"c'est quoi ma config je t'ecoute"
la flemme de ressortir le topic sur matériel informatique
mais ça change quoi au final ? T'as une config' de merde, c'est tout point final
"non je me sens très bien dans ma peau vu que j'ai les moyen de m'acheter le matos pour jouer en 4k sauf que j'attends tout simplement le bon moment car je ne suis pas un pigeon "
et en attendant t'en parle alors que t'y joue même pas ? En gros tu parle, tu parle mais pour rien au final. Entre ça et tes trolls de haine anti-console, tu confirme que le moindre de tes posts ici n'a aucun intérêt
"je démontre simplement une vérité les consoles sont pourries
toi tu es incapable de me démontrer en quoi elle ne le sont pas
donc c'est plutot toi qui essaie de te rassurer sur l'achat de ta ps3 et de tes jeux daubés "
la ps3 a sa sortie c'était un online gratuit, un lecteur blu-ray intégré, une machine puissante (tellement puissante que même en 2015, des AAA comme dying light ou resident evil sortent encore dessus.) Ça suffit comme argument. Les consoles sont interessantes pour leurs exclues (un fan de Zelda et Mario prendra la wiiU, un fan de gears et halo prendra la one, un fan d'infamous ou uncharted prendra la ps4) c'est un peu logique non ?
et a part les exclues, les tiers multiplateforme sont largement assez beau et interessant sur console, même si c'est + beau sur PC, c'est pas injouable sur console faut arrêter les conneries
"encore une fois t'es pas cohérent avec toi meme
vu que j'ai un pc de merde alors pourquoi j'ai acheté crysis 3 pour les graphisme ???
si j'ai un pc de merde ca veut justement dire que je m'en f
iche des graphisme non ???? "
c'est encore + inquiétant ce que tu dis. Si c'est pas pour les graphismes, ou est l'intérêt de jouer a ce navet de crysis 3 ?
a part son moteur graphique, il y a rien qui le sauve.
"Oui t'es un low doublé d'un segpa triplé d'un triso "
ouais OK c'est bien kevin, mais tais toi ça ce sera mieux
tu parle du lien daubé qui ne veut strictement rien dire vu que je n'ai jamais touché a crysis 3 en ligne ???
non tu ne te dis pas une seule second que j'ai pu passer mon compte a quelqu'un d'autre ????
mais bon je sais j'en demande trop a ton cerveau de low triso
mais porte tes c*uilles bordel