Je pense que ce qui dégoute Dawg, c'est plus toutes les poses sexy et tout ce bordel ![]()
Certes, je vois ce que tu veux dire ![]()
Bon allez, sur ce, je vais réellement jouer à KOTOR
A plus tard tout le monde ![]()
MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 14 octobre 2014 à 15:38:10 Avertir un administrateur
"Oui 900€ par mois en belgique en effet. Y'a le chômage à vie, mais justement ce truc va se péter la gueule car tout le monde en profite. Et la dette de la Belgique est juste monstrueusement énorme. ET PAS DU TOUT, y'a plus de difficultés de trouver un emploi en Belgique (je veux dire un vrai emploi sur le long terme) qu'en France. La France est plus diversifié et moins casse couille au niveau de la paperasse. "
La France est plus diversifié si t'as la possibilité de déménager en fonction de des secteurs ou tu veux aller hein... Si tu veux travaillé dans l'aéronautique, ok, tu sera en France, à Toulouse, m'enfin si t'habite à Lille à la base franchement on s'en bas un peu les testiballz. Et sinon concernant la paperasse, tu dis de la merde car la France est MONDIALEMENT CONNUE pour sa chiantise administrative au point même que ça freine, et de façon notable quand même, le développement d'entreprise étrangères. Y'a même eu un exemple y'a pas longtemps mais c'était pas vraiment à cause des papiers, pour Netflix... Quant à l'emploi Stable, c'est à peu pret pareille partout, même en Allemagne ou on prône leur soi-disant bonne économie y'a une précarité de l'emploie monstrueuse. Alors certes y'a moins de chômage mais bon... Et justement en Belgique, oui, je suis d'accord avec le fait que beaucoup en profite, mais globalement c'est pas la faute du système. D'ailleurs, tu vas certainement me traité de facho mais y'a tout autant de profiteur étranger que de Belge...
"Là tu racontes n'importe quoi par contre, la Belgique c'est un gouvernement fédéral, en gros la Wallonie parlotte directe à l'Europe (de même que la Flandre) et ça c'est extrémement mauvais, ça rend les différents économies en Belgique bien indépendantes. (Hollande veut faire la même chose en France avec sa réforme sur les régions, et ça pue la merde, heureusement qu'il y a des mecs qui gueulent en France contrairement aux Belges qui sont ramollis du cerveau) "
Oui, la séparation économique existe, elle à toujours existé en Belgique. Avant, c'était la Flandre qui était pauvre et la Wallonie au top de l'industrie lourde et l'extraction de matières premières. Au final, la Flandre, qui s'inspire des modèles économique du nord, se porte bien, et toute la Belgique devrai suivre le même chemin. En attendant, c'est mieux une moitié de pays qui va bien que tout une pays dans la merde.
Et sinon je pense que ton truc avec le redécoupage des régions est une extrapolations, le découpage des régions n'est d'ailleurs même pas une mauvaise idée. Justement même, ça permet un découpage de la France moins marqué, moins d'inégalités éventuellement, des couts d'administration monstrueux en moins. Et le gens gueulent juste parce que "olol, mon identité culturel, mdr, fier d'être un pécore de meuse"...
Non non pas qu'une meilleure image, une meilleure économie, un meilleur pouvoir décisionnel au niveau mondial etc.
Tu racontes de la grosse merde mec. Bientôt tu vas me dire que le Liechtenstein a une meilleure économie que le Royaume-Uni.
Ouais, la France à un pouvoir décisionnel au niveau mondial, super, ça sert à rien parce que c'est complètement au second plan à cause des pays plus gros. La France à aucun moyen de se faire entendre en plus. Aucun moyen de pression si tu compares au USA, à la Chine ou à la Russie... Même globalement par rapport au Pays Exportateur de Pétrole ou au Brésil. (Et Israël aussi, slt)
Tout le monde s'en bat les couilles quasiment de la France. Le seul point sur le quel je suis d'accord, c'est que la puissance militaire en France et l'eventuel économie que en découle se porte relativement bien.
Moi je vais reprendre FF6 ![]()
Ouais, la France à un pouvoir décisionnel au niveau mondial, super, ça sert à rien parce que c'est complètement au second plan à cause des pays plus gros. La France à aucun moyen de se faire entendre en plus. Aucun moyen de pression si tu compares au USA, à la Chine ou à la Russie... Même globalement par rapport au Pays Exportateur de Pétrole ou au Brésil. (Et Israël aussi, slt)
LOOLL bah je compare avec la Belgique mongolien, la France A un pouvoir décisionnel, en Europe ce sont les seuls qui peuvent faire face aux caprices de l'Allemagne (mais ils ne le font pas car la France est dirigé par des bureaucrates de merde à l'heure actuelle).
Tout le monde s'en bat les couilles quasiment de la France. Le seul point sur le quel je suis d'accord, c'est que la puissance militaire en France et l'eventuel économie que en découle se porte relativement bien.
GG pour le damage control, finalement tu dis tout le contraire de ce que tu disais tout à l'heure.
Et justement en Belgique, oui, je suis d'accord avec le fait que beaucoup en profite, mais globalement c'est pas la faute du système. D'ailleurs, tu vas certainement me traité de facho mais y'a tout autant de profiteur étranger que de Belge...
Pour profiter du CPAS et le RSA tu dois avoir la nationalité belge, donc oui tu es facho en disant cela car tu considères que les belges d'origines étrangères sont étrangers.
Et à cause de ses conneries de chomage à vie les taxes en Belgique sont justes abusés. (et stp me viens pas me parler des résiliés fiscaux, je te parle des taxes pour les belges pas pour les mecs pas belges résidant en Belgique.)
Bref, certains français ne se rendent pas compte que leur pays est le seul à l'heure actuelle à faire bouger les choses en Europe. C'est le seul pays qui autant la culture de gagne, et autant de mecs qui réfléchissent un minimum dans le peuple. Par exemple, tu fous l'affaire Dieudonnée en Belgique, tous les belges seraient d'accord avec l'annonce de Valls sur le trouble à l'ordre public, personne n'aurait été choqué.
Sois heureux de vivre France, c'est un grand pays, avec une grande économie et un grand peuple, le seul problème ce sont les merdes qui vous dirigent et l'Europe.
Oui, la séparation économique existe, elle à toujours existé en Belgique. Avant, c'était la Flandre qui était pauvre et la Wallonie au top de l'industrie lourde et l'extraction de matières premières. Au final, la Flandre, qui s'inspire des modèles économique du nord, se porte bien, et toute la Belgique devrai suivre le même chemin. En attendant, c'est mieux une moitié de pays qui va bien que tout une pays dans la merde.
Et sinon je pense que ton truc avec le redécoupage des régions est une extrapolations, le découpage des régions n'est d'ailleurs même pas une mauvaise idée. Justement même, ça permet un découpage de la France moins marqué, moins d'inégalités éventuellement, des couts d'administration monstrueux en moins. Et le gens gueulent juste parce que "olol, mon identité culturel, mdr, fier d'être un pécore de meuse"...
Par contre t'es pas assez informé sur ce sujet, tu parles de façon complètement basique, bien sûr que la séparation est un problème, ne serait-ce qu'au niveau politique, où la majorité absolue est tronqué. Et non mieux vaut un pays complet dans la merde mais qui sait s'entraider pour mieux se relever, qu'une moitié de pays qui pousse l'autre aussi à la noyade.
Et le problème reste de toute façon l'Europe (d'ailleurs pour preuve que tu n'y connais rien tu me traites d'euroseptique, alors qu'être euroseptique c'est lié à la monnaie de l'euro, hors là je critique l'europe, tu t'utilises la plupart du temps des termes que tu ne maîtrises même pas pour te donner un genre, arrête ça.)
Et le problème reste de toute façon l'Europe (d'ailleurs pour preuve que tu n'y connais rien tu me traites d'euroseptique, alors qu'être euroseptique c'est lié à la monnaie de l'euro, hors là je critique l'europe, tu t'utilises la plupart du temps des termes que tu ne maîtrises même pas pour te donner un genre, arrête ça.)
Et qui est le pays le plus "européen" en Europe ?
Oui tu as bien compris c'est la Belgique. (la théorie des genres et le reste a déjà été insidieusement mis en place en Belgique depuis pas mal d'années, on a un max d'avances sur vous dans les délires sociétales de merde, sauf que rares sont les personnes qui ont remarqué ça en Belgique et qui gueulent dans les rues, au contraire des français qui s'informent plus et qui réfléchissent.)
Pour preuve, Elio Di Rupo = François Hollande (fin maintenant c'est plus le premier ministre), pourtant dans les derniers sondages il était à plus de 40% d'opinions favorables. (et Hollande arrive à peine à dépasser les 15%)
Ca prouve que les français ne sont pas stupides, et que les Belges bah ils sont ramollis du cerveau tiens.
"LOOLL bah je compare avec la Belgique mongolien, la France A un pouvoir décisionnel, en Europe ce sont les seuls qui peuvent faire face aux caprices de l'Allemagne (mais ils ne le font pas car la France est dirigé par des bureaucrates de merde à l'heure actuelle). "
La France peut mais la France ne fait pas. Ton argument n'a donc pas de poids, la France ne fait quand même rien...
"Pour profiter du CPAS et le RSA tu dois avoir la nationalité belge, donc oui tu es facho en disant cela car tu considères que les belges d'origines étrangères sont étrangers. "
Ou te marier avec quelqu'un ayant l'identité Belge...
"Et à cause de ses conneries de chomage à vie les taxes en Belgique sont justes abusés. (et stp me viens pas me parler des résiliés fiscaux, je te parle des taxes pour les belges pas pour les mecs pas belges résidant en Belgique.) "
Ok, la je suis d'accord, t'es plus taxer en Belgique qu'en France mais globalement, le salaire moyen est supérieur en Belgique. Et même si tu prend en compte le fait que la vie y soit plus cher, y'a quand même plus de pouvoir d'achat.
"Par exemple, tu fous l'affaire Dieudonnée en Belgique, tous les belges seraient d'accord avec l'annonce de Valls sur le trouble à l'ordre public, personne n'aurait été choqué. "
Et en France ? Hmm ? On me rappelle ce qui s'est passé ? Bah Dieudonné à du arrêter ses tournées pendant un an, l'opinion publique globale est en sa défaveur, il viens à peine de récupérer son iMac qui était stocké comme preuve, son spectacle interdit de diffusion, censuré sur Youtube. Alors bon, franchement, je vois pas vraiment de quoi tu parles.
Sinon ouais je me suis planté de mot, m'enfin bref, t'as compris que je disait que t'étais contre l'Europe non ? Et t'a aussi du comprendre que je trouvais ça con ?
MrReese Voir le profil de MrReese
Posté le 14 octobre 2014 à 16:18:44 Avertir un administrateur
Pour preuve, Elio Di Rupo = François Hollande (fin maintenant c'est plus le premier ministre), pourtant dans les derniers sondages il était à plus de 40% d'opinions favorables. (et Hollande arrive à peine à dépasser les 15%)
Ca prouve que les français ne sont pas stupides, et que les Belges bah ils sont ramollis du cerveau tiens.
Parce que la vie en Belgique est moins dur, les gens en France gueule pas sur Hollande parce qu'il le trouve mauvais mais parce qu'ils sont dans la merde et que Hollande est un bouc émissaire. Et aussi parce que c'est à la putain de mode de chier sur Hollande. Et dieu que c'est énervant.
Sinon la théorie du genre est mis en place dans le système scolaire à partir de cette année de façon COMPLETEMENT OFFICIEL. T'entend que ça gueule ? Moi pas.
"Pour profiter du CPAS et le RSA tu dois avoir la nationalité belge, donc oui tu es facho en disant cela car tu considères que les belges d'origines étrangères sont étrangers. "
Ou te marier avec quelqu'un ayant l'identité Belge...
Comme en France quoi, et ça passe mais alors VRAIMENT presque plus les délires de mariage blanc, les contrôles sont juste abusés.
Et en France ? Hmm ? On me rappelle ce qui s'est passé ? Bah Dieudonné à du arrêter ses tournées pendant un an, l'opinion publique globale est en sa défaveur
Faux. C'est les politiques qui étaient en sa défaveur, mais il fait toujours ses vidéos avec des tonnes de vues tranquille.
, il viens à peine de récupérer son iMac qui était stocké comme preuve, son spectacle interdit de diffusion, censuré sur Youtube. Alors bon, franchement, je vois pas vraiment de quoi tu parles.
Je parle du point du vue du peuple, le peuple est moins stupide, ils savent pertinnement que ce qu'a fait Valls n'était pas crédible. Juste que vous avez un max de juifs (et oui) qui maîtrisent les 3 grands pouvoirs. (média, économie et politique)
le salaire moyen est supérieur en Belgique. Et même si tu prend en compte le fait que la vie y soit plus cher, y'a quand même plus de pouvoir d'achat.
Non et non. Les barêmes sont plus élevés par exemple dans la fonction publique en France. Et puis en France ça gueule quand une grosse entreprise privé ferme (tout ce qu'a fait Arcelor Mittal) alors qu'en Belgique, silence radio quand ce sont des aciéries qui existent depuis des années qui ferment. Encore une preuve, que le peuple est moins stupide en France. (pire vous gueulez quand on vous retire la possibilité de travailler le dimanche, alors qu'en Belgique ça a déjà été fait sans problème.)
Rajoute en plus les problèmes sociétales (bordel en Belgique l'EUTHANASIE POUR LES MINEURS EST AUTORISE PUTAIN).
Sinon ouais je me suis planté de mot, m'enfin bref, t'as compris que je disait que t'étais contre l'Europe non ? Et t'a aussi du comprendre que je trouvais ça con ?
Si tu ne vois aucun problème à l'Europe c'est que tu n'es pas bien informé, dès lors ton intégrité dans ce débat n'est plus crédible.
La France peut mais la France ne fait pas. Ton argument n'a donc pas de poids, la France ne fait quand même rien...
La France va au Mali tranquillement, s'implémente en Côte D'Ivoire tranquillement, pousse aussi Barrack Obama à intervenir en Irak (et oui, car sans la France, Barrack Obama ne se bougerait même pas le cul).
La Belgique qu'est-ce qu'ils font ? Ils envoient des armes à n'importe qui lol. (en Lybie ils ont lâché des armes aux rebelles pro-révolution, et aux peuples pour Kadhafi, ils font juste n'importe quoi.)
Si la Belgique intervenait dans un pays comme l'a fait la France avec le Mali, on lui chierait dessus et on lui demanderait d'aller au coin comme le petit boulet de la classe.
Sinon la théorie du genre est mis en place dans le système scolaire à partir de cette année de façon COMPLETEMENT OFFICIEL. T'entend que ça gueule ? Moi pas.
LOOOOOOOOL, bien sûr que ça gueule mec. Toute la droite à l'assemblée fait faux bond pour des réformes, d'ailleurs la gauche a tellement peur que la droite prenne le pouvoir avec des possibles élections qu'ils votent la confiance (alors que putain, la majorité de la gauche est contre ce que fait François Hollande).
Donc t'imagines mec ils sont obligés de se faire enfoncer par François Hollande pour ne pas laisser faire la droite qui a plus d'opinions favorables (pas l'UMP, osef d'eux) que la gauche actuelle. Et le fait qu'ils ont plus d'opinions favorables montrent que les français gueulent.
Et en France ? Hmm ? On me rappelle ce qui s'est passé ? Bah Dieudonné à du arrêter ses tournées pendant un an, l'opinion publique globale est en sa défaveur
Faux. C'est les politiques qui étaient en sa défaveur, mais il fait toujours ses vidéos avec des tonnes de vues tranquille.
Pour preuve, Laurent Louis est complètement bafoué en Belgique (alors qu'il joue presque le même rôle que dieudonné chez nous) alors que Dieudonné y'a une pléthore de mecs qui le soutiennent en France.
les gens en France gueule pas sur Hollande parce qu'il le trouve mauvais mais parce qu'ils sont dans la merde et que Hollande est un bouc émissaire. Et aussi parce que c'est à la putain de mode de chier sur Hollande. Et dieu que c'est énervant.
C'est pas le putain de merde hein, ils sont autant dans la merde que les Belges hein (je te l'ai prouvé au dessus ne serait-ce qu'au niveau du taux de chômage), juste que les français sont chauvins (et c'est une qualité pour le coup) et ont une culture de la gagne, ils n'apprécient pas le fait qu'il y a une petite crise (si ils vivaient ce qui vivent les grecs, ce serait la guerre civile en France, mais alors facilement, pire que l'ukraine tu peux me croire).
Et les modes ils s'installent pas comme ça du jour au lendemain y'a une raison. (si tu réfléchis 3 sec tu la trouveras, un petit indice, en Belgique il n'y a aucune mode anti Elio ou anti gouvernement, alors qu'en France si.)
Ces pavés
mdr, vous avez mangé du boeuf aujourd'hui ou quoi ? Depuis quand les pages de chrono cross dépassent le mono-ligne ?
Autant pour Aldnoah Zero je croyais aussi en Urobuchi, autant pour Nanatsu no Taizai y'a vraiment que l'OST qui me pousse à continuer et j'ose espérer que ça ne deviendra pas une sorte de Fairy Tail-like. ![]()
Après c'est vrai qu'il y'a le doubleur du grand méchant qui est aussi celui de Rin... mais bon.
Wait and see donc. ![]()
TheDREAMisDEAD Voir le profil de TheDREAMisDEAD
Posté le 14 octobre 2014 à 16:43:31 Avertir un administrateur
mdr, vous avez mangé du boeuf aujourd'hui ou quoi ? Depuis quand les pages de chrono cross dépassent le mono-ligne ?
Yoshi s'amuse à dire que tout est mieux en Belgique, j'essaie de lui prouver le contraire, il se rétracte de plus en plus. (par rapport à la France)
Comme en France quoi, et ça passe mais alors VRAIMENT presque plus les délires de mariage blanc, les contrôles sont juste abusés
Y'a pas que le CPAS sinon, y'a le chômage. Et quelqu'un ayant travaillé un mois, même pas je crois, enfin disons qu'on peut s'arranger, tu peux touché le chômage. A vie. A 900 €. Quand en France tu touche le RSA a 550 + des allocs bien maigre si ta des enfants.
Non, désolé mais je t'assure que tu te plantes. Ok ses vidéo font des vues mais déjà, enlève les débiles qui le suivent pour juste le plaisir de se sentir dissident et prend en compte que les médias en parlant de lui lui ont fait du buzz, et prend en compte que y'a 65 Millions d'hab. en France, pas 11, donc forcément, 1Millions de vu parait énorme m'enfin je t'assure qu'en France, la question Dieudonné, tu en parle pas avec n'importe qui dans la rue, moi je sais qu'a l'école, j'irai jamais mais alors 99 % de chance que JAMAIS je dise que je suis abonné à Dieudo sur Twitter et Youtube, d'ailleurs je ne suis pas sur Facebook. Et oui !
Rajoute en plus les problèmes sociétales (bordel en Belgique l'EUTHANASIE POUR LES MINEURS EST AUTORISE PUTAIN).
Je vois pas le problème. Que t'ai 5 ans ou 70 ans, si ta une tumeur qui va te buter et qui fait de ta vie un enfer de souffrance, t'as tout autant le droit de mourir dans la dignité. Après ça pose un problème d'ordre moral + que sociétal. Comment determiner la souffrance d'un enfant, comment lui et ses parents peuvent choisir d'en arriver à la mort, c'est une autre histoire... Puis dois pas y en avoir tout les jours non plus hein... Puis ça peux aussi eventuellement lutter contre les familles déchiré par la maladie qui finisse par faire des conneries, et ça c'est déjà vu.
Ensuite en France ouais, des fois ça gueule. Mais ça change rien et la dernière fois que la France à gueuler pour que les choses bougent, c'était en Mai 68 et ça à foutu la France dans la merde. (Même si pas que)
Si tu ne vois aucun problème à l'Europe c'est que tu n'es pas bien informé, dès lors ton intégrité dans ce débat n'est plus crédible.
Peut-être, explique moi alors plutôt de juste me dire ça. Depuis tout à l'heure, j'essaye pas de te démonter, j'essaye de débattre de façon constructive. Je suis peux-être trop aggressif, je sais pas...
La France va au Mali tranquillement, s'implémente en Côte D'Ivoire tranquillement, pousse aussi Barrack Obama à intervenir en Irak (et oui, car sans la France, Barrack Obama ne se bougerait même pas le cul).
La aussi soit plus clair pour l'Irak... Mais genre vraiment plus claire. Et pour ce qui est de s'implanter sur le continent Africain, que dire de la Chine ? C'est un confetti la France à coté de ce que font les chinois en Afrique...
"La Belgique qu'est-ce qu'ils font ? Ils envoient des armes à n'importe qui lol. (en Lybie ils ont lâché des armes aux rebelles pro-révolution, et aux peuples pour Kadhafi, ils font juste n'importe quoi.) "
Business ça.
Pour finir, non ça gueule pas. Tu prend vraiment les français pour des gens trop intelligents, tu vois trop la mentalité des français en avance sur les droit de l'homme, la philosophie des lumières, les grévistes qui font bouger les choses... Que dalle hein, en France ça gueule surtout parce que ça devient chaud de s'acheter des trucs et pas pour autre chose, les gens en ont rien à foutre du reste. Et c'est pas 3-4 intellectuels complètement planqué derrière la surmédiatisation de grosse merde comme BHL qui ferons bouger les choses.
J'ai déjà remarqué que t'était bien informé sur la France pour un type qui vit en Belgique, je te l'accorde, mais je pense que tu occulte un peu de ce que la Belgique peut faire, y'a aussi des intellectuels en Belgique qu'on entend pas et que pire encore, on cherche même pas à entendre parce que la Belgique est un petit pays soit disant pas important et qu'il vaut mieux se tourner vers la France... C'est stupide.
Bonjour...
Je viens de finir Tlou sur PS4...
Je suis triste... ![]()