-------------------------------------------------
ZaWarudo | 16 octobre 2014 à 19:05:57
"Par exemple, D4wg, ca se voit que tu te sens superieur a la plupart des gens ici, meme si tu pense que c'est faux ce que je te dis, ca se voit clairement. "
je suis d'accord
même si ça me dérange pas 
-------------------------------------------------
Nan mais moi non plus, sauf quand vois attaquez Pika sur cette declaration, je crois que Luffy ou D4wg ont rien a lui dire.
-------------------------------------------------
zeldor-le-grand | 16 octobre 2014 à 19:08:20
"Sinon je ne pense pas qu'il y ai une personne sur ce topic qui ne se sente pas superieure a "l'humain de base", Pika est le seul qui se l'avoue."
Bien sûr. De toute façon, un trait commun à la majorité des hommes, c'est de se considérer au-dessus de la majorité des hommes.
-------------------------------------------------
Il est vrai.
Le paradoxe est que ceux qui "savent" ça pensent savoir ce que les autres ne savent pas et se considerent ensuite eux-meme au dessus de tout le monde. 
Ca a pas de faim 