CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:31:11

Comment faut trop que je reprenne God Hand

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
14 octobre 2014 à 15:31:38

J'ai pas le choix, j'aime pas vendre mes jeux non plus mais bon là c'est pas comme si je me séparais d'excellents jeux. :hap:

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:31:43

Je déteste Bayo + PG. :(
Deux fois je me suis fait niquer avec leurs jeux de merde parce qu'on me vantait les mérites de cette boîte, plus jamais. Mais je crois que j'en ai déjà parler façon :(

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:32:01

Compare les conditions de chômage en France et de Belgique puis revient me parler d'allocations chômage, omg mec, dommage qu'il y ai pas de taux de chomage volontaire parce qu'il serai plus haut en Belgique... Y'a moins de difficulté a avoir un emploi meme merdique en Belgique qu'en France.

De plus, le fait que ce soit un petit pays, il souffre moins de l'isolement intercommunal et intercapital, tout le pays s'incris dans la mégolopole européene mais visiblement, t'es Euroseptique donc tu t'en fout...

Bref, Ok la France degage une meilleur image que la Belgique mais je trouve franchement qu'on y vis mieux.

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:32:58

Oui t'avais parlé de Vanquish et MGR

Autant j'ai pas aimé Vanquish, autant MGR a pleins de défauts, autant rien que pour la mise en scène de MGR c'était vraiment COOL je trouve

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:33:24

Kni :d) J'ai trouvé Uncharted 2 très bon, et je préfère le premier au troisième. Après, ils ont tous un overhype (sauf le premier) que je ne comprends pas.

Surtout le troisième, qui est un sous-Uncharted 2. C'est la même chose, en moins bon, mais en plus joli.

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:34:01

"Surtout le troisième, qui est un sous-Uncharted 2. C'est la même chose, en moins bon, mais en plus joli."

tu vas déclencher une guerre mondiale toi

Yoshi-Pingu
Yoshi-Pingu
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:34:38

Uncharted c'est de la merde pour puco wanabe cool.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:34:59

Ouais il me semblait bien qu'on en avait parlé :oui:
Pour être honnête, je pensais vraiment accroché à ces jeux. Pourtant je les attendais pas ni rien, on m'en avait juste parlé en bien, Vanquish me tentait bien, et ce fut la grosse déception.

Tant pis, c'est comme ça :(

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:35:46

RSO :d) Ah bon ? POurquoi ? Tout le monde préfère le troisième ? :noel:

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
14 octobre 2014 à 15:36:46

On sera au moins d'accord sur l'overhype proprement injustifié de cette série. :noel:

J'exècre le premier du plus profond de mon âme. J'ai trouvé le 2 médiocre et j'ai plutôt bien apprécié le 3, en particulier pour ses passages dans le cimetière d'épaves et le paquebot, et aussi le fait que l'histoire soit un tout petit peu plus développée que les autres. :oui:

Par contre TloU je m'en séparerai pas. :coeur:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:37:26

sur U2YARAF c'est le cas en tout cas ouais

ils disent que le troisième est largement mieux maitrisé que le second

mon avis perso, c'est qu'uncharted 2 était un jeu sympa dans le contexte de sa sortie, et c'est bien parce qu'il est sympa uniquement dans le contexte de sa sortie que je trouve que c'est un jeu extrèmement moyen

uncharted 3 est exactement le même jeu a mes yeux, étant donné qu'il est sorti 2 ou 3 ans plus tard, je trouve que c'est de la merde

MrReese
MrReese
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:38:10

Yoshi-Pingu Voir le profil de Yoshi-Pingu
Posté le 14 octobre 2014 à 15:32:01 Avertir un administrateur
Compare les conditions de chômage en France et de Belgique puis revient me parler d'allocations chômage, omg mec, dommage qu'il y ai pas de taux de chomage volontaire parce qu'il serai plus haut en Belgique... Y'a moins de difficulté a avoir un emploi meme merdique en Belgique qu'en France.

:d) Oui 900€ par mois en belgique en effet. Y'a le chômage à vie, mais justement ce truc va se péter la gueule car tout le monde en profite. Et la dette de la Belgique est juste monstrueusement énorme. ET PAS DU TOUT, y'a plus de difficultés de trouver un emploi en Belgique (je veux dire un vrai emploi sur le long terme) qu'en France. La France est plus diversifié et moins casse couille au niveau de la paperasse.

De plus, le fait que ce soit un petit pays, il souffre moins de l'isolement intercommunal et intercapital, tout le pays s'incris dans la mégolopole européene mais visiblement, t'es Euroseptique donc tu t'en fout... :d) Là tu racontes n'importe quoi par contre, la Belgique c'est un gouvernement fédéral, en gros la Wallonie parlotte directe à l'Europe (de même que la Flandre) et ça c'est extrémement mauvais, ça rend les différents économies en Belgique bien indépendantes. (Hollande veut faire la même chose en France avec sa réforme sur les régions, et ça pue la merde, heureusement qu'il y a des mecs qui gueulent en France contrairement aux Belges qui sont ramollis du cerveau)

Bref, Ok la France degage une meilleur image que la Belgique mais je trouve franchement qu'on y vis mieux. :d) Non non pas qu'une meilleure image, une meilleure économie, un meilleur pouvoir décisionnel au niveau mondial etc.

Tu racontes de la grosse merde mec. Bientôt tu vas me dire que le Liechtenstein a une meilleure économie que le Royaume-Uni.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:38:37

Ah oui, je vois qu'on n'est vraiment pas d'accord là-dessus :noel:

De toute façon, le meilleur jeu ND, c'est et ça restera Jak 3 :ok:

• se prépare à recevoir des insultes ?* :hap:
ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:39:04

D'ailleurs, je trouve que Xenoblade est un bien meilleur en terme de claque esthétique qu'Uncharted :hap:

MrReese
MrReese
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:39:23

ZaWarudo Voir le profil de ZaWarudo
Posté le 14 octobre 2014 à 15:37:26 Avertir un administrateur
sur U2YARAF c'est le cas en tout cas ouais

ils disent que le troisième est largement mieux maitrisé que le second

mon avis perso, c'est qu'uncharted 2 était un jeu sympa dans le contexte de sa sortie, et c'est bien parce qu'il est sympa uniquement dans le contexte de sa sortie que je trouve que c'est un jeu extrèmement moyen

uncharted 3 est exactement le même jeu a mes yeux, étant donné qu'il est sorti 2 ou 3 ans plus tard, je trouve que c'est de la merde

Non ça c'est Francknara et sa bande, la majorité sur U2YRF dit bien que le 2 est le meilleur.

Pour moi ça reste 2 jeux moyens, dont un légèrement supérieur (le 3).

MrReese
MrReese
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:39:56

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 14 octobre 2014 à 15:38:37 Avertir un administrateur
Ah oui, je vois qu'on n'est vraiment pas d'accord là-dessus :noel:

De toute façon, le meilleur jeu ND, c'est et ça restera Jak 3 :ok:

• se prépare à recevoir des insultes ?* :hap:

Je préfère Jak 3 au 2 perso, mais le meilleur reste le premier je trouve.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
14 octobre 2014 à 15:40:06

FoxyRena a été ban tempo pour avoir dit que le gouvernement Belge était principalement pédophile...

Putain pour kicker les racistes nazis, ils prennent des heures,. mais pour la vérité c'est direct :malade:

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:40:47

Les Jak aussi je trouve ça franchement moyen, a part le premier que je trouve sympa mais c'est rien de plus qu'une copie de Mario 64 en monde ouvert et avec une DA plus intéressante je trouve

J'ai acheté la HD collection pour me les refaire, j'ai drop a Jak 2 que j'ai trouvé franchement ennuyeux, je pige pas pourquoi il est autant overhypé ici

J'ai du recommencer Jak 3 environ 6 fois quand j'étais gosse, mais je pense que si je devais le faire maintenant, j'aurai le même avis que pour Jak 2

A part pour les terres pelées qui sont VRAIMENT classe

Sinon je trouve les Crash vraiment underhypé, j'adore le gameplay

MrReese
MrReese
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:41:31

Sephrius Voir le profil de Sephrius
Posté le 14 octobre 2014 à 15:31:43 Avertir un administrateur
Je déteste Bayo + PG. :(
Deux fois je me suis fait niquer avec leurs jeux de merde parce qu'on me vantait les mérites de cette boîte, plus jamais. Mais je crois que j'en ai déjà parler façon :(

T'as l'air plus intéressé par les à côtés que par le gameplay apparemment.

Parce que Bayo c'est le top, niveau gameplay. (avec DMC3, Ninja Gaiden II et TW101.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment