"T'as rien montré, tu fais juste la sourde oreille car tu comprends rien et que t'es mal informé."
Je t'ai montré que tu te plante avec Dieudo et que Mai 68, aka la dernière gueulante des Français, à foutu le pays dans le caca.
Pour les pondeuses, je te parle des parasites qui profite du systeme, tu sais, les même profiteurs qui font que les impots sont haut en Belgique. (Et d'ailleurs il augmente bien aussi en France, tkt)
Mes réponses sont pas tout le temps à coté de la plaque. Toi tu parles pas mal de trucs que tu penses savoir, moi je te parle de truc que j'ai vécu. Donc je sais de quoi je parle quand je parle du chômage en Belgique, quand je sais qu'il faut se marier pour avoir des sous en Belgique, quand le RSA c'est une misère et qu'avec 2 enfants en HLM tu dois aller à l'épicerie social pour survire.
"Tout ça pourquoi ? Car ils ont colonisé beaucoup de pays africains pendant une époque. "
Résidu de ce que la France à fait avant. + du Gaz gratuit, mais biensur, ci c'était le cas, on aurai envoyé chier la Russie depuis un moment je pense. Tout ce paye.