CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

MrReese
MrReese
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:27:26

Mechonis Voir le profil de Mechonis
Posté via mobile le 15 octobre 2014 à 00:26:22 Avertir un administrateur
C'était une petite boutade en réaction à ton message débile sinon, pas de rage de ma part dsl

Selon la théorie des anciens astronautes c'est un alien qui a parlé à Mahomet, eh oui

J'y go vraiment mon pieu m'attend, bye

Non mais je cherchais même pas à faire chier en l'occurrence mais bon soit, je comprends la réaction, no soucis.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 octobre 2014 à 00:27:39

Surtout que vu toutes les allégories, même si ya un sens caché, ça reste de la fiction.

Bien Eve qui se fait jeter elle et Adam pour avoir bouffé une pomme ?

1000 ans de moyen âge qui s'est basé sur ça pour enchainer la femme.

muleet
muleet
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:27:54

Au moins l'enfant inculte a le mérite d'avoir une excuse lorsqu'il fait une erreur. Cela dit mon petit cousin de 5 ans en est un aussi concrètement, et pourtant il en fait bien moins que vous des erreurs de raisonnements. :snif:
(Ah je me souviens de son étonnement où dans une partie de SSF4AE il s'était étonné qu'un personnage femme avait battu un personnage homme. Mais bon, à ce niveau de déterminisme...)

MrReese
MrReese
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:28:34

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 15 octobre 2014 à 00:26:46 Avertir un administrateur
Bah dans un sens Luffy, pour la plupart des croyants, ils n'ont pas d'autre preuves que la foi hein.

On peut appeler les livres saints, des oeuvres de fiction en mode boosté.

Pourquoi t'essaies de me psychanalyser mon petit loup ?

J'ai simplement donné mon avis, cherche pas à comprendre mon rapport avec le Coran plz.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:28:41

Poutant tout le monde sait que Cammy est top tier. :0

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:29:09

Oui mais encore une fois, le Coran est une fiction aussi

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 octobre 2014 à 00:29:31

Je parle pas de toi, je parle des croyants en mode indéterminé.

"Faut vraiment être superficiel pour se laisser influencer par une oeuvre de fiction"

"Olol pédro, crois en la madre de dios, tou ira au paradis"
"ok poto lol"

MrReese
MrReese
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:29:57

Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 15 octobre 2014 à 00:28:41 Avertir un administrateur
Poutant tout le monde sait que Cammy est top tier. :0

Grave. :noel:

MrReese
MrReese
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:30:40

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté via mobile le 15 octobre 2014 à 00:29:09 Avertir un administrateur
Oui mais encore une fois, le Coran est une fiction aussi

Si tu veux.

A ta place, j'aurais dit exactement la même chose je pense.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:32:25

Rofl je savais même pas qu'elle était à ce point high tier. :hap:

Je joue rarement à SSF mais je joue tout le temps avec elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 00:33:31

"MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 14 octobre 2014 à 23:58:17 Avertir un administrateur
Le truc le plus honteux de ma scolarité ça doit être le fait que j'ai fait boire ma pisse à un type.
Lien permanent "

Vraiment pas cool ça par contre :(

mais ça me rappelle qu'en internat je faisais des sales coups à des gars pour déconner, du genre pisser dans le flacon de shampooing d'un gars ou, un mec de ma chambre (on était 4 par chambre) qui se jetait toujours dans son lit tout en gardant les yeux rivés sur son phone, je lui avait déversé un paquet de chips sous son drap, puis j'ai attendu son retour dans la chambre, rien que pour le bruit que ça a fait lorsqu'il s'est jeté dans le lit ça valait le coup :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:33:58

Ultrapoutch
Posté le 15 octobre 2014 à 00:24:39
Chaud Dadou t'es épileptique :-(

A ce jour, c'est ma seule crise. J'arrive toujours pas à capter comment une simple envie de chier a pu déboucher sur ma seule et unique crise d'épilepsie.

Avant je faisais souvent des crises d'hypoglycémie mais bon, c'est jamais aussi hard. C'en était peut-être une qui est partie en couilles à cause de la violence de la chute, je sais pas.. Le médecin avait rejeté cette thèse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 00:34:23

Une œuvre de fiction, c'est souvent (mais pas systématiquement bien sûr) utilisé par son auteur comme moyen de faire passer un message (ou même tout bêtement une simple idée, voire juste une émotion). Si ce qu'il fait n'influence personne mais ne fait que rassembler une poignée d'analyses "oui, la il fait une référence au surhomme nietzschéen, c'est rigolo, je m'amuse", il a échoué dans son entreprise. C'est normal qu'un être humain soit influencé par les messages qui l'entourent, quelque soit leur provenance.

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:35:19

Je me rappelle que mon prof de français de l'année dernière à dit que c'était même souvent le but d'une oeuvre littéraire de nous influencer.

MrReese
MrReese
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:36:25

[F]UCKthisgay Voir le profil de [F]UCKthisgay
Posté le 15 octobre 2014 à 00:33:31 Avertir un administrateur
"MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 14 octobre 2014 à 23:58:17 Avertir un administrateur
Le truc le plus honteux de ma scolarité ça doit être le fait que j'ai fait boire ma pisse à un type.
Lien permanent "

Vraiment pas cool ça par contre :(

En fait, c'est parce que le mec se payait tout le temps ma tête quand j'étais pas là alors qu'en face de moi c'était un bon poto.

Du coup, c'était ou ça ou je le défonçais. (puis j'ai opté pour la technique du jus d'agrumes soit disant fait par ma mère que j'avais refroidi dans ma frigo la vieille pour que ça se remarque pas. Je savais qu'il allait me demander à boire car il le faisait toujours.)

Mais bon c'était y'a 3 ans quoi.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 octobre 2014 à 00:37:05

Voilà Zeldor.
Avant par exemple, les mythes, l'illiade et l'épopée du Roi Arthur servait à éveiller quelque chose chez le lecteur... Que ce soit des valeurs morales, ou des secrets cachés (en métaphores) Pas juste de la branlette intellectuelle :(

Ca a pas changé aujourd'hui, ya juste plus d'oeuvre...

Ya bien des gosses qui ont été influencés par DBZ ?
Non ?
Enfin perso, j'ai un pseudo sens de la justice en compétition que je tiens de Goku (quand il laisse Piccolo le frapper dans le 23e tenka-ichi :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 00:37:07

"(puis j'ai opté pour la technique du jus d'agrumes soit disant fait par ma mère que j'avais refroidi dans ma frigo la vieille pour que ça se remarque pas. Je savais qu'il allait me demander à boire car il le faisait toujours.)"

Ce mastermind. :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
15 octobre 2014 à 00:38:01

Ca vient d'où ton avatar Zeldor/ça représente quoi ?

Lolita ?

MrReese
MrReese
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:39:18

zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
Posté le 15 octobre 2014 à 00:34:23 Avertir un administrateur
Une œuvre de fiction, c'est souvent (mais pas systématiquement bien sûr) utilisé par son auteur comme moyen de faire passer un message (ou même tout bêtement une simple idée, voire juste une émotion). Si ce qu'il fait n'influence personne mais ne fait que rassembler une poignée d'analyses "oui, la il fait une référence au surhomme nietzschéen, c'est rigolo, je m'amuse", il a échoué dans son entreprise. C'est normal qu'un être humain soit influencé par les messages qui l'entourent, quelque soit leur provenance.
Lien

Je comprends le fait de réfléchir par rapport à un message donné, mais changer du tout au tout comme tu l'as dit, je le comprends pas, hormis si on est clairement extérieur à la réalité et qu'on n'a pas assez chercher de l'aide. (mais ça c'est plutôt une hypothèse de ma part, je pense pas que ce soit réellement vrai, du coup c'est autre chose, mais je pense pas que ça m'arriverait à moi)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:39:54

En coup de pute, j'avais gratté du plâtre, broyé du kiss cool, saupoudré le truc d'un peu de farine et mis le tout dans un petit sachet que j'ai essayé de vendre à une schlague qui cherchait de la coke.

Elle a cru à ma mixture mais pensait que je lui filerais gratuit. Je lui en ai pas donné du coup, c'était 50 euros ou rien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment