CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:00:06

Et comment tu sais que c'est de l'extrapolation? C'est toi qui extrapoles, gros malin.
Ou, si ce n'est pas le cas, on ne pourra jamais le savoir vu que tu ne sais pas développer, puisque tu es un abruti.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:02:52

Muleet, ça ne t'intéresserait pas de faire quelques games sur Warcraft avec nous ? :snif:

Je sais que t'es un PGM avec de grosses couilles vidéoludiques alors ça devrait te tenter normalement :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 02:04:13

Je sais que t'es un PGM avec de grosses couilles vidéoludiques alors ça devrait te tenter normalement :snif: :d) C'est pas un PGM, il se fait victimiser par tout le monde à Project M.

Sinon je peux kick pour autre chose que le motif de l'insulte muleet, retiens bien ça.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 septembre 2014 à 02:04:24

Ouais là tu extrapoles muleet. Je me sens pas génial, ni investi d'une mission... seulement que certains évènements me donnent l'impression d'avoir un caractère "d'élu" dans le sens choisi. Ni plus ni moins.

Donc tes JRPG :rire:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:04:52

Nan flemme de jouer avec des casus qui découvrent un jeu vieux de 20 ans.

Et Luffy, "puisque tu es un abruti" ce n'est pas une insulte mais un adjectif. M'enfin, je ne vais pas t'apprendre à parler français, à ton âge, malheureusement.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:05:25

"Sinon je peux kick pour autre chose que le motif de l'insulte muleet, retiens bien ça."

Ta débilité?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:06:02

Je vais me chercher un truc à grailler, continuez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 02:06:52

qui découvrent

:d) Non.

Tiens muleet qui ne fait pas preuve de discernement, comme d'hab en tout cas. (il finit toujours par se trahir au final)

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:06:57

"seulement que certains évènements me donnent l'impression d'avoir un caractère "d'élu" dans le sens choisi. Ni plus ni moins. "

Putain mais tu troll même pas ? Sérieux même quand je dis à Ultra qui sera à mes pieds quand je serai DA, c'est moins débile que ce que tu dis et en plus c'est de l'humour.
Laisse tomber la haute opinion de toi même que tu as, c'est un des égo les plus gros et borné que j'ai pu voir, que ce soit IRL ou pas.

T'es quand même fouttrement méprisable.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:07:01

Le "casu" se rappelle des ses dernières parties avec toi sur un certain Starcraft II qui n'avaient pas vraiment tourné à ton avantage :o))

Et il ne s'agit pas de "découvrir" Warcraft, j'y jouais à 6 ans stp.

mueelt
mueelt
Niveau 6
24 septembre 2014 à 02:07:07

"Ouais là tu extrapoles muleet. Je me sens pas génial, ni investi d'une mission... seulement que certains évènements me donnent l'impression d'avoir un caractère "d'élu" dans le sens choisi. Ni plus ni moins. "

C'est ça qui est encore plus tordu. Tu te sens élu, fondamentalement, mais en même temps très simple et humble, ce qui renforce à tes yeux le caractère de vérité de ta vie. C'est tellement inutile et creux. Tu es le fier étendard de ta propre vacuité.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
24 septembre 2014 à 02:07:10

Je le sais en te lisant. Une vie misérable, un système de pensée avec des défauts cernés et même les causes. C'est de l'extrapolation et elle est mal placée. Si j'avais extrapolé bêtement j'aurais dit qu'il fallait juste pour toi que Pika soit un abruti pour ce qu'il a pu dire.

Et puis en déduire que je ne sais pas développer et que je sois un abruti sur des messages aussi peu développée que beaucoup que tu as pu posté aussi c'en est.

[WeeDkzI]
[WeeDkzI]
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:09:08

(J'te conseille des Prosper dstar, c'est impeccable pour lire ce topic, en tout cas c'est que je mange depuis 15 minutes).

mueelt
mueelt
Niveau 6
24 septembre 2014 à 02:09:39

Hahiroule > Que tu saches développer, je ne le sais pas et je m'en fous. Tu ne l'as pas fait, donc il ne pouvait pas y avoir de discussion entre nous sur l'extrapolation/la non extrapolation de mon propos à l'origine. Tu as dit quelque chose de creux qui ne pouvait aboutir à quelque chose de constructif (j'essaye de reformuler, peut-être que tu comprendras mieux avec ces termes). Le vide n'amène à rien. (Comme la vie de dstarMDA.)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:10:34

J'ai des fruits et un Bueno :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 02:11:49

Et muleet aime extrapoler, juste pour que tu te rallies à sa cause. En vérité, il s'en branle de ce que tu es et de ce que tu deviendras. Il utilise tous les stratagèmes possibles pour te foutre dans sa caste.

Un peu comme quand il suce Yoshi et d'autres personnes sans raison.

C'est ce qu'il fait sur ce forum en tout cas, sa réelle pensée elle, elle reste obscure pour moi.

Supprimer ce message [WeeDkzI] Voir le profil de [WeeDkzI]
Posté via mobile le 24 septembre 2014 à 02:09:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
(J'te conseille des Prosper dstar, c'est impeccable pour lire ce topic, en tout cas c'est que je mange depuis 15 minutes).

:rire:

mueelt
mueelt
Niveau 6
24 septembre 2014 à 02:12:05

A noter que je n'ai expérimenté dans ma vie que 2 types de plats : le mangeable et l'immangeable. Il faut nécessairement être creux pour aimer la nourriture, et la musique. :snif:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
24 septembre 2014 à 02:14:28

En étant aussi flou sur mes capacités à développer c'est clair que la discussion n'ira pas loin, enfin, même en étant clair, quand tu t'en foutes ou que tu l'ignores aussi remarque.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:14:38

"Il faut nécessairement être creux pour aimer la nourriture, et la musique. :snif: "

Oh, ta gueule, hein. Toi t'es creux parce que t'aimes Project M, peut être ? (oeuvre profonde et instructive s'il en est)

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
24 septembre 2014 à 02:14:47

"Il faut nécessairement être creux pour aimer la nourriture, et la musique. :snif: "

c'est pour ce genre de phrases que j'aime ce topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment