CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX-2 est comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:52:49

A chaque fois que quelqu'un s'oppose à toi, tu vas lui dire que c'est un random et que son avis a moins de valeur que le tient parce que t'es souvent sur GDC... :ouch: :rire:

:d) Ce qui est totalement pas vrai, des exemples ? Ca doit être facile à trouver vu que je dis ça à chaque fois ?

Même magic-knuckle, on se fout souvent sur la gueule, je pense pas qu'il m'a vu une seule fois lui dire que son avis était irrecevable parce que je suis sur GDC depuis plus longtemps que lui.

Encore une fois, c'est toujours la même chose, vous n'argumentez pas, vous ne faites que m'attaquer parce que j'ai insulté votre jeu chéri. C'est pas si difficile que ça d'argumenter si vous avez quelque chose contre ce que je dis. Je suis prêt à vous répondre matin midi et soir sans problème. Mais forcément, c'est plus drôle de venir s'attaquer à la personne :-)))

Oops0
Oops0
Niveau 5
21 septembre 2014 à 18:53:20

Stop la parano, y'a pas de multicompte, tu prends souvent les gens de haut comme ça, t'étonne pas qu'on te rende la pareille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:55:45

C'est surtout que vous n'assumez pas que quelqu'un puisse avoir son opinion sur un jeu que vous appréciez. Etre tenace est une qualité, pas un défaut. Que ça vous gêne ne fait pas partie de mes problèmes.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
21 septembre 2014 à 18:55:48

Sans passer énormément, j'ai fait quelques petites recherches rapides, et d'après ces dernières, je vois un personnage agressif, rabaissant et insultant qui pense que son avis est forcément supérieur à celui des autres. Et qui, étrangement, possède une haine viscérale envers Final Fantasy X.
Faire la victime, c'est bien, mais quand on provoque, on a le revers de la médaille.

Oops0
Oops0
Niveau 5
21 septembre 2014 à 18:59:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18711201-2-0-1-0-ff7-n-est-pas-la-base-de-final-fantasy.htm#message_18711625

Ce genre de messages, t'en postes très souvent.

"Enfin, je ne vois même pas pourquoi un random comme toi vient me parler" :rire:

Ridicule, sous prétexte que tu passe ta vie sur GDC ton avis aurait plus de valeur que celui de "random" ?

lene2
lene2
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:59:42

Le pire FF et de loin, même environnements que le X, musique naze, on se fait chier, scénario honteux, la team rocket est à tes trousses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 19:00:32

"Voir le profil de Dreamboum
Posté le 18 mai 2013"

ah oui, t'as fouillé loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
21 septembre 2014 à 19:01:28

« commence déjà à lire (ou à apprendre à lire, au choix) »

Gerbant...

« la team rocket est à tes trousses... »

:rire:

Oops0
Oops0
Niveau 5
21 septembre 2014 à 19:02:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21377647-2-0-1-0-bientot-10-ans-pour-la-ds.htm#message_21377991

Voici ton quotidien sur GDC : messages haineux, rabaissant, agressifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 19:03:40

Pelion c'est Pallen, tout le forum veut qu'il se casse...

Oops0
Oops0
Niveau 5
21 septembre 2014 à 19:04:18

Ah oui c'est pas depuis hier que t'es hautain.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
21 septembre 2014 à 19:07:11

Damn le message Oops... Le pire, c'est qu'il essaye de justifier cette méchanceté par des arguments de CP du genre « ouais mais tout le monde veut qu'il se casse ».
Bref, je crois que j'ai cerné le personnage, je sais désormais à qui j'ai affaire, j'en ai assez.

Oops0
Oops0
Niveau 5
21 septembre 2014 à 19:07:45

Pelion ou pas, t'es toujours agressif et hautain, faudrait arrêter un jour non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 19:16:13

Vous êtes graves quand même.

J'ai pas besoin de jouer la victime ici, tout ce que je vois, c'est qu'à chaque message, même le plus inoffensif qui soit, il y a une horde de mecs prêt à me sauter sur la gorge, tout ça pour quoi ? Pour être hautain ?

Est-ce que c'est moi qui a commencé à être méprisant sur ce topic ? Non, je ne crois pas.

Vous êtes en train d'essayer tout votre possible juste parce que j'ose dire du mal de votre jeu favori, et c'est quand même super chaud comme comportement. Il faudrait arrêter de jouer les double standards en essayant de se faire passer pour les justiciers de GDC quand vous êtes des mecs qui ne font que provoquer à gauche et à droite pour rien.

Maintenant, prenez la peine de fouiller encore plus mes messages et de les sortir de leurs contextes (Si tu ne connais pas Pelion, c'est ton problème, ceux qui savent qui c'est sait à quel point il était infect et c'est d'ailleurs la raison qui fait que je n'ai jamais été kick pour mon message), ça ne change pas que t'es en train de m'attaquer à chaque fois.

Si t'as un truc à dire, dis-le, viens parler du jeu, je suis prêt à t'expliquer de A à Z pourquoi FFX et X-2 sont mauvais, j'ai au moins 5 topics à mon actif ou j'ai bien pris la peine d'expliquer clairement et sans être "hautain" pourquoi je trouve que ces jeux sont pas aussi bon qu'on le pense.

Mais encore une fois, ca ne t'arrange pas, ce n'est pas ce que tu veux, tout ce que tu désires, c'est t'en prendre à moi parce que ça te fait marrer, parce que tu as décidé d'être un chenapan :noel:

Super, t'as quoi d'autre sous ta manche ?

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
21 septembre 2014 à 19:19:02

Non mais osef complètement au fait :hap:
Bon je pense que je vais l'échanger, FFX va m'occuper assez longtemps je pense. Si y'a quelqu'un ici qui le recherche ( :hap: )

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:20:40

Sinon FFX-2 a ses qualités, faut pas croire. J'espère juste que tu ne t'es pas trop attaché à l'univers du premier volet, parce que tu auras du mal à le reconnaître mis à part par sa patte graphique.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
21 septembre 2014 à 19:21:18

Bah fais toi déjà les purgatrices et Richter l'auteur, tu verras que t'en aura pour un petit moment :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:22:26

FF X et FF X-2 sont deux opus très différents,voila pourquoi il a divisé. Beaucoup s'attendaient a un FFX Bis

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
22 septembre 2014 à 11:35:54

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 21 septembre 2014 à 17:25:55 Avertir un administrateur
"
On passe d'un chef d'oeuvre magistral tant au niveau du scénario, de la symbolique, de l'esthétique que de la mise en scène ou développement des personnages à un étron (pour ma part) suintant les intérêts mercantiles.
"

J'ai pas dit ça, disons qu'on passe d'un étron à une grosse merde

Et après tu joues les victimes?

C'est juste que t'as le degré 0 de l'objectivité. A chaque fois que je te lis c'est ça, ta déception parle et tu nous balances des étrons en guise de "test" et après tu chiales parce que tes tests sont pas publiés :snif2:

C'est comme ton test sur ff type 0, je l'ai lu, la mauvaise foi que tu nous as vomi est affligeante. Monsieur est grave déçu du jeu donc il va descendre point par point tout les points du jeu pour finir par nous dire qu'au final c'est le pire étron du monde. Monsieur nostalgique.

Et en plus tu pleures en disant " je suis prêt à t'expliquer de A à Z pourquoi FFX et X-2 sont mauvais" , rajoute le "pour moi" à la fin. Moi perso je m'en fous complet, c'est pas mon jeu favori mais ça fait bien longtemps que j'ai compris que ton avis, on s'en carre completement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 11:42:51

Remarque, FFX a quand même de gros défauts qui sont difficilement discutables...

Par exemple, la plupart des éléments annexes tournent autour du farm...

La vidéo du moment