Bonjour alors j'explique ma situation, je suis actuellement sans console portable (j'ai revendu ma 2ds y'a un mois) et je suis clairement en manque. Je compte donc me racheter une console portable de Nintendo mais laquelle ?
J'ai eu la 2DS que j'ai bien apprécié mais c'était frustrant de pas avoir la 3D (je porte des lunettes, je suis myope, je sais pas si ça joue...) et parfois un peu dur qu'elle se referme pas.
Je viens juste de voir qu'il y aura un pack 2DS collector avec Pokemon, et je les trouve plutot belle, elles me font envie. En sachant que si j'achète le bundle je crois que je peux profiter de l'offre de Nintendo et avoir un jeu gratuit offert.
Et y'a la new 3ds classique que je trouve vraiment pas mal et que j'aurais pas trop de problème.
J'ai un léger budget de +- 180/185 euros
En sachant que si je prends la New 3ds,je prendrais pokemon mais je n'aurais qu'un jeu (je prends mon temps sur les jeux, si j'achète un autre jeu, c'est pas avant 2 mois après l'achat du dernier jeu)
et si je prends le bundle 2DS j'aurais déjà 3 jeux (Pokemon, le jeu offert donc certainement zelda, et le dernier soit smash ou mario kart)
Je prends quoi ?