J'avais fait une crise d'épilepsie en cours de chimie en seconde.
Dès le début du cours, je ressens comme une formidable envie de chier. J'essaye de me contenir, mais j'commence à avoir la tête qui tourne, je vois tout vert, j'ai hyper mal au bide, des sueurs froides etc.
Du coup je demande à la prof de chimie, cette vieille folle, si je peux aller à l'infirmerie. Elle me regarde droit dans les yeux avec sa sale gueule de cadavre et me dit froidement "Non". Elle pensait que je me foutais de sa gueule, faut dire que j'étais loin d'être le meilleur élément de la classe.
Après je me souviens de rien, à part de mon réveil. Mes premiers mots : "mamannnn.. maman j'ai mal au dos". A 15 ans, devant une classe de trente élèves, la voix geignarde, la honte ultime.
Pendant la crise, apparemment je me suis arc-bouté vers l'arrière sur ma chaise, yeux révulsés, et je me suis coincé la tête dans les barreaux derrière moi (j'étais au fond de classe, y avait des barreaux derrière, c'était une salle étrange). Vu que j'avais des spasmes et la tête coincée, ça faisait ding ding ding ding ding entre les barreaux et je me suis réveillé avec de beaux hématomes sur les deux tempes.
Y avait cette connasse qui faisait trop la belle malgré son gros gloître qui a eu la bonne idée et le bon goût d'imiter mes spasmes pendant tout le reste de l'année, ce qui faisait marrer ses putes de copines à chaque fois.