CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 septembre 2014 à 01:29:34

Si c'était des trucs de ce style Ultra, je le dirai (et à toi en MP :rire: )

Te tourmente pas, s'il te plait :-(

PS : J'aimerais bien me marier Sasuide-style ouais :oui:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:30:07

ils ont redébranché le cable ? La galère :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:30:25

"J'ai la foi parce que j'ai eut des preuves, tout simplement"

Tu dirais ça à des croyants avec bien plus de conversation (et plus âgés, plus d'expérience des choses donc) que toi, ils riraient et la conversation ne durerait pas longtemps.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:31:00

J'essaye de réfléchir à un truc qu'on "ne peut pas dire en temps voulu" qui n'est pas un gros projet

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:31:22

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 24 septembre 2014 à 01:27:48 Avertir un administrateur
Je sais au moins pourquoi Grey's Anatomy c'est de la merde en tout cas.

T'as pas regardé puis j'ai juste trouvé ça sympa, je me suis pas dis après avoir regardé que je devais aller dans un lieu plein de monde pour faire le dos rond et mettre mon nez dans le cul de mon "frère" religieux et encore moins que je devais arrêter de manger cette délicieuse viande de cochon qui nous donne force, vigueur, courage et sagesse ! Tu crois que c'est comment qu'on a arrêtez de lapider nos femmes dans nos contrées ? Bah ouais mon gars, avec notre prophète à tous, JUSTIN BRIDOU.

HEIL JUSTIN https://www.youtube.com/watch?v=RGcxJh25_XE

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:31:44

fdd46f1f

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 septembre 2014 à 01:32:30

Je l'ai dit à moitié (voir un quart) et implicitement à la chair de ma chair (no homo, no incest) et à la personne où je n'hésiterai pas une seule seconde à me sacrifier... Donc bon, si je suis ton raisonnement, je suis proche de personne.

C'est un truc que je ne peux dire que quand je serai sûr que ça soit fait... et quand ça le sera je le dirai à tout le monde.

Ca ne concerne pas que moi en fait, voilà pourquoi je dis rien.

MAINTENANT ARRETE S'IL TE PLAIT. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 01:32:45

Supprimer ce message muleet Voir le profil de muleet
Posté le 24 septembre 2014 à 01:29:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Bref, ferme ta gueule, et va t'informer sur les choses dont tu chies à longueur de journées."

Tu ne dirais pas ça si tu savais les formidables échanges que j'ai avec ce type. Qui fait sa prière tous les jours, porte des vêtements musulmans etc. Il me semble que c'est une religion de paix et d'amour aussi, non (avec toi j'ai des doutes, enfin c'est normal vu comment la notion de nuance t'es étrangère)? Eh bien sur ce plan oh la la comment il te marrave. :hap:

Une chose est certaine, le respect ça se gagne, étant donné que tu l'as déjà perdu, bah je te chie dessus j'en ai rien à foutre.

Il peut me marrave ouais, mais le pauvre il ne sait même pas pourquoi il croit.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:32:56

connaissant pika, ça peut être tout est n'importe quoi a partir du moment où il le dit pas parce qu'il veut pas paraître pour un naze quand il aura abandonné (ce qu'il sait qui arrivera probablement étant donné qu'il a énormément de mal pour mener n'importe quel projet a bien)

tandis que le révéler ici pourrait lui donner un coup de pouce pour le forcer a le réaliser

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 septembre 2014 à 01:33:29

Un peu comme Aikeeis en fait... quand il lui est arrivé son truc, il l'a dit à tous. :(

(Attention, j'ai pas dit que c'était ça qu'il se passait, ni rien du même ordre, mais je voulais juste dire que j'annoncerai quand ce sera à 100% :rire: )

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:33:52

Mais genre impossible que tu gardes un secret comme ça sans que ça soit un gros truc

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:34:15

Pika fait juste l'AW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 01:34:39

Tu dirais ça à des croyants avec bien plus de conversation (et plus âgés, plus d'expérience des choses donc) que toi, ils riraient et la conversation ne durerait pas longtemps.

:d) Dans ce domaine, je connais bien plus de personnes que toi, et ils ne rigoleraient absolument pas.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 septembre 2014 à 01:34:51

Yoshi qui dit une chose censée :oui.

Ca suffit maintenant :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:35:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-93-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22797959
| Ecrit par « RedSnakeOne », 24 septembre 2014 à 01:32:56
| « connaissant pika, ça peut être tout est n'importe quoi a partir du moment où il le dit pas parce qu'il veut pas paraître pour un naze quand il aura abandonné (ce qu'il sait qui arrivera probablement étant donné qu'il a énormément de mal pour mener n'importe quel projet a bien)
|
| tandis que le révéler ici pourrait lui donner un coup de pouce pour le forcer a le réaliser »

Putain mais t'es trop intelligent toi en fait.

C'est ça, pika a un projet, style un webcomic mais comme il a peur d'abandonner vu comment il est flemmard, il veut pas l'annoncer pour pas se taper la honte

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:35:26

Les amis ça ne se fait pas de cachoteries ! Tu ne veux toujours pas nous le dire ? Et bien c'est simple tu n'es plus mon ami ! Ahahahahahah !

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:35:52

C'est pas la première fois que je dis que t'es qu'une AW et que t'es creux et chiant au point de faire parler de toi sur du rien, je suis plus censée que toi et ce depuis toujours Pika. :o))

Aw de merde.

muleet
muleet
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:35:52

"Il peut me marrave ouais, mais le pauvre il ne sait même pas pourquoi il croit."

Si, il m'a donné pas mal d'éléments de réponses. Sauf que contrairement à toi, lui il sait détacher les concepts entre eux. Il sait donc qu'il ne peut définir pourquoi il a "la foi", même s'il peut donner de réponses concernant son choix de la croyance (il croit notamment à l'idée de l'existence du bien, fondamentalement, ou encore du fait que tout à une origine, sauf Dieu puisqu'il est transcendant).

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:36:19

OMGGGGGGGGGGGGGG Y'A NOPOOOOOOOOOOOOO :coeur:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 septembre 2014 à 01:36:56

J'aimerais Luffy, j'aimerais :oui:

(je vous laisse deviner quelle proposition :sournois: )

Ya du flan dans l'air, c'est tout ce que j'ai à dire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment