vous m'avez prevenu de rien du tout, t'as tellement fouillé le jeu que t'etais même pas au courant que le CC suffisait a debloquer la scene de l'orphelinat. La fin fallait me prevenir par contre, me fait pas croire que personne ne t'avait prevenu
Je m'en branle de ton textup j'ai fait le jeu y'a 3 mois, tu dis ca parce que t'as une vision extremement limitée du terme scenario, les thematiques sont traitees tout le long et pas sur ta plage de ma couille gauche.
Et si t'as fouillé et mis 10 heures c'est de ta faute pas de celle du jeu, perso j'ai mis 3 heures sans problème
Dans les faits, j'ai raté une reelle chose dans mon premier run, la quete de Dario (et encore rater, je l'avais commencee mais j'avais eu la flemme de la finir)
Mon 2eme run est la pour apporter une vision plus fraiche et avec plus de recul, tu me parles d'arrogance alors que c'est toi qui te branles sur ta soi-disant connaissance poussée du jeu (et non, c'est pas se branler sur kid a l'exces qui te donne une connaissance poussée du jeu, j'ai compris ce qu'il fallait comprendre)
A un moment donné pika, va falloir te rendre compte que ta suffisance doit aller a la poubelle. T'as rien a m'apprendre sur CC, et surtout pas sur sa construction.