Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter un projet de Webradio sur l'initiative de Retroz, Mr Muradyn et moi meme.
Le nom : RadioGDC
Qu'est ce que Radio GDC ?
Un fin mélange de débats, de culture, d'OST et de troll, un podcast fait par et pour GDC
C'est quoi la différence avec GDCLive ?
On va vraiment faire des émissions 
Mensuelles, voire bimensuelles, puis proposer le replay pour tout GDC
Qui va animer cette emission ?
Vous ! Il suffit d'envoyer un MP groupé à moi et retroz pour qu'on examine votre candidature, les intervenants changeront à chaque émission, aucune constante n'est imposée, le but est de rendre ça le plus organique possible pour que l'émission se renouvelle et soit vivante.
De quoi ça va parler ?
Ça sera le JV de la bouche de GDC, L'ÉLITE ! L'actu JV, les sorties du moment, le média jeu vidéo, l’industrie, il y aura un theme par émission qui servira de fil rouge et vous pourrez nous aider à choisir, les steams seront sur Twitch et meme ceux qui ne parlent pas pourront intervenir via le chat.
Et ça commence quand ?
Le projet est encore au stade d'embryon, la premiere émission arrivera d'ici quelques semaines, plus probablement quelques jours.
Nous cherchons des personnes motivées et civilisées pour faire vivre cette radio avec nous, si le projet vous interesse, envoyez moi un MP ( pas besoin de faire une lettre de motivation, on fera un petit entretien sur Skype )
Vous aurez un autre topic pour vous avertir de la premiere émission, venez nombreux !