CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX-2 est comment ?

NintendoRecycle
NintendoRecycle
Niveau 33
22 septembre 2014 à 11:46:16

C'est un must have :)

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
22 septembre 2014 à 11:49:17

De toute façon, c'est un peu Normal que Spira ne soit pas pareil, c'est l'histoire elle-même qui veut ça, dans le X, ta Sin qui est constamment présent et qui détruit tout sur son passage, et dans le X-2, bah c'est une ère de paix au départ donc le ton est forcément moins dramatique, du moins... au début :noel:

Mais vraiment le X-2 à aussi vraiment quelque chose, surtout la 2ème moitié du Jeu qui est vraiment excellente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 11:50:39

Souvent quand on entend parler de FFX-2, ça se limite juste à la video d'intro ^^' (Qui a de quoi surprendre, ça c'est clair)

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
22 septembre 2014 à 12:15:21

Une daube comme le X, mais au moins c'est assumé.

Ce qui est dommage c'est le battle system avait un potentiel, mais tout ce qu'il y a autour le rend indigeste (et même le système en lui même au final).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 12:20:42

s2ada31 :d) Tu sais c'est quoi la différence entre toi et moi ? J'ai terminé Type-0. Je sais de quoi je parle, je ne suis pas le seul à être déçu.

Je ne pue pas la mauvaise foi, tu ne veux juste pas accepter qu'une personne puisse avoir une opinion contraire au tien. C'est quand même effarant de dire que tu te carres de mon avis pour un jeu que tu n'as même pas fait, tu veux tellement trouver une raison de me décrédibiliser que tu es prêt à tout.

Calme tes ardeurs mecs, pas besoin d'être aussi rageux sur un forum de jeu-vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 12:37:16

« FFX-2 est comment ? »

=>) Tu prends FFX, tu enlèves toutes les qualités du jeu (vu les qualités du jeu autant dire que ça prendra pas beaucoup de temps).

Ensuite, tu regardes quelques rediffusions de Star Academy pour l'inspiration (un peu plus compliqué).

Tu assembles le tout, et n'oublies surtout pas d'enlever les persos charismatiques, ou plutôt les moins pire.

Ceci fait, tu plagies le scénario d'une série B.

Ah et le prix bien évidemment 50e, la qualité se paye!

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:13:01

"> C'était très petit ce post. Surtout qu'il m'a semblé apercevoir ta photo sur le forum FF XV. Je suis très loin de juger sur le physique, mais au vu de la dégaine, de la tête, de la taille et de l'âge, je ne pense pas que tu sois bien placé pour traiter de « gonzesses/fragiles/kikoo » des personnes aimants un jeu vidéo.
Tu n'as pas aimé, certes, mais retiens tes jugements de valeurs pour toi."

~> Tu m'as tellement owned que je pense que ça serait ridicule de dire que cette photo avait un but de dérision et que je ne suis clairement pas fait pour le rôle de trolleur de bas étage.
J'ai deux trois arguments pour exprimer mes différences envers FFX, et si t'es prêt à écouter je t'en ferai pars à coeur joie. o/
En revanche, je savais pas que 1m75 est une taille ridicule. :hap:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
22 septembre 2014 à 14:33:13

Discuter et débattre ne me dérange pas, je connais mon sujet et j'ai mes arguments. Seulement si ça ne part pas en jugement de valeur sur la personne en fonction de ses affinités avec tel ou tel jeu.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:45:27

C'est drôle, mais du coup je me demande si l'auteur va y jouer. :hap:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
22 septembre 2014 à 14:49:53

Jouer à quoi ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:50:45

A FFX-2. Bon, faut tout de même le faire, malgré que ce jeu suinte le fric facile.

gagged3
gagged3
Niveau 4
22 septembre 2014 à 14:54:05

Paine !
Mmmmmmh !

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
22 septembre 2014 à 14:57:13

Calme tes ardeurs mecs, pas besoin d'être aussi rageux sur un forum de jeu-vidéo.

Sans rentrer dans la discussion, tu es la dernière personne qui puisse écrire ça.

gagged3
gagged3
Niveau 4
22 septembre 2014 à 14:58:12

Baston !!!

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:00:28

je suis peut etre maso mais je prefere ffx-2 a ffx alors certes l'ambiance est un peux coll que dans le x mais c'est surtout vrai dans les 2 premiers actes

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
22 septembre 2014 à 16:39:08

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 22 septembre 2014 à 12:20:42 Avertir un administrateur
s2ada31 :d) Tu sais c'est quoi la différence entre toi et moi ? J'ai terminé Type-0. Je sais de quoi je parle, je ne suis pas le seul à être déçu.

Je ne pue pas la mauvaise foi, tu ne veux juste pas accepter qu'une personne puisse avoir une opinion contraire au tien. C'est quand même effarant de dire que tu te carres de mon avis pour un jeu que tu n'as même pas fait, tu veux tellement trouver une raison de me décrédibiliser que tu es prêt à tout.

Mais j'suis pas agressif t’inquiètes :noel:

mais je te dis que je m'en carre tout simplement parce que tu ne te rends pas encore compte que tes critiques sont uniquement basées sur ta déception.

A partir de là tout apparaitra pour toi comme étant un peu nul à chier voire "moyen". C'est ce que j'ai vu dans tes critiques des derniers ff dont type 0.

iShonan
iShonan
Niveau 15
22 septembre 2014 à 16:41:17

Si t'es de l'école du gameplay, le X-2 est très bien.
Sinon pour le reste tu seras déçu.

UnMecDeLaDGSE
UnMecDeLaDGSE
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:51:55

Coté Gameplay, c'est tres bon, un systeme de Job bien dans l'univers de la série.

Coté Ambiance, c'est un style, très japonais... Donc faut adhérer au genre.

Coté Scénario, scénar principal à chier et pas très clair sur certain point, des quêtes annexe vraiment super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 17:58:50

J'ai quand même bien expliqué en quoi je trouvais Type-0 moyen sur chaque aspect, j'ai pas seulement sorti un "je suis déçu". Bien sur qu'il y a une déception parce que le jeu n'est pas à la hauteur de mes attentes.

La vidéo du moment