Aik pls fout pas la merde.
Mais je fout pas la merde, c'est vrai.. ![]()
Parler de TLOU c'est foutre la merde, désolé. ![]()
T'as une PS4 aik ?
stop les pavés svp j'ai mal à la tête
5 ans de modération et ces petites putes veulent pas m'accorder un débannissement.
Excuse moi alors.
mdrr, Yoshi t chian tu di ke du kk é tu c pa argumenT
Et à la moindre occasion ça se plaint quand on essaye de faire un débat. ![]()
Non Red, j'ai un ami du continent qui est venu me voir, et il a acheté la PS4 avec Tlou et Watch Dogs, mais j'ai pas envie de le faire celui là..
Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 14 octobre 2014 à 16:52:14 Avertir un administrateur
Comme en France quoi, et ça passe mais alors VRAIMENT presque plus les délires de mariage blanc, les contrôles sont juste abusés
Y'a pas que le CPAS sinon, y'a le chômage. Et quelqu'un ayant travaillé un mois, même pas je crois, enfin disons qu'on peut s'arranger, tu peux touché le chômage. A vie. A 900 €. Quand en France tu touche le RSA a 550 + des allocs bien maigre si ta des enfants.
Les allocs ça dépasse plus de 1000 euros si t'as au moins 3 enfants en France, alors qu'en Belgique elles dépassent pas les 400€. Fais le calcul maintenant. Et mets aussi le fait qu'on peut avoir plus facilement du boulot en France qu'en Belgique aussi.
'ai déjà remarqué que t'était bien informé sur la France pour un type qui vit en Belgique, je te l'accorde, mais je pense que tu occulte un peu de ce que la Belgique peut faire, y'a aussi des intellectuels en Belgique qu'on entend pas et que pire encore, on cherche même pas à entendre parce que la Belgique est un petit pays soit disant pas important et qu'il vaut mieux se tourner vers la France... C'est stupide.
Tu cites que les parties posts que tu veux, mais je t'ai donné DES TONNES d'exemple où les français gueulent beaucoup beaucoup plus que les belges, et qui sont moins stupides, si tu fais le sourd c'est pas mon problème.
Et j'ai jamais dit qu'il fallait forcément se tourner vers la france, sauf que la France y'a moyen qu'elle ne s'enfonce pas plus tard, pour l'instant le peuple chie sur françois hollande, mais avec un peu de temps ce sera contre l'Europe et là ça va barder. Alors qu'en belgique on se complaît dans notre délire européiste, on est voué obéir de force à l'Europe et quand bien même les politiques ne le voudraient, ils y seraient obligés. (pas comme la France vu que c'est une grosse plaque tournante de l'économie européenne)
La France va au Mali tranquillement, s'implémente en Côte D'Ivoire tranquillement, pousse aussi Barrack Obama à intervenir en Irak (et oui, car sans la France, Barrack Obama ne se bougerait même pas le cul).
La aussi soit plus clair pour l'Irak... Mais genre vraiment plus claire. Et pour ce qui est de s'implanter sur le continent Africain, que dire de la Chine ? C'est un confetti la France à coté de ce que font les chinois en Afrique...
La chine plus impliqué que la France, la Chine tout ce qu'elle fait c'est de foutre des entreprises privés au Maghreb en cachette et c'est tout. Mais la France c'est OUVERTEMENT putain, ils ont pas lâché l'affaire après la décolonisation de plusieurs pays africains.
En ce qui concerne l'Irak, Hollande voulait aider les yazidis, il a poussé Obama à le faire pour détourner l'attention du peuple français sur les problèmes économiques. Pour preuve, y'a eu pas mal d'irakiens chrétiens qui ont pu faire leur demande d'asile en France. (et le rom et l'afghan eux, ils attendent toujours lol)
Pour finir, non ça gueule pas. Tu prend vraiment les français pour des gens trop intelligents, tu vois trop la mentalité des français en avance sur les droit de l'homme, la philosophie des lumières, les grévistes qui font bouger les choses... Que dalle hein, en France ça gueule surtout parce que ça devient chaud de s'acheter des trucs et pas pour autre chose, les gens en ont rien à foutre du reste. Et c'est pas 3-4 intellectuels complètement planqué derrière la surmédiatisation de grosse merde comme BHL qui ferons bouger les choses.
Oui y'a encore de l'abrutissement générale, juste que comparer à d'autres pays, les français dorment un peu moins concernant la situation générale.
"La Belgique qu'est-ce qu'ils font ? Ils envoient des armes à n'importe qui lol. (en Lybie ils ont lâché des armes aux rebelles pro-révolution, et aux peuples pour Kadhafi, ils font juste n'importe quoi.) "
Business ça.
C'était juste un exemple pour te montrer à quel point la Belgique est ridicule au niveau mondial, la preuve y'a des Israéliens qui ont démonté des maisons et poteaux électriques construits par des oeuvres caritatives belges, la Belgique a fermé les yeux sur ça. (hormis la journaliste qui a poussé une petite gueulante sur RTBF, mais osef.)
Là où les israéliens n'auraient jamais fait ça sur des installations françaises.
Peut-être, explique moi alors plutôt de juste me dire ça. Depuis tout à l'heure, j'essaye pas de te démonter, j'essaye de débattre de façon constructive. Je suis peux-être trop aggressif, je sais pas...
Ce serait beaucoup trop long désolé, je t'invite à mater des vidéos d'Etienne Chouard si ça t'intéresse. (mais je sais que tu ne le feras pas car t'as la flemme de t'informer, par contre dire des inepties tu sais le faire tranquillement ça)
Ah le P90, l'arme des dieux
Je suis en cours de couleur lololol
Bon.. c'est l'heure de boire de l'alcool.
"Les allocs ça dépasse plus de 1000 euros si t'as au moins 3 enfants en France, alors qu'en Belgique elles dépassent pas les 400€. Fais le calcul maintenant. Et mets aussi le fait qu'on peut avoir plus facilement du boulot en France qu'en Belgique aussi. "
Ce qui favorise également un comportement parasite à l'instar des chômeur volontaire en Belgique, celui des "pondeuses". Oui, oui, en France, il existe aussi des gens qui profite du système, en faisant plein de gosses, grâce aux quels ils ont des aides au logements, des primes de rentrée scolaire en masse, etc...
Et c'est gens, sont souvent très cons.
Tu cites que les parties posts que tu veux, mais je t'ai donné DES TONNES d'exemple où les français gueulent beaucoup beaucoup plus que les belges, et qui sont moins stupides, si tu fais le sourd c'est pas mon problème.
Des tonnes, n'abusent pas. J'ai t'ais aussi montré que ça servait à rien et que ça pouvait foutre le pays dans la merde. D'ailleurs à ce niveau, je maintiens, tas une trop haute estime du peuple Français.
pour l'instant le peuple chie sur françois hollande, mais avec un peu de temps ce sera contre l'Europe et là ça va barder.
Je vois pas l'interet d'être contre l'Europe, ok c'est pas super bien foutu mais comme tentative d'avoir plus de poids dans le marché internationnal, je vois pas en quoi ça pose problème. Je vois pas en quoi l'Euro est un problème actuellement, c'est une monnaie forte est relativement stable... Et les seuls que je vois vraiment contre l'Europe, c'est l'Extrême Droite. Dois-je t'expliquer que l'Extrême Droite n'est pas une solution ? Ca me ferai mal de le faire franchement.
La chine plus impliqué que la France, la Chine tout ce qu'elle fait c'est de foutre des entreprises privés au Maghreb en cachette et c'est tout. Mais la France c'est OUVERTEMENT putain, ils ont pas lâché l'affaire après la décolonisation de plusieurs pays africains.
Dans les 2 cas, c'est pour le pognon qu'ils font ça. Et la Chine s'en sort mieux avec plein d'exploitation de pétrole et minerai entre autres. Ils s'approprient l'Afrique avec l'argent, c'est de l’investissement. La France elle, se prend juste pour des gendarmes comme les USA. Ils s'installent sous couvert de bonnes actions mais pour arrivé au même fins. C'est fourbe et plus lent. Ca n'a peu de poids.
En ce qui concerne l'Irak, Hollande voulait aider les yazidis, il a poussé Obama à le faire pour détourner l'attention du peuple français sur les problèmes économiques. Pour preuve, y'a eu pas mal d'irakiens chrétiens qui ont pu faire leur demande d'asile en France. (et le rom et l'afghan eux, ils attendent toujours lol)
J'ai pas trop compris ou tu voulais en venir avec ça pour être honnête. :s
Là où les israéliens n'auraient jamais fait ça sur des installations françaises.
Et pourquoi ils n'auraient jamais fait ça ? Parce qu'échange de bons procédés.
Tu vois ou je veux en venir j'espère.
Bois pas Aik'.
Dream' c'est quoi le post qui t'ait valu ton ban ?
J'ai déjà vu quelque vidéo de Chouard, je me souvient pas de ce qu'il dit sur l'Europe.
Puis avec son idée de démocratie façon grèce antique il me fait rire.
Remplacé des hauts postes par des ouvriers et des employés, mdrr.
[F]uckthisgay Voir le profil de [F]uckthisgay
Posté le 14 octobre 2014 à 17:15:07 Avertir un administrateur
Je suis en cours de couleur lololol
Couleurs ? Ez
Jaunes = Asiat
Brun = Indiens, Latino
Noir = Afrique Central
Blanc = Scandinave
Ceux qui change de couleurs en fonction du temps = Caucasien.
Pourquoi pas Luffy ? J'ai rien d'autre à faire.. j'ai toujours pas internet (pas avant une heure du matin..), donc pour patienter... je bois... ![]()
J'en peux plus sérieux.
c'est une monnaie forte est relativement stable...
ROFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLL
Des tonnes, n'abusent pas. J'ai t'ais aussi montré que ça servait à rien et que ça pouvait foutre le pays dans la merde. D'ailleurs à ce niveau, je maintiens, tas une trop haute estime du peuple Français.
T'as rien montré, tu fais juste la sourde oreille car tu comprends rien et que t'es mal informé.
Ce qui favorise également un comportement parasite à l'instar des chômeur volontaire en Belgique, celui des "pondeuses". Oui, oui, en France, il existe aussi des gens qui profite du système, en faisant plein de gosses, grâce aux quels ils ont des aides au logements, des primes de rentrée scolaire en masse, etc...
Et c'est gens, sont souvent très cons.
Mais quel est le rapport putain ?
Les 3/4 de tes réponses tapent toujours à côté de la plaque ça saoule, j'ai même plus envie de répondre honnêtement.
Dans les 2 cas, c'est pour le pognon qu'ils font ça. Et la Chine s'en sort mieux avec plein d'exploitation de pétrole et minerai entre autres. Ils s'approprient l'Afrique avec l'argent, c'est de l’investissement. La France elle, se prend juste pour des gendarmes comme les USA. Ils s'installent sous couvert de bonnes actions mais pour arrivé au même fins. C'est fourbe et plus lent. Ca n'a peu de poids.
La france, c'est le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Côte d'Ivoire, presque tous les pays d'afrique de l'ouest.
Ils échangent même carrémment avec l'Algérie en acceptant leur immigrés clandestins (et ouais Bouteflika fait du dégraissage sans que personne ne le remarque) et ont du gaz gratos. Ne parlons même pas de toutes leur implémentations économiques. (et MEME politique d'ailleurs, Allasan Ouattara c'est juste un esclave de la France au fond)
On peut aussi parler du phosphate vendu à un prix infime par le Maroc à la France.
Tout ça pourquoi ? Car ils ont colonisé beaucoup de pays africains pendant une époque.
Sinon c'est ma dernière réponse, ça me fait chier que tu répondes à côté de la plaque et que tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas.