CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les simulations :malade:

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:50:59

:d) Le jeu vidéo c'est fun, c'est arcade, c'est fait pour s'amuser. Une simulation c'est merdique, autant le faire en vrai :( :g)

Cette simple phrase témoigne l'étroitesse d'esprit de l'auteur, tout ce qu'il y a avant n'est que fioriture, la conclusion est parlante.

L'auteur à une vision uniforme du jeu vidéo et partage le désir de supprimer tout ce qui ne cadre pas avec les segments étriqués posés sur la base subjective de ses gouts personnels... désolant

crunky972
crunky972
Niveau 48
24 septembre 2014 à 19:52:39

toi même tu sais que ton PC est un déchet. C'est pas pour rien que t'as jamais eu les c*uilles d'assumer ta config' sur GDC car tu savais que tout le monde se courrait de ta gueule. :ok:

donc remballe

"il n'y a pas de low sur console, le rendu console"

t'as raison c'est de l'ultra low

" Mais en attendant t'étonne pas de voir un rendu moin bon sur ps4 que sur des rendus max\ultra uniquement disponible avec des cartes graphiques + cher. "

:rire: tu veux qu'on parle de bf4 ps4 qui a un rendu inférieur au medium sur pc ???

serieux le low enlève tes oeillère et go chez un ophtalmo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 19:57:29

oss117-3 Voir le profil de oss117-3
Posté le 24 septembre 2014 à 18:05:01 Avertir un administrateur
Ce genre de jeu sérieux :malade:

A part eventuellement les simulations de conduite de vehicules de sport qui IRL ne sont pas accessible a tout le monde, comment on peux préférer jouer a une simu par rapport au réel ? :malade:

Les sims : le pire exemple qui me viens en tête, vivez pleinement votre propre vie au lieu d'en créer une virtuellement :(

Arma 3 : engagez vous dans l'armée ou faites au moins une période militaire d'une semaine IRL. C'est gratuit et je peux vous assurer que les sensations en vrai sont incomparable avec une simu :(

Guitar hero ou simulation d'instrument : mais allez dans une école de musique et apprenez vous meme, ça plait aux femmes en plus de savoir jouer d'un instrument :hap:

Farming simulator : allez aider un agriculteur en intérim, ce sera + utile que de jouer a une simulation de ferme :ok:

Eurotruck simulator : il y a des futurs routiers sur JVC pour aimer ça ?! :ouch:

Toilet simulator : sans commentaire

Le jeu vidéo c'est fun, c'est arcade, c'est fait pour s'amuser. Une simulation c'est merdique, autant le faire en vrai :(
Lien permanent

:d) Alors toi t'es trop fort car t'arrives à sortir confondre pas mal de choses quand même. Tu vois simum-machin et t'arrives à dire que c'est forcément une simulation? :sarcastic:

Encore que je veux bien pour Arma 3 qui est une déclinaison de VBS (de la vraie simulation professionnelle donc) mais arriver à caser SIMS 3 dans la catégorie des simus pures et dures... :rire: :lol: :rire2:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:02:43

On parle de diablo 3 supérieur sur one et ps4 ?

On parle de NBA 2K14 et tomber raider définitive édition + beau sur console que sur un PC en ultra ?

EA a mal optimisé bf4, c'est tout. Atteris

svejito3
svejito3
Niveau 70
24 septembre 2014 à 20:03:36

Posté le 24 septembre 2014 à 20:02:43 Avertir un administrateur

:rire: :rire: :rire:

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:07:34

Excuse moi de preferer un jeux exigeant, qui nécessite de la persévérance et qui a un gameplay très riche, avec énormément de possibilité pour arriver à reussir l'objectif. (Arma 2/3

Mais bon quand on a l'habitude des jeux d'assisté je peut le comprendre.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:16:28

Ah parce que arcade = assisté ? Je savais pas.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:20:47

bien sûr que oui :oui: :oui:

Faut tout faire pour les consolow, pas capable de se démerder.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:24:28

Eh mais va te laver mon gars, ta sueur dégouline de partout la :ouch2:

crunky972
crunky972
Niveau 48
24 septembre 2014 à 20:32:11

Posté le 24 septembre 2014 à 20:02:43 Avertir un administrateur

diablo sur console ou on ne voit meme pas le décor autour du perso :rire:

misterazi
misterazi
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:33:41

diablo sur console est ULTRA INFERIOR et le mec te sort quand même " On parle de diablo 3 supérieur sur one et ps4 ? ".

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:39:22

Encore du déni et du du rassurage crunky, comme d'habitude.

Diablo 3 en local sur console, c'est jouissif mais bon tu l'admettra jamais tellement t'es anti-console. T'es tellement loin dans cette connerie d'anti-console que tu ose demander sur le forum matos informatique si ta config est suffisante pour faire mieux que ces dernières. Comme si t'avais honte de pas avoir une meilleure puissance :rire:

T'es un sacré cas toi sérieux. Je te souhaite de grandir un jour.

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:43:01

Avoir des + beaux graphismes =\= avoir une superior version :ok:

Blizzard a fait un superbe travail sur les versions console, a tel point que ces versions sont même encore mieux que les versions PC niveau gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 20:45:38

"Arma 3 : engagez vous dans l'armée ou faites au moins une période militaire d'une semaine IRL. C'est gratuit et je peux vous assurer que les sensations en vrai sont incomparable avec une simu :( "

Ouais, et allez apprendre à piloter un helico, ca coute pas chers de toute manière !
Puis allez vous prendre des balles et des coup de couteaux, la médecine moderne fait des miracles

:honte:

crunky972
crunky972
Niveau 48
24 septembre 2014 à 20:51:49

Blizzard a fait un superbe travail sur les versions console, a tel point que ces versions sont même encore mieux que les versions PC niveau gameplay

on parle des armes tcheaté par rapport a la version pc

des modes de difficulté absent par rapport a la version pc

aller le low disparait car tu ne fais que te ridiculiser de plus en plus et montrer ainsi que tu n'es qu'un sous joueur superficiel

Valentin_Belin
Valentin_Belin
Niveau 11
24 septembre 2014 à 20:53:34

l'auteur qui a une vision à peine carricaturale de la chose :hap:

Jabra
Jabra
Niveau 7
24 septembre 2014 à 20:55:08

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 24 septembre 2014 à 18:46:05 Avertir un administrateur
Ha ba oui, regardez. Moi je laisse tomber mes études, je dis merde à ma copine depuis 4 ans que j'aide pour son concours et je vais au RPMI direct. Avec mes 65 kilos de muscle pour 1m72 je vais être pris direct.

Chaud le petit bonhomme à 22 ans :noel:

misterazi
misterazi
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:56:17

pourquoi tu continue à te faire ridiculisé ?

bien la 2.1 qui est sortie depuis 1 mois et que les joueur consoles attendent et que les dernière nouvelles sont que blizzard à retiré 50% du contenus de la mise à jour ( saisons ) ?

http://diablo3.judgehype.com/news/le-patch-2-1-bientot-sur-consoles-mais-sans-saison-ni-legendaires-138371/

bien que on est déjà en 2.1.1 sur pc ?

bien qu'il est impossible de lancer une partie online sans cheater ? et que pratiquement touts les joueurs ont des arme à 3 slot et paragon 10 000 ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15493-0-1-0-1-2-cheat.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-754874-1-0-1-0-ps4-barbare-paragon-9990.htm

bien qu'il est impossible de voir simplement les détails de ses stats ? ce qui retire absolument tout possibilité de faire un build cohérent soit 90% de l’intérêt du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 20:57:58

Wokay, la version console avec plus de cheater que la version PC :noel:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:00:36

"on parle des armes tcheaté par rapport a la version pc"

:d) et alors ? Quand sur PC, des mods permettent de jouer avec des armes abuser, les joueurs console vous cassent-ils les burnes ? Non. Alors fais pareil, merci.

"des modes de difficulté absent par rapport a la version pc"

:d) ah bon ? Je savais pas.

"aller le low disparait car tu ne fais que te ridiculiser de plus en plus et montrer ainsi que tu n'es qu'un sous joueur superficiel"

:d) mais ferme ta bouche et va te cacher le kikoo. Quand on voit pas + loin que les graphismes dans le jeu vidéo, on se prétend pas gamer. Allez retourne jouer a watch daube et cryshit 3 et oublie pas de precommander l'autre dechet de ryse qui a eu 11\20 et que tu prendra sans problèmes vu qu'il est beeeeaaau :bravo:

La vidéo du moment