Vous êtes graves quand même.
J'ai pas besoin de jouer la victime ici, tout ce que je vois, c'est qu'à chaque message, même le plus inoffensif qui soit, il y a une horde de mecs prêt à me sauter sur la gorge, tout ça pour quoi ? Pour être hautain ?
Est-ce que c'est moi qui a commencé à être méprisant sur ce topic ? Non, je ne crois pas.
Vous êtes en train d'essayer tout votre possible juste parce que j'ose dire du mal de votre jeu favori, et c'est quand même super chaud comme comportement. Il faudrait arrêter de jouer les double standards en essayant de se faire passer pour les justiciers de GDC quand vous êtes des mecs qui ne font que provoquer à gauche et à droite pour rien.
Maintenant, prenez la peine de fouiller encore plus mes messages et de les sortir de leurs contextes (Si tu ne connais pas Pelion, c'est ton problème, ceux qui savent qui c'est sait à quel point il était infect et c'est d'ailleurs la raison qui fait que je n'ai jamais été kick pour mon message), ça ne change pas que t'es en train de m'attaquer à chaque fois.
Si t'as un truc à dire, dis-le, viens parler du jeu, je suis prêt à t'expliquer de A à Z pourquoi FFX et X-2 sont mauvais, j'ai au moins 5 topics à mon actif ou j'ai bien pris la peine d'expliquer clairement et sans être "hautain" pourquoi je trouve que ces jeux sont pas aussi bon qu'on le pense.
Mais encore une fois, ca ne t'arrange pas, ce n'est pas ce que tu veux, tout ce que tu désires, c'est t'en prendre à moi parce que ça te fait marrer, parce que tu as décidé d'être un chenapan
Super, t'as quoi d'autre sous ta manche ?