas...

La vidéo du moment