CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:21:29

Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 16 octobre 2014 à 13:16:50 Avertir un administrateur
Je transcrit ce que j'entend à l'ecris mais vu que j'ai besoin d'aller vite, parce qu'en plus j'ecris pas vite de base, y'a genre 50 % des infos qui passent de mes oreilles directement à ma main, sans passer par la case mémoire.

Tu dois apprendre à faire des abréviations, des raccourcis etc. C'est évidemment impossible de tout retaper si tu fais "papier/stylo" (et encore même avec le pc, c'est parfois pas facile.)

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:23:52

Relire mes cours des fois je le fait mais quand je rentre chez moi j'en ai marre, je veux juste manger, ma laver et me poser.

Dawg :d) Ferme la.

Luffy :d) J'en fait, mon cours d'histoire c'est quasi que des mot clé, des mots pas complet, des abréviations et des flèches.

d4wg
d4wg
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:27:42

le manuel d'histoire a tout ce qu'il faut, perso j'ai revisé mon bac dessus. En cours ecoute, note quelques details qu'il n'y a pas dans ton manuel, mais n'essaye pas de noter tout ce que raconte le prof. Juste ecoute. Ca vaut pour presque toutes les matieres. Tu te fatigueras moins et retiendra plus.

d4wg
d4wg
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:28:22

retiendras

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
16 octobre 2014 à 13:29:41

Tu peux demander à tes amis de te prêter leurs notes, et à tes profs de parler moins vite, tu peux également enregistrer un cours pour le réécouter chez toi par la suite.

Toutes ces petites initiatives personnelles relèvent pourtant du bon sens... enfin j'sais pas moi, c'est pas comme si t'étais carrément livré à toi-même avec personne pour t'aider.

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:31:05

Chope l'essentiel de ce que dit le prof, à mon avis tu notes un peu trop je crois.

tu peux également enregistrer un cours pour le réécouter chez toi par la suite. :d) En plus d'être illégal sans l'accord du prof, ça rallonge juste le temps de travail.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:31:36

Si je fais ça, ma prof me deglingue dans ses notes aussi je pense etant donné qu'elle est toujours vachement plus complète que le bouquin.

Puis dans les bouquins, t'as surtout des documents.

Eco on utilise jamais le bouquin, il sert que pour reviser et vu la densité du cours deja, je sais meme pas si certain s'en serve.

Philo je sais meme pas pourquoi j'ai un bouquin.

Italien t'as des mots de vocabulaire sans traduction française avec.

Anglais je suis bon, j'ai eu un 15 et un 16,5 depuis le debut de l'année et je vise le 15 de moyenne pour ratrapé ma moyenne.

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:33:44

je vise le 15 de moyenne pour ratrapé ma moyenne. :d) Ah ouais vous savez de la chance vous les français, faut que vous ayez juste la moyenne général de tous les cours :noel: (alors qu'en Belgique c'est chaque cours de façon indépendante)

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:33:52

J'ai pas d'amis, la prof en histoire dit deja qu'on va trop lentement, le prof de philo dit qu'on est à la bourre, en eco, je suis toujours le con qui demande de répéter la dernier phrase.

Enregistré un cours et le réecouter c'est super long et y'a plein de truc dont osef, genre les eleves qui parlent...

Si je suis livré a moi meme.

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:34:06

vous avez *

d4wg
d4wg
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:34:49

Gros, dans une compo d'histoire si tu cales toutes les infos du manuel t'auras une bonne note, peu importe que la prof en dise plus ou pas. T'auras pas 6 comme t'as d'habitude quoi.

La philo tu t'en tamponnes les couilles, ecoute en cours, retiens quelques notions, c'est tout.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:35:12

Ouais je sais Luffy, mais en Belgique tu peux aller en TT voir en TQ sans que ça ai de trop grosse repercution sur après alors qu'en France, c'est mieux de passer par un BAC Général je crois.

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:36:36

mais en Belgique tu peux aller en TT voir en TQ sans que ça ai de trop grosse repercution

:d) TQ ça équivaut à un BTS, c'est juste daubé. TT c'est réducteur.

Si tu vas en T en règle général, tu te fais manger à l'unif.

Donc non seul le général est viable pour des études supérieurs.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:41:34

Ah bon. Je reviens de loin alors, j'était en TQ l'année ou je suis reparti en France.

Sinon je savais pas que le TT etait aussi desévaluer, y'avais que la ou y'avais option Art dans mon école sinon c'etait sciences + neerlandais donc bon...

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:48:17

Sinon je savais pas que le TT etait aussi desévaluer, y'avais que la ou y'avais option Art dans mon école sinon c'etait sciences + neerlandais donc bon...

:d) TQ est pire que TT.

Si franchement t'as du mal avec général, faut toujours choisir TT dans le meilleur des choix.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:53:08

En 3eme j'était en TT, ma premier 4e en TT aussi puis la 2eme 4eme je suis aller en TQ puis je suis retourné en France en Fevrier et j'ai raté tout Janvier.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 octobre 2014 à 14:50:17

Putain les mecs, je viens de faire une paralysie du sommeil...

Je me suis couché sur la table en cours,. à peine 7min et j'ai commencé à rêver (oui j'ai cette étrange capacité de dormir puis rêver en un cours laps de temps,. je sais que ce sont des rêves car je les prendq pour la réalité et au réveil je m'en rappelle même pas 30%)

Bref au début ça roule puis le rêve par en bad trip, je commence à entendre des sons zarbi made in silent hill, puis j'entends les gens m'appeler,. donc j'essaye de me relever et là mon corps répondais plus... mais genre vraiment, t'es réveillé, tu veux bouger et tu peux pas :ouch:
J'ai même voulu appeler à l'aide, tout ce que j'ai pu faire c'est entrouvrir la bouche et baver...

Je crois que j'ai réussi à me libérer en cessant de lutter.

Putain de djinn.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
16 octobre 2014 à 14:57:25

Les sons zarbi je crois que c'était les sons de la clim grésillante amplifiées x9000
Ce qui est logique,. lors d'une paralysie, la réalité est distordue, et vu que j'avais les yeux dans mon bras, seuls mes sens auditifs fonctionnaient.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:58:15

"En espérant que les futurs succès commerciaux et critiques de ce film permettront à Astier notre Dieu à tous de pouvoir financer ses films Kaamelott. :oui: "

Fuck, j'ai jouis à l'annonce de Kaamelott Saison 7 déjà, mais need la trilogie au cinéma.

Astier est un Dieu, Kaamelott best série française. D'ailleurs, David et Madame Hansen est un super film, par et avec Astier, je vous le recommande.

J'attends Astérix comme un dingue, Ultra need le trailer je l'ai pas vu par contre :(

J'espère qu'il pourra faire ses films 'tain :-(

MrReese
MrReese
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:12:00

Putain de djinn.
:d) t'as tapé dans le mille je pense. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment