CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:15:29

Moins que Xenobouse

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:15:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-989-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22975933
| Ecrit par « Sephrius », 16 octobre 2014 à 21:10:52
| « Aik' :d) C'est pas super de te défoncer comme ça, t'as des soucis en ce moment ? C'est que tu noies ton chagrin, tes soucis dans ce genre de choses ?
|
| Watch_Dogs es si mauvais ? Qu'est-ce qui cloche avec le jeu ? J'y avais joué vite fait à Micromarnaque avant sa sortie, il m'avait bien plu, sauf la conduite de merde.
|
| Mais je le prendrais quand il aura une version complète. »

Ouais non, en ce moment ça va pas très bien ... Mais ça va, j'ai rencontré Betty et elle m'aime bien. :coeur:

Du coup je vais un peu mieux. ^^"

Ou je joue un rôle, les deux peut être.

Fin bref ! Pour en revenir à Watch_Dogs, il est naze, la conduite est naze, les interactions sont nazes, l'histoire est naze, le truc qui le sauve c'est les glitch très bien fait ... oh wait :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:17:20

Supprimer ce message Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 16 octobre 2014 à 21:10:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Indice de Devloppement Humain, moyenne sur valeur 1 sur les facteur de la santé, de l'éducation et de l'economie.

PIB par Habitant, Taux d’alphabétisation et taux de mortalité à la naissance.

Tu sais que ce fameux IDH c'est juste de la merde progressiste ?

Tu sais que c'est lié à par exemple le mariage homo, des politiques sociales et communautaristes (tiens ce que tu détestes, même si tu maîtrises pas le mot), et d'un seul et unique type de liberté ? (type moderniste à la fourest ? )

L'économie est un critère très minime dans le lot. (d'ailleurs j'en avais déjà parlé l'autre jour de "la fameuse avance" qu'à la Belgique par rapport à la France dans ce sujet, mais apparemment tu fais de la lecture sélective)

Bref, arrête de tout mélanger.

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:17:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413486843-ep.png :d) Pourquoi ya mon nom dessus ?

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:17:34

personne n'est intéressé par le teasing du projet musical de l'année ? bon tant pis

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:18:01

par ce que t'as posé sur Da Sandwich, eh oui c'est le courroux du sort

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
16 octobre 2014 à 21:18:27

C'est ce que j'ai compris pourtant. :(
Faudrait que je retrouve ta quote mais flemme.

Enfin bon, j'espere que tu le prends pas mal D4wg :snif:
Dans tout les cas il est etabli que c'est l'impression que tu donnes, si tu en etais conscient tant mieux, sinon j'imagine que le savoir ne te fera pas de mal (meme si ca nous derange pas pour la plupart, du moins lorsque l'on partage le meme avis :noel: )

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:18:49

Je vais la refaire Da sandwich, parce que là...

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:19:11

Supprimer ce message NeoExdeath Voir le profil de NeoExdeath
Posté le 16 octobre 2014 à 21:11:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je ne me base evidemment pas que sur ca, mais c'est le seul exemple que je peux poser.
Apres c'est une attitude, je ne peux evidemment pas l'imager.
Bref :hap:

-------------------------------------------------
NeoExdeath | 16 octobre 2014 à 21:08:31

Par rapport aux membres du topic et zeldor a dit que c'etait un trait universel.
J'ai pas dit que D4wg pretendait etre superieur a tout le monde, ce qui n'est pas le cas.
-------------------------------------------------

Pas le cas que D4wg pretends etre superieur a tout le monde.*

T'abuses Sackboy, perso je considère vraiment chaque mec aussi important les uns que les autres sur ce topic, alors j'ai des attachements parfois légers ou parfois prononcés avec certains mais ça n'enlève en rien ce que j'ai dit dans ma phrase précédente.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:19:17

"Tu sais que ce fameux IDH c'est juste de la merde progressiste ?

Tu sais que c'est lié à par exemple le mariage homo, des politiques sociales et communautaristes (tiens ce que tu détestes, même si tu maîtrises pas le mot), et d'un seul et unique type de liberté ? (type moderniste à la fourest ? )

L'économie est un critère très minime dans le lot. (d'ailleurs j'en avais déjà parlé l'autre jour de "la fameuse avance" qu'à la Belgique par rapport à la France dans ce sujet, mais apparemment tu fais de la lecture sélective)

Bref, arrête de tout mélanger."

:pf:

T'es encore pire que Pika pour ce qui est du complot toi OMG.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
16 octobre 2014 à 21:19:18

https://www.youtube.com/watch?v=1Oh4F7Nke1g&feature=youtu.be

Qui a composé cette musique à votre avis ?

d4wg
d4wg
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:19:28

Tg ptite merde moi > toi

Mais non je le prends pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 21:20:29

"Tu sais que c'est lié à par exemple le mariage homo, des politiques sociales et communautaristes (tiens ce que tu détestes, même si tu maîtrises pas le mot), et d'un seul et unique type de liberté ? (type moderniste à la fourest ? )"

Arrête-moi si je me trompe (et je veux bien une source au passage), mais il me semble que l'IDH est simplement calculé en fonction du revenu brut par habitant, l'espérance de vie à la naissance, le taux d'alphabétisation et le taux de scolarisation, non ?

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:20:38

Mon objectif, arriver à ce niveau avant ma mort : http://www.youtube.com/watch?v=ETTk83qis0w

Il doit y avoir une sorte de super pouvoir...
La mélodie fait 5 sec, et ça change pas durant tout le morceau, mais c'est tellement beau putain :snif:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:20:59

kajiura

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:21:51

:pf:

T'es encore pire que Pika pour ce qui est du complot toi OMG.

:d) Lol complot, va voir les différentes mentalités/lois des pays nordiques par rapport à celles des autres, ça n'a rien d'un complot.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:21:57

https://www.youtube.com/watch?v=GLbZSIEMXuc

Pika :ok:

[]Hikadey[]
[]Hikadey[]
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:23:10

Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 16 octobre 2014 à 21:21:57 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=GLbZSIEMXuc

Pika :ok: :d)

Classe :cool:

Allez vous verrez, ma prochaine zik sera à 1/10e du Touhou tier, sisi :snif:

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:23:20

Arrête-moi si je me trompe (et je veux bien une source au passage), mais il me semble que l'IDH est simplement calculé en fonction du revenu brut par habitant, l'espérance de vie à la naissance, le taux d'alphabétisation et le taux de scolarisation, non ?

:d) Plus maintenant malheureusement. Avant c'était pour évaluer les problèmes dans le tiers monde (d'une manière historique), maintenant ce n'est qu'un coucours de bite qui plait à certains.

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:23:51

concours *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment