MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 16 octobre 2014 à 22:15:22 Avertir un administrateur
D'ailleurs, Yoshi essaie de t'informer ne serait-ce que sur le traité transatlantique, je pense (enfin j'espère) que ton point de vue changera du tout au tout vis à vis du néo-libéralisme.
Je te dirai bien que je le ferai mais bon, faudrai que j'ai l'envie qui me tombe dessus par hasard. M'enfin pourquoi pas.
Sinon non, je recrache pas toujours mes cours, la pour l'IDH j'avoue que je l'ai pas mal fait mais pour hier, tout ce que j'ai dis, c'est de chose que j'ai apris en vivant en Belgique.
Sinon pour en revenir au fille parce quand même c'est cool les filles, les plus jolies sont en Suède, no cliché, no fake.
"Yoshi est le parfait homme moderne.
Emasculé,
Regarde des D.A pour gamines
Crois tout ce qu'on lui apprends sans remettre en question
Se "sent femme à l'intérieur"
Frustré sexuel
Fragile
Grande gueule, actes microscopiques.
etc, etc.
Je signale quand même que la dernière fois, t'as dit que ça te gênerait pas de sacrifier ta liberté de penser et d'uniformiser tout le monde, quitte à être un abruti, juste pour être heureux. "
Si tout le monde est manipulé en voie au bonheur et que personne ne le sais, ça gène qui ? Tu serai prêt à douter de ton bonheur pour être contre le système et finir malheureux ?
Etrange comme façon de voir les choses je trouve.
Après j'ai pas dis que c'est ce qu'il fallait, parce que bon la liberté c'est une composante d'une bonheur donc voilà.
Mais sinon arrête de dire de la merde.
Je suis pas emasculé.
Je regarde ce que je veux. (Liberté etc...)
Nawak complet, juste que je suis pas un complotiste comme toi. Disons juste que moi je remet plus en question ce qu'on me vend comme bon plutôt que ce qu'on m'apprend. L'inerse de vous en faite, d'ou les conflits.
J'ai le droit d'être féminine, les femmes c'est tellement cool. 
Je suis pas frustré sexuel. Je n'aime pas me masturber d'ailleurs je l'ai déjà dis. J'aime pas l'acte de le faire, ensuite le plaisir que ça procure c'est autre chose m'enfin c'est comme aller chier, on aime pas ça mais ça fait du bien quand on n'a plus la merde au cul.
Je suis pas fragile, moins que tu le penses en tout cas.
Je suis pas une Grande Gueule en vrai, je fais pas mal d'humour que personne ne capte dont trèèèès souvent de l'auto-dérision saupoudré de vérité.
etc etc...