L'idée viens de là mais je me suis dit que ce serai sympa sur GDC
Bah concrètement y'a juste que sur 4chan l'URL est écrite juste à côté du pseudo, là faut aller chercher le lien permanent c'est tout
Parce que, par pitié, parce que tu le bouffe au prochain puis qu'en plus il est parti.
Round 5
Le orange et le gris ne sont plus la ?!
Sud-Est Captain
On va attaquer au nord !
Sud-Ouest, on prend l'irlande
Ouais mais là tu me retardes dans mes plans... J'annexe des trucs que je voulais pas là...
Bon ben Sud et t'as intérêt à ce que je le nique car après je veux que l'Ukraine annexe La Russie!
Donc Sud sur Raptor
C'est 45, est c'est l'heure d'aller conquérir l'occident et ces chiens de capitalistes.
Ouest.
Je veux conquérir la Grande-Bretagne, j'étends mes positions sur l'île en allant vers le Nord
Bien entendu, je détruis ce qu'il reste de Mopel.
50 territoires
Je t'avais dit de pas me faire chier Kanozu, mais non, il a fallu que tu n'en fasses qu'à ta tête
Je fais de la merde.
Kanozu déjà en danger.
Scotland meurt mais ne se rend jamais, tu vas voir le retour en force
Par contre j'ai vraiment pop à un endroit de merde hein, obligé de prendre le combat
Encore à l'est stp
Arrête de pleurer et bats toi Kanozu...
Rappelle toi de Rika qui nous pète les ronds toutes les 5 minutes avec ces lancés de dès qui font des 6. Ben là c'est pareil mais faut faire des 666
Ptin ça me casse les couilles là je fais que des scores bidons
T'inquiète, prochain mouvement je mange tout les royaumes unis cul sec, là j'ai fait que 9 territoires mais c'est pour duper l'ennemi
Ouais bien sûr C'est comme la Pologne qui ont duper les chars allemands en se battant contre eux avec des chevaux